Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Méga News du Nouvel An 2016

Aller en bas 
+8
Garosh
Iportuzz
Hikadox
Capitainegraou
MisterOuranos
Kolase
BrightGriffin
HanatakeYurii
12 participants
AuteurMessage
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Méga News du Nouvel An 2016 Empty
MessageSujet: Méga News du Nouvel An 2016   Méga News du Nouvel An 2016 EmptyMer 06 Jan 2016, 21:38

Bonjour à tous,

C'est la Méga News du Nouvel An 2016!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et je vous souhaite d'ores et déjà une bonne année 2016.

Nous voici repartis pour une nouvelle année, et ZrtCraft ne va pas en rester là!
Il y a pas mal de choses au programme et j'ai aussi beaucoup de choses à raconter alors commençons tout de suite dans cette news qui j'espère ne sera pas trop longue pour vous (au final il y a quand même 10 points).

1. Vague d'inscriptions
Je vais d'abord souhaiter la bienvenue à tous nos nouveaux venus. Je sais que nombre d'entre vous attendent encore la validation de leur inscription, malheureusement au vu de la forte affluence actuelle cela prendra un peu de temps pour accepter tout le monde.

En effet, la constitution actuelle de notre équipe ainsi que la puissance de notre de serveur ne nous permet pas d’accueillir plus d'une vingtaine de nouveaux joueurs par jour. Avec plus de 300 inscriptions en attente, le délai s'élève donc à pas moins de deux semaines pour les derniers arrivés, j'en suis navré.

Néanmoins je peux votre patience ne sera pas vaine: nous accepterons TOUTES les inscriptions qui respectent les conditions d'admission, à savoir répondre entièrement au formulaire d'inscription, respecter les règles, posséder un compte Minecraft officiel et être âgé d'au moins 12 ans. Si ce n'est pas votre cas, je vous invite à revenir vers nous dès que vous y répondrez, nous vous attendront.

Sur ce, a bientôt en jeu Smile


2. Lags, charge serveur et autres problèmes techniques
Nous savons que le serveur traverse actuellement une passe difficile. En effet nous n'avons jamais connu de tels niveaux de connectés.
Qui dit plus de monde dit aussi plus de chunks et d'entités chargées, et donc une perte de TPS (ticks par secondes, 20 en temps normal, on tourne vers 9 pour l'instant) qui se traduit par du LAG.

Nous en avons parfaitement conscience et il est dès lors inutile de spammer le chat ou le forum pour ce genre de raisons (d'autant que pour certains le lag vient davantage de chez eux...). Nous faisons notre possible pour les limiter, mais comprenez que nous ne sommes pas des professionnels du paramétrage de serveur Minecraft et encore moins de serveur tout court.

Nous tournons actuellement sur un serveur Linux dédié, nous réfléchissons à la possibilité de répartir le serveur Minecraft sur plusieurs serveurs physiques liés par Bungee. Néanmoins une telle installation nécessite du temps, de l'argent et surtout des connaissances techniques pour lesquelles nous sommes relativement limités.

Je vous demanderai donc de faire preuve de patience et d'indulgence. Nous allons faire notre possible pour remédier à la situation, que ce soit en se renseignant sur nos possibilités en en contactant des personnes plus compétentes dans ce domaine.

Aussi je me permets de rebondir sur le sujet dans la partie suivante:


3. Recrutement
Si vous souhaitez nous aider, que avez des connaissances RÉELLES dans ce domaine, et surtout de l’EXPÉRIENCE, et que vous pouvez investir de votre TEMPS LIBRE dans ce projet, je vous invite à nous contacter en envoyant votre candidature dans la section "RECRUTEMENT pour un poste" située en dessous d'"INSCRIPTIONS".

De même nous sommes également à la recherche de graphistes et de développeurs WEB ou PLUGINS Minecraft.

Ne vous proposer surtout pas si vous n'avez PAS le TEMPS! C'est très appréciable de votre part de vouloir nous aider mais si vous n'avez pas le temps nécessaire, non seulement ce ne sera pas possible mais nous y perdrons du temps.

Si vous tenez absolument à aider le serveur, il existe d'autres moyens, comme par exemple en vous investissant dans des projets que nous pourrons montrer en live (en votre compagnie évidemment), si vous avez la fibre sociale et que vous êtes là depuis assez lontemps en nous aidant à accueillir les nouveaux venus en rejoignant les helpers, ou encore en aidant au financement du serveur en faisant un don.

A ce propos:


4. Dons
Vous pouvez nous aider à financer le serveur en nous faisons un don sur notre Paypal (suivre le lien "Donation").
Tout l'argent des dons servira intégralement à financer les activités du serveur, il ne va dans les poches de personne!
Nous vous invitons évidemment, si vous souhaitez faire un don, à ne pas le faire au delà de vos moyens, on ne veut pas vous voir endettés ou à la rue!

Q: Qu'est-ce que je reçois en réponse à mon don?
R: S'agissant d'un don, il ne faut pas s'attendre à grand chose en retour, sinon ce n'en serait pas. Vous aurez néanmoins notre gratitude et on vous octroiera le suffixe [DON] lorsque celui-ci sera validé par notre "banquier".

Q: Quelle garantie pouvez-vous apporter pour la bonne utilisation des dons?
R: Nous ne pouvons légalement vous en donner aucune, c'est une relation de confiance entre vous et nous, mais aussi entre nous et ZeratoR envers lequel nous nous sommes engagés personnellement.

Q: Pourquoi ne pas fonder une association à but non lucratif ou quelques chose de similaire?
R: Nous ne disposons pas d'une organisation suffisante pour ce faire, de même que nous n'en voyons qu'un intérêt très limité. De plus il serait totalement irréaliste de vouloir créer une telle structure étant donné notre dispersion géographique. En effet ZrtCraft compte des membres réguliers dans pas moins de 4 pays (France, Suisse, Belgique, Canada...) et il en va de même pour le Staff.

En parlant du staff:


5. Du neuf dans le Staff
Tout d'abord, j'ai le plaisir de vous annoncer (ou confirmer pour ceux qui le savent déjà) la nomination de Lukish au poste d'Administrateur. Félicitations à lui Very Happy

Ensuite, vous pouvez vous attendre à une certaine réorganisation du Staff, rien de très important, il s'agit juste de clarifier les attributions et permissions de chacun ainsi que de déterminer exactement qui fait partie du Staff et qui ne l'est pas, bien que ce dernier point n'ait que peu de sens dans une communauté comme la notre si ce n'est en cas de problème.

Et enfin, avant d'oublier, un petit changement dans l'organisation des Animateurs: ils formeront désormais deux équipes qui se répartiront les différents évènements. BrightGriffin rejoint l'équipe de Zulan, tandis que Sha continue de diriger la sienne. Cela permettra une meilleure répartition de la charge de travail. Bien sûr, ils auront toujours la possibilité de travailler ensemble s'ils le souhaite.


Bref... vu l'arrivée massive de nouveaux joueurs, nous avons aussi décidé de reconsidérer la constitution d'équipe. J'entends par là qu'il est fort possible que nous nommions de nouveaux modérateurs, suppléants ou autre. C'est donc le moment d'envoyer vos proposition dans la section "RECRUTEMENT pour un poste" située en dessous d'"INSCRIPTIONS".

Sachez que nous ne prendrons que des personnes présentes depuis suffisamment longtemps, qui ont su démontrer leur implication sur le serveur et que nous estimons dignes de confiance. Ainsi, ne rêvez pas, nous ne vous prendrons pas si vous venez d'arriver, si vous avez causé des problèmes ou si vous avez tenté de prendre la place d'un modo/anim/...

Ce qui est d'autant plus ridicule puisque les places ne sont pas limitées, nous ne nommons pas systématiquement un remplaçant lors du départ d'un membre du Staff et nous pouvons nous permettre d'en prendre en plus si nous plaît (on vise la qualité, pas la quantité!).


6. Les animateurs et les évents
Les évents, c'est fun, et TOUT LE MONDE peut en proposer!
Les animateurs, bien qu'ils peuvent également en organiser d'eux-même, n'en ont pas l'exclusivité! Ils ont d'ailleurs la charge de valider les évents proposés et si possible de les encadrer.
Je vous invite donc à envoyer vos propositions dans la section correspondante.

Q: Que se passe-t-il si j'ai fait un évent sans le proposer et prévenir le Staff?
R: Et bien, si votre évent se passe correctement, nous n'aurons rien à redire, mais s'il part de travers, vous pourrez en être tenu pour responsable (c'est comme si vous n'aviez pas prévu la sécurité à assurer durant un concert). D'autant qu'en lisant votre proposition, nous pourrons peut-être déceler de potentiels problèmes grâce à notre expérience.


Bon passons à autre genre d'animation moins amusant:


7. "Guerre" entre projets, conflits et personnels et autres règlements de comptes
Nous avons récemment eu à déplorer une pseudo guerre entre certains projets.
Sachez que ce genre de conflit ne mérite en rien d'être nommé "guerre" car il ne s'agit que de conflits personnels et d'un jeu de vengeance ridicule qui finit par déboucher sur des "c'est lui qui a commencé" ou des "c'est moi qui ait la plus grosse..." -_- #FacePalm

Bref, je me fiche totalement de savoir qui a commencé. On est entre personnes responsables (ou presque) et le serveur n'est pas un endroit pour RÉGLER VOS COMPTES! Il est inutile de venir nous voir avec des "machin fait ça, j'aime pas" ou autre. Ce n'est pas notre rôle d'arbitrer vos petits conflits personnels parce que vous n'aimez pas la franchise ou la façon de parler de certains.

Pour nous ce sera le même tarif pour TOUS! Quiconque enfreindra les règles sera sanctionné, POINT! ET ce sujet je rappelle:
- Les attaques personnelles, piques ou autres, formulées que le serveur ou le serveur seront sévèrement punies;
- Le harcèlement de quelque nature qu'il soit conduira à un ban! A l'attention des poseurs de panneaux sur le projet de Rikku, c'est AUSSI du harcèlement! Le troll ne justifie RIEN!;
- Porter des accusation mensongères sur autrui vous en coutera! Ne cédez pas à la PARANOÏA!
- Toute personne qui abusera de ses permissions doit s'attendre non seulement à voir toutes ses actions annulées mais aussi à devoir rendre des comptes devant les Admins! C'est valable aussi pour tout membre du Staff.


Et quelques conseils supplémentaires:
- N'ayez pas peur de rejoindre un projet à cause de conflits entre joueurs, vous n'y êtes pour rien, vous n'avez pas à prendre parti ou à les subir.
- Ne vous laissez pas embrigader dans les conflits des autres, on est pas dans un jeu entre factions! Si certains dérapent, venez nous le dire, on ne mord pas, et on tachera de remettre les choses à plat si possible sans devoir prendre de mesures extrêmes.


Une discussion constructive et argumentée vaudra toujours mieux que le reste.
Et comme disant un grand monsieur: "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde!" (oui, je sais, ça vient des Inconnus).

Bon, revenons à des choses plus joyeuses:


8. Projets
Petit rappel à l'attention des nouveaux qui souhaitent faire un projet:
- Vous devez être au moins Tard pour pouvoir rejoindre ou proposer un projet;
- Vérifiez que ce que vous souhaitez proposer n'existe pas déjà, si c'est le cas essayez de le rejoindre ou de le reprendre s'il est abandonné. Proposer un  projet déjà existant conduira inévitablement à un refus;
- Votre projet ressemble à un déjà existant mais diffère malgré tout: démarquez-vous. Si c'est trop ressemblant il sera refusé. Bien sur on n'acceptera pas 2 Tour Eiffel même avec quelques différences;
- Vous pouvez aussi proposer de rejoindre un projet, pour cela contacter le gérant du projet (contacter un modo ou un admin ne servira à rien);
- Vous reprenez un projet? Vous êtes tenus de respecter le principe du projet d'origine, sauf si vous avez reçu expressément l'autorisation de le modifier par un admin. Certains projets sont d'ailleurs sous leur surveillance (la plupart parce qu'ils les ont lancés);
- Toute reproduction de construction effectuée par un autre joueur ou de bâtiment réel doit être déclarée comme telle. L'appropriation d'une construction dont vous n'êtes pas l'auteur sera considérée comme vol et violation du droit d'auteur, ce qui conduira à un ban!;
- Bien évidemment les projets qui contreviendraient aux règles seront directement refusés;


Sachez également que les constructions sur le serveur sont considérées comme étant construites pour celui-ci. Ainsi, bien que vous en restiez l'auteur, le serveur se réserve tout droit de refuser sa destruction si vous êtes banni ou que vous partez. C'est comme si vous aviez peint un tableau et qu'on vous l'avait acheté, on en est "propriétaire" même si vous en restez l'auteur.


9. Règles
Les règles sont (encore) en cours de réécriture.
Elles seront assorties d'une charte reprenant tous les principes du serveur sur lesquels elles sont basées.
Ça prend du temps mais on essayera des les sortir dans pas trop longtemps.

En attendant quelques rappels:
- Le non respect des règles conduira à une sanction;
- Respectez les autres, le serveur n'est pas un espace pour régler vos griefs personnels;
- Le serveur est en légit, survival, en mode normal. On farme toutes les ressources (exception faites pour les structures nécessaires au bon fonctionnement du serveur);
- Pas de grief, triche ou exploit bug (les BUD sont autorisés);
- Les coffres dans un cubo ou avec un panneau sont protégés, interdiction d'y toucher. Sinon, ils sont publiques, servez-vous!
- Pas de ferme full auto (excepté 16 cactus auto, 16 cannes à sucre auto, 16 pastèques auto et 16 citrouilles auto par joueur);
- Pas de ferme AFK;
- Pas de clock ou de système redstone lourd;
- Trieurs à items limités à 100 hoppers;
- Pas de fermes ou usines à mobs, même semi-auto;
- 5 mobs par joueur;
- Exploitation de spawner limité à 1 heure après sa découverte sans automatisation, le découvreur doit obligatoirement le casser en partant;


Les mods:
- Autorisés: Inventory Tweaks, Optifine
- Interdits: X-Ray, Schematica


Le Fly peut être demandé sur un projet soit:
- si le projet comporte des parois verticales de plus de 40 blocs;
- si le projet pourrait difficilement être accompli sans le fly, par exemple un projet dans les airs;


Le OP est systématiquement accordé aux Admins et Modo+. Pour les autres il est accordé au cas par cas pour en faire une utilisation bien précise. Tout débordement provoquera la révocation de l'OP associé à la sanction appropriée. OP quelqu'un qui ne doit pas l'être sans l'autorisation d'un admin sera lourd de conséquences.
Une liste des personnes autorisées avec leur application sera bientôt disponible.


10. Le Futur
Quelques points prévus dans le futur du serveur (déjà évoqués ces derniers mois):

A. Les transports
Toujours prévus, les transports visent à remplacer les TP et de nombreux warps. On retrouvera notamment:
- Les routes, gratuites, parfois assorties de distributeurs d'AutoChevaux;
- Le Métro, peu couteux, qui couvre la Capitale et ses alentours;
- Le Chemin de fer, un peu plus cher, qui relieront les grands projets par delà Zeraland;
- Les Ferry, plus couteux mais instantanés, qui permettent de se rendre à un endroit précis;
- Les portails, chers mais instantanés, qui mène à un point précis sans forcément avoir un portail de retour, et peuvent même traverser les dimensions.


B. Rangs
Il est toujours prévu de diversifier les rangs disponibles sur le serveur en se basant sur certaines statistiques. Il reste à définir exactement sur quelle base et de s'assurer que cela n'impactera pas la RAM du serveur.

C. Anniversaire
Dans quelques mois (début mai), nous aurons le plaisir de pouvoir fêter les 3 ans de notre serveur. N'ayant pas pu fêter les 2 premiers pour diverses raisons, nous comptons bien nous rattraper.
Aussi si vous avez des idées, je vous demanderai de les envoyer dans la section "Suggestions" en mentionnant "Anniversaire 3 ans" dans le titre. Inutile de me l'envoyer par MP, je reçois trop de messages et je n'y répondrai donc pas.


Voilà, c'est tout pour cette fois,
Je vous remercie de votre attention et je vous souhaite une bonne soirée,
- Pour le Staff -
- HanatakeYurii, administrateur de ZrtCraft -


Dernière édition par HanatakeYurii le Mer 06 Jan 2016, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

Méga News du Nouvel An 2016 Empty
MessageSujet: Re: Méga News du Nouvel An 2016   Méga News du Nouvel An 2016 EmptyMer 06 Jan 2016, 22:16

Hanatake a écrit:
En enfin, avant d'oublier, un petit changement dans l'organisation des Animateurs: ils formeront désormais deux équipes qui se répartiront les différents évènements. BrightGriffin rejoint l'équipe de Zulan, tandis que Sha continue de diriger la sienne. Cela permettra une meilleure répartition de la charge de travail. Bien sûr, ils auront toujours la possibilité de travailler ensemble s'ils le souhaite.

Alors à ce propos, je sais pas si on t'as mis au courant mais il se trouve qu'une discussion sérieuse à été faite avec Zulan et Sha en présence de Lukish et Kolase pour parler de l'éventuel malentendu. Il se trouve justement que avec les arguments des uns et des autres on a pu trouver le source du problème et tout le monde à fait la paix avec tout le monde Smile Si tu n'y vois pas d'objection, je suis toujours dans l'équipe à Sha ^^

Amitiaient et Meilleurs Vœux pour cette année 2016, Bright Le Griffon
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Méga News du Nouvel An 2016 Empty
MessageSujet: Re: Méga News du Nouvel An 2016   Méga News du Nouvel An 2016 EmptyMer 06 Jan 2016, 22:20

D'accord, si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Méga News du Nouvel An 2016 Empty
MessageSujet: Re: Méga News du Nouvel An 2016   Méga News du Nouvel An 2016 EmptyMer 06 Jan 2016, 22:25

Pour revenir sur cette "gueguerre" j'ai pu discuté avec Graou et le membre de Tolkien et il n'y à aucun conflit entre les deux projets. Nous n'hésitons pas à aider en cas de besoin (par exemple les petits cours d'arbre de Helflym) et je compte bien aider quand l'occasion se présentera (j'en ai déjà discuté avec Graou). Ce sont des personnes extérieurs au projet qui ont trash talk librement, et j'ai verifié immédiatement qu'ils ne faisait pas partit de tolkien. Ces rumeurs ont donc été lancé par des personnes extérieurs qui ne parle sans savoir et qui prennent des taquinerie pour du manque de respect ou autre. Si Graou à quelque chose à ajouter, se serai avec plaisir mais je pense avoir bien résumé la situation.
Revenir en haut Aller en bas
MisterOuranos
ZeraTauren
ZeraTauren
MisterOuranos


Messages : 979
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Loin devant toi

Méga News du Nouvel An 2016 Empty
MessageSujet: Re: Méga News du Nouvel An 2016   Méga News du Nouvel An 2016 EmptyMer 06 Jan 2016, 22:32

Faites la paix, suicidez-vous
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ourakoz
Capitainegraou
Magabond
Magabond
Capitainegraou


Messages : 95
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 39
Localisation : Paris

Méga News du Nouvel An 2016 Empty
MessageSujet: Re: Méga News du Nouvel An 2016   Méga News du Nouvel An 2016 EmptyMer 06 Jan 2016, 22:46

Parfait résumé Smile

Gracias Kolase

Graou et Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Hikadox
Sona blblbl
Sona blblbl
Hikadox


Messages : 528
Date d'inscription : 27/09/2015

Méga News du Nouvel An 2016 Empty
MessageSujet: Re: Méga News du Nouvel An 2016   Méga News du Nouvel An 2016 EmptyMer 06 Jan 2016, 22:49

J'avoue tout. J'ai dit que c'était des vilains... mais je le pensais pas Embarassed
En vrai j'vous nem tous hein Very Happy

Bisous les p'tits choux !
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Méga News du Nouvel An 2016 Empty
MessageSujet: Re: Méga News du Nouvel An 2016   Méga News du Nouvel An 2016 EmptyMer 06 Jan 2016, 23:10

Oui, je sais Kolase, je disais ça de manière générale juste pour rappel
Revenir en haut Aller en bas
Iportuzz
Magabond
Magabond
Iportuzz


Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 22
Localisation : I'm here

Méga News du Nouvel An 2016 Empty
MessageSujet: Re: Méga News du Nouvel An 2016   Méga News du Nouvel An 2016 EmptyJeu 07 Jan 2016, 15:30

Moi j'ai une question a propos du grade RPmaker est ce que il existera?
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Méga News du Nouvel An 2016 Empty
MessageSujet: Re: Méga News du Nouvel An 2016   Méga News du Nouvel An 2016 EmptyVen 08 Jan 2016, 13:37

Oui, il existera, mais dans l'immédiat on va le laisser de coté pour éviter d'alourdir le serveur davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Garosh
Tard
Tard



Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2016

Méga News du Nouvel An 2016 Empty
MessageSujet: Re: Méga News du Nouvel An 2016   Méga News du Nouvel An 2016 EmptyVen 08 Jan 2016, 21:14

Je ne sais pas si pour cela ça bug chez moi mais sur ma page internet, la dernière validation d'inscription pour le serveur Zrt date d'octobre 2015 ... est-ce vraiment le cas ? Et n'ai-je du coup aucune chance de rejoindre ce serveur qui me faisait réver ? T-T salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Garosh
Tard
Tard



Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2016

Méga News du Nouvel An 2016 Empty
MessageSujet: Re: Méga News du Nouvel An 2016   Méga News du Nouvel An 2016 EmptyVen 08 Jan 2016, 21:34

J'ai cherché un peu et trouvé la réponse, les confirmations se font dans la messagerie de la personne qui demande à être whitelisté. voila voila ... Sinon, je souhaiterais travailler sur le projet du Hobbit et je sais qu'il faut contacter les créateurs, mais comment puis-je contacter ces créateurs ? (car oui je ne sais pas qui c'est)
Revenir en haut Aller en bas
oxaolga
Builder
Builder



Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 33

Méga News du Nouvel An 2016 Empty
MessageSujet: Re: Méga News du Nouvel An 2016   Méga News du Nouvel An 2016 EmptyVen 08 Jan 2016, 21:44

Non tkt Garosh pour les validations d'inscription s'effectue tous les jours. Les modos valident environ 20 inscriptions par jour pour réguler l'arrivée des personnes tous les jours et éviter qu'une masse ce connecte d'un coup et ne puisse pas être gérer
Revenir en haut Aller en bas
Garosh
Tard
Tard



Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2016

Méga News du Nouvel An 2016 Empty
MessageSujet: Re: Méga News du Nouvel An 2016   Méga News du Nouvel An 2016 EmptyVen 08 Jan 2016, 23:33

Merci c'est vrai qu'on y pense pas quand on est externe au serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeno-V
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 249
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 25
Localisation : Québec

Méga News du Nouvel An 2016 Empty
MessageSujet: Re: Méga News du Nouvel An 2016   Méga News du Nouvel An 2016 EmptySam 09 Jan 2016, 01:14

Il recrute toujours 20 par jours environ donc tu en as pour 2 semaines d'attentes
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Méga News du Nouvel An 2016 Empty
MessageSujet: Re: Méga News du Nouvel An 2016   Méga News du Nouvel An 2016 EmptySam 09 Jan 2016, 08:34

On effectue une vingtaine de validations par jour en répondant directement dans le post de l'inscription (pas par message privé). Pour les dates tu as sans doute regardé dans les archives des inscriptions traitées.
Revenir en haut Aller en bas
Garosh
Tard
Tard



Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2016

Méga News du Nouvel An 2016 Empty
MessageSujet: Re: Méga News du Nouvel An 2016   Méga News du Nouvel An 2016 EmptySam 09 Jan 2016, 10:16

Quelqu'un sait comment contacter ... Spookie je crois, qui bosse sur le hobbit ?
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Méga News du Nouvel An 2016 Empty
MessageSujet: Re: Méga News du Nouvel An 2016   Méga News du Nouvel An 2016 EmptySam 09 Jan 2016, 10:32

Raté, c'est Smo_0kii et les Montagnes du Hobbit sont terminées. Mainenant c'est F4el qui gère la map Tolkien.
De plus je ne vois pas pourquoi le contacter maintenant vu que tu as encore un bon moment d'attente avant d'être whitelisté.
Revenir en haut Aller en bas
Garosh
Tard
Tard



Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2016

Méga News du Nouvel An 2016 Empty
MessageSujet: Re: Méga News du Nouvel An 2016   Méga News du Nouvel An 2016 EmptySam 09 Jan 2016, 10:40

Je sais mais bon l'impatience tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Méga News du Nouvel An 2016 Empty
MessageSujet: Re: Méga News du Nouvel An 2016   Méga News du Nouvel An 2016 EmptySam 09 Jan 2016, 12:08

Oki, autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Smookii
Le vieux
Le vieux



Messages : 240
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 29
Localisation : Suisse

Méga News du Nouvel An 2016 Empty
MessageSujet: Re: Méga News du Nouvel An 2016   Méga News du Nouvel An 2016 EmptySam 09 Jan 2016, 15:08

Bon alors c'est qui maintenant le meilleur admin !? Celui qui connait les gérants des maps, ou celui qui gère le règlement et le serveur ! KAPPA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méga News du Nouvel An 2016 Empty
MessageSujet: Re: Méga News du Nouvel An 2016   Méga News du Nouvel An 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga News du Nouvel An 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse news, à nouveau!
» News du staff (Old)
» Reset de l'End ! (News)
» News du 2 novembre 2014.
» Inserez un titre de news qui déchire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: