Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Magicians [Skounzy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skounzy
Tard
Tard



Messages : 31
Date d'inscription : 07/05/2017

The Magicians [Skounzy] Empty
MessageSujet: The Magicians [Skounzy]   The Magicians [Skounzy] EmptySam 02 Déc 2017, 01:59

Un P.A. de terminé, on enchaîne directement sur un autre... Wink
Et cette fois-ci, quelque chose d'ambitieux !


Pseudo minecraft : Skounzy

Nom du projet : Magicians
Type de projet : PixelArt
Taille du cubo : Il me faudra un cubo de 802 blocs de long, sur 602 de large. Si possible, je préférerais qu'on m'attribue la totalité du terrain d'un coup. J'ai déjà prouvé que je pouvais terminer des projets, et ça m'évitera de courir après des membres du staff (qui se font rares)

Description du projet : L'image reprend trois personnages de la série The Magicians. Il s'agit de Julia, Quentin, et Eliot, mes trois personnages préférés !


Image originale :

Par contre, pour l'image pixelisée, j'ai un problème : elle est trop grosse pour être acceptée par les hébergeurs.


Liste des blocs :

Besoin d’aide : Non, merci

Stream de Zerator : Oui
Section tourisme : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Zazoosopher
Magabond
Magabond



Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 28
Localisation : Namur (Belgique)

The Magicians [Skounzy] Empty
MessageSujet: Re: The Magicians [Skounzy]   The Magicians [Skounzy] EmptySam 02 Déc 2017, 11:23

Salut,

Ton projet est accepté. Par soucis de cohérence, je ne peux pas vraiment t'accorder la création d'un cubo aussi important d'un seul coup. Cependant n'hésite pas à signaler sur ce post quand tu aura avancé et je m'occuperai de l'agrandissement ton cubo.

Pour la création du cubo, contacte un cadastre ou un manager avec les informations suivantes : "pa_the_magicians par Skounzy, 500x500 (avec extension prévue à 802x602) en map pixelart"

Bon farm à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anglodel
Sona blblbl
Sona blblbl
Anglodel


Messages : 554
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Fleuve Elibed

The Magicians [Skounzy] Empty
MessageSujet: Re: The Magicians [Skounzy]   The Magicians [Skounzy] EmptySam 02 Déc 2017, 15:40

Si tu veux, tu peux utiliser un service libre et gratuit, je l'ai utilisé pour poster mes images pour mon PixelArt, et mon image faite avec SpriteCraft fait du 6660 sur 1500, et je ne pense pas qu'il y ai de limite de taille (bon, après, une image d'1 Go… :p ). Tu peux y définir la durée d'hébergement avant suppression, ou pour une durée illimitée. Tu n'as pas besoin de compte, la liste des images que tu as envoyé dessus est uniquement visible par toi, et est stocké dans un cookie, qui, du coup est stocké dans les données de ton navigateur.

C'est https://framapic.org/ et c'est créé par l'association Framasoft.

P.S.: Framasoft accepte les dons, mais tu n'es évidemment pas obligé d'en faire, et il n'y a pas de bridage du site si tu n'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skounzy
Tard
Tard



Messages : 31
Date d'inscription : 07/05/2017

The Magicians [Skounzy] Empty
MessageSujet: Re: The Magicians [Skounzy]   The Magicians [Skounzy] EmptySam 02 Déc 2017, 15:45

Je comprend. Aucun problème. Wink

Cubo créé en 1488 / 4 / 4286 (coin inférieur gauche)


Et, merci pour le lien Anglodel ! Je connaissais pas du tout, et ça a l'air vachement sympa. Je garde ça sous le coude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anglodel
Sona blblbl
Sona blblbl
Anglodel


Messages : 554
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Fleuve Elibed

The Magicians [Skounzy] Empty
MessageSujet: Re: The Magicians [Skounzy]   The Magicians [Skounzy] EmptySam 02 Déc 2017, 15:52

De rien, et et si tu veux, tu peux regarder leur mission, à Framasoft, c'est sympa aussi. Et c'est facilement compréhensible ^^
Bon courage pour ton PA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Magicians [Skounzy] Empty
MessageSujet: Re: The Magicians [Skounzy]   The Magicians [Skounzy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Magicians [Skounzy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban - Skounzy
» [Inscription] SKOUNZY DEBARQUE
» Pixel Art - Roronoa Zoro [Skounzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets en cours :: PixelArts-
Sauter vers: