Prénom :
Bastien Surnom:
Nidhogg Trait de Caractère:
pervers masochiste scatophile dégueulasse et plein d'humour Pseudo Minecraft :
Nidhogg Age:
20 Expérience de jeu :
5 mois Que comptez vous faire sur le serveur :
découvrir ce que vous faite, participer a vos création et faire les miennes Comment avez vous entendu parler du serveur :
la vidéo de Zerator " Les fourmis [Marathon rentrée 2015 #1]" Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser :
bâtiment volant (ex: château dans le ciel) et des map complète de jeu (ex FF X ) Depuis quand connaissez-vous ZeratoR :
1 ans je dirais (pas sur) Compte crack ou officiel :
crack ( pas les moyen pour l'officiel ) Teamspeak [On/Off] :
ON, toujours Que connais Rafiki? :
SIMBA ! IL EST VIVANT ! AHAH OHOHAHA HOHAHAH AHAHAHAH ! Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur:
bière vodka whisky pour ces messieurs et des louboutin pour ces dames Vanille ou chocolat:
tartiflette Prune ou poire:
banane Salé ou sucré:
nutella Jambon-beurre ou jambon emmental:
mayo ketchup Histoire de quand tu étais petit en résumé:
petit enfant somnambule se leva et partie pisser dans la panière de linge propre FIN Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) :
désoler ta dis pas de contenu choquant Raconte nous ta blague la plus drôle:
bite... ( nan sérieux je préfère écouter celle des autre ) Ton mot le plus farfelu:
euh ... chèvre ? (wtf ta question )Hana est une fille ou un homme:
je connais pas Hana Chien ou chat:
écureuil Cochon ou bison:
devine Dindon ou Breton:
(bande de raciste ) Nord ou sud:
pfff... comme toi je dirais. ALLER QUESTION SUIVANTE !! Paris ou Marseille:
je préfère le ping-pong Viande cuite ou saignante:
attend sa veut dire que si ma viande est saignante elle est pas cuite ?? tu me laisse pas le choix tricheur j'vais dire bleu Pain au chocolat ou chocolatine:
choco-pain Steak de cheval ou cochon:
ravioli Diamant ou or:
m'en fou j'suis un alchimiste Pioche ou pelle:
TNT Pelle ou râteau:
cunnilingus ... OK! OK! PARDON! pas le droits au truc crade j'vais dire pelle voila Exo ou Lukish:
euh c quoi sa lukish, sa ce mange ??Smo ou Hana:
OH ! ta lue se que je t'est écris ou pas JE SAIS PAS QUI C'EST MOI TA HANA !!!!!! Ban ou kick:
DICK. ta vue g fais ma meilleur blague en anglais ... Creeper ou zombie:
nan sérieux elle étais bien ma blague ? Legit ou créa:
aller avoue ta rie? au moins un peu ? Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish:
dans de la caillasse .aller c'est bon moi j'me barre il y a personne qui rigole a mes blague toute façon (euh ouais sinon j'peut venir jouer avec vous maintenant ??? )