Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama]

Aller en bas 
+5
Pekarow
Spiritfire8
BrightGriffin
goulby
SumyLeFou
9 participants
AuteurMessage
SumyLeFou
Builder
Builder
SumyLeFou


Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile de France

"Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] Empty
MessageSujet: "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama]   "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] EmptySam 12 Sep 2015, 17:40

Pseudo Minecraft : Sumy_Sama
Type de projet : Ville Steampunk/Médiéval
Nom du projet : Kingdom_of_Sumy
Région : Alesmèr, en coordonnées : 6370 : 4540
Biome, terrain : En bord de mer, sur une petite plaine (ou même Ile)
Taille du cubo : 150 sur 150 devrai suffire pour le début

Spawn de mobs passifs : Oui, pour plus de RP
Spawn de mobs hostiles : Seulement les Zombies

Souhaite être accessible par route : Non
Souhaite être accessible par voie ferrée : Non
Souhaite être accessible par voie navigable : A voir plus tard mais actuellement également non

Description du projet : Ville gouvernée par l'incroyable Sumy, un héro de guerre (mdr) ayant gouverné auparavant sur tout le pays (non pas du tout). Il gagna de nombreuses batailles, ainsi que la plus grande de tout les temps étant de la main de Pekarow ainsi que ses fidèles serviteurs, Eseg et Fractal tentant de gouverner sur le royaume qui finirons malheureusement par échouer. AsunaChan, la servante du roi (en l'occurrence moi [je m'éclate oui et alors]) avait forgé pour le roi une magnifique épée (servante et forgeronne, on rigole pas nous y'a quoi ?!) après avoir équipé son fidèle canasson nommé CakeAleau de magnifique fers à cheval EN OR incrustés de pierre précieuses flamboyantes telle le regarde de Supkiller, le chat noir du roi, appelé plus couramment "Le Chat de l'Ombre".
Les habitants de ce royaume étaient tous sympathiques les uns autant que les autres, il y avait la le bucheron du village, un villageois du nom de Zeaka toujours équipé de sa hache renommé Rose de la couleurs des fleurs qu'il coupait au bon matin graçe à elle.
Dans les collines environnantes de cette contrée régnait un aigle aux couleurs d'or, c'était BrightGriffin, le Dieu des montagnes.
Le roi aimait admirer son arbuste assigné d'une petite étiquette on l'on pouvait apercevoir en belle lettre "Kolase" marqué dessus. Il adorait également manger de belles pommes rouges cueilli sur son élégant pommier notamment appelé JKawn dans le beau jardin du magnifique royaume connu sous le nom de "Kingdom of Sumy". ... ... ça va trop loin je crois... Osef continuons ! Non, c'est bon c'est déjà pas mal !
Idée de RP : A voir plus tard également ^^
Besoin d'aide : Que les copains Smile
Stream de ZeratoR : Oui pourquoi pas, c'est toujours sympa qu'on voit nos projets

Certains d'entre vous on vu le TIGRE GIGANTESQUE (trop pleins de ressources cher), c'est une reproduction d'un très grand builder, Carlipop (pas du tout) :http://www.planetminecraft.com/project/s-750--a-steampunk-tiger-by-uangga/ Allez y jeter un de n'oeils (genre tu vois tu donne un coup avec, ça doit piquer, un peut, peut-être...), de très belles constructions Smile


Dernière édition par SumyLeFou le Jeu 14 Avr 2016, 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

"Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] Empty
MessageSujet: Re: "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama]   "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] EmptyDim 13 Sep 2015, 14:41

Bonjour,

Ton projet est accepté. Contacte un modérateur en jeu et donne lui les informations suivantes :

Kingdom_of_Sumy par Sumy_Sama en Norteven ou Norgand (pour coller au thème de la région), cubo de 150x150 agrandissable dans le futur, spawn de mob passif et de zombies.

Bon jeu,
Amour, chocolat et tendresse,

Goulby
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

"Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] Empty
MessageSujet: Re: "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama]   "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] EmptyDim 13 Sep 2015, 14:49

Une place pour moi dans ton histoire ? Very Happy

Le Dresseur, BrightGriffin
Revenir en haut Aller en bas
Spiritfire8
Magabond
Magabond
Spiritfire8


Messages : 81
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 23
Localisation : Vers Paris

"Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] Empty
MessageSujet: Re: "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama]   "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] EmptyDim 13 Sep 2015, 15:37

Trop marrant les histoires de rp comme ça devrait y en avoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

"Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] Empty
MessageSujet: Re: "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama]   "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] EmptyDim 13 Sep 2015, 17:40

Ah ouai carrément !
Eseg et fractal mes serviteurs ça me va :p
Revenir en haut Aller en bas
SumyLeFou
Builder
Builder
SumyLeFou


Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile de France

"Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] Empty
MessageSujet: Re: "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama]   "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] EmptyDim 13 Sep 2015, 20:20

C'est bon Bright Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

"Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] Empty
MessageSujet: Re: "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama]   "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] EmptyDim 13 Sep 2015, 20:45

En tout cas ya 3 méchants/perdants dans ton histoire et j'en fait parti
Merci
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

"Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] Empty
MessageSujet: Re: "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama]   "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] EmptyDim 13 Sep 2015, 21:21

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SumyLeFou
Builder
Builder
SumyLeFou


Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile de France

"Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] Empty
MessageSujet: Re: "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama]   "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] EmptyLun 14 Sep 2015, 13:35

Petite question : Pour du vraie RP vous voulez que je fasse un vraie histoire bien construite bien sûr avec vous et d'autres personnes dedans ? Une assez longue histoire hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SumyLeFou
Builder
Builder
SumyLeFou


Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile de France

"Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] Empty
MessageSujet: Re: "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama]   "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] EmptyLun 14 Sep 2015, 13:46

ok je dis pas non à un coup de main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

"Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] Empty
MessageSujet: Re: "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama]   "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] EmptyMar 15 Sep 2015, 07:49

Va mourir Peka :c
T'es un salow sumy :p
Revenir en haut Aller en bas
SumyLeFou
Builder
Builder
SumyLeFou


Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile de France

"Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] Empty
MessageSujet: Re: "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama]   "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] EmptyMar 15 Sep 2015, 08:36

Héee je vais la modifier j'ai dis <3
Revenir en haut Aller en bas
malandro
Tard
Tard



Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 28

"Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] Empty
MessageSujet: Re: "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama]   "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] EmptyMar 15 Sep 2015, 18:52

Salut besoin d'un farmeur pour les ressources? Je suis prêt
Revenir en haut Aller en bas
SumyLeFou
Builder
Builder
SumyLeFou


Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile de France

"Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] Empty
MessageSujet: Re: "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama]   "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] EmptyMar 15 Sep 2015, 23:36

Justement on a besoin de Quartz et de Spruce Wood si t'es pas trop occupé ^^, passe me voir sur TS par ailleur si t'as le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SumyLeFou
Builder
Builder
SumyLeFou


Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile de France

"Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] Empty
MessageSujet: Re: "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama]   "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] EmptyJeu 12 Mai 2016, 16:25

Soon la vraie histoire arrive, comme j'ai pu apercevoir que nombreux Minecraftiens avaient eux aussi fait une histoire pour leur projet (et que moi bah, cool j'avais l'idée mais je l'ai pas fait x) ) je vais enfin reprendre ce que j'avais commencé avec l'aide de mes deux alcooliques/acolytes JKawn et Asune (wé Carlipop je te cite pas et alors <3). Voili voilou.

Si un chameau a trois bosses, c'est car il s'est cogné ! :3
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

"Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] Empty
MessageSujet: Re: "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama]   "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] EmptySam 08 Sep 2018, 14:14

Salut je vois que tu es revenu début Août tu penses continuer le projet ? ou pas du tout ?
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
SumyLeFou
Builder
Builder
SumyLeFou


Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile de France

"Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] Empty
MessageSujet: Re: "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama]   "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] EmptySam 08 Sep 2018, 15:41

Hey ! Pour commencer, bien entendu que je pense le continuer, mais avec la reprises des cours et certaines autres raisons, comme je l'ai déjà dit, je serai moins actif. ^^'
Également, la modération à l'époque avait trouvé plus astucieux de déplacer ma maison personnelle (soit tout mon cubo) sur un de mes projets (en l'occurrence celui ci) à la place de m'ajouter un troisième home, ce qui fait que toutes mes ressources se trouvent dans ma maison ayant été déplacée sur ce projet. Donc même si j'en avais l'envie de laisser ce projet dans les projets "à reprendre" (ce qui n'est de toute façon pas le cas), je ne pourrai pas à moins de perdre 90% de mes ressources accumulées depuis mon arrivée sur le serveur ^^
Du coup c'est compliqué x)
Bonne journée ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] Empty
MessageSujet: Re: "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama]   "Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Kingdom of Sumy", Ville Steampunk/Médiéval [Sumy_Sama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville de Quirm recrute ! [Steampunk]
» Ville Médiéval (DiamondStuffMC)
» Projet : Reid Rory's Kingdom
» Oe, Ville portuaire médiéval [Xabira, Tuhal]
» Pixel Art Manga [Sumy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets en cours :: Villes-
Sauter vers: