Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

TheXoraS veut rejoindre le Gayme! (si possible)

2 participants
AuteurMessage
TheXoraS
Tard
Tard

TheXoraS veut rejoindre le Gayme! (si possible) Empty
MessageSujet: TheXoraS veut rejoindre le Gayme! (si possible)   TheXoraS veut rejoindre le Gayme! (si possible) EmptyMar 16 Fév 2016, 21:16

Prénom : XoraS!
Surnom: Xo' / Dora / À vous de voir
Trait de Caractère: Hyperactif, rôlliste, PYROMAN et Schyzophrène! MWAHAHAHAHAHAHA!
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : TheXoraS
Expérience de jeu : Minecraft : Since 2012; generals games : depuis 21 ans. Je compte la période dans les couilles de mon père.
Que comptez vous faire sur le serveur : M'amuser, parce que c'est le plus important. Et en communauté, c'est encore mieux! Very Happy
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : En débarquant sur le TS!
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : [Private Project]
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Environ 5 jours.
Compte crack ou officiel : Officiel, bien sûr! J'ai trop de Skin (quel jeu de mot!) pour ressembler à tout le monde!
Teamspeak [On/Off] : ON ON et re-ON!
Que connais Rafiki? : Le vieux singe sait tout, mais ne dis rien. Comme moi Very Happy
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Tu vois un dessous de bureau? Tu vois le verbe "Passer"? Tu fais le rapprochement?
Vanille ou chocolat: Chocolanille!
Prune ou poire: la Poire à Nal'!  Laughing
Salé ou sucré: Salé.
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon-beurre!
Histoire de quand tu étais petit en résumé: J'ai glissé du haut d'une cascade (15 m de haut environ) mais j'me suis rattrapé à la barrière sous laquelle je passait. Réflexes de ouf!
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : "Les Dissociés" de suricate. Sinon, jsuis fan de Fanta et Bob.
Raconte nous ta blague la plus drôle: Alors c'est l'histoire d'un mec (Tu vas voir elle est géniale!)...         (J'crois qu'il n'y a pas de fin..)
Ton mot le plus farfelu: Grochkoï! (à défaut de retrouver les autres!)
Hana est une fille ou un homme: C'est le symbole rose avec une robe, je pense donc que c'est un homme! Wink
Chien ou chat: "Tout le monde veut devenir un cat!" (J'en ai à peine 5, donc il est évident que j'aime pas ça! :p )
Cochon ou bison: Chocon!  pig
Dindon ou Breton: BRETON! (Cousins de nouzot' jurassiens! Very Happy )
Nord ou sud: "Y en a marre de ces conneries de Nord et d'Sud.. Selon ocmment on est tourné ça change tout!
Paris ou Marseille: Hein? Connaît pas. (Campagne powaaaa!)
Viande cuite ou saignante: Bien sanglante  Twisted Evil
Pain au chocolat ou chocolatine: La chocolatine est l'ancien nom du pain au chocolat, seul un quart de la France l'appel toujours ainsi.. Peu importe son nom, tant que je peux le manger j'suis content. Surtout avec un cacao. C'est bon l'cacao.    (True story!)
Steak de cheval ou cochon: Je peux avoir les deux?  Rolling Eyes
Diamant ou or: Diam's (le premier qui chante "Ma bulle", j'lui casse sa mouille. Par contre j'suis pacifiste.)
Pioche ou pelle: Pioche! "I am a dwarf, and I'm digging a hole!"
Pelle ou râteau: Pelle! (À neige!)
Exo ou Lukish: Lukish, parce qu'il est plus complet au niveau du profil. Par contre, Exo c'est styllé comme pseudo!
Smo ou Hana: J'arrive pas à ne pas favoriser les filles... Ce sera donc Hana! (Oui, j'utilise la double négation et j'vous... Fais des bisous. C'est bien les bisous.)
Ban (  bounce ) ou kick: Kick! Parce que la guerre des kick c'est plus drôle, y a moins de temps d'ennui entre deux kick. Le ban c'est long, c'est pas drôle.
Creeper ou zombiee : Spooky Scary Skeletons! (My Little Creepy)
Legit ou créa: Créa pour débuter, avoir sa ptite maison tranquille, et pas se faire chier. C'est comme sauter le tuto. Sinon, la suite c'est legit! Very Happy
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans l'cul d'une poule! Euuuuh... Dans les Kaÿoux! Dans la cabane au fond du jardin!

Une question pour vous maintenant : Puis-je intégrer le serveur? (La réponse est oui, la réponse est oui, la réponse est oui, ceci n'est pas un message subliminal!)

PS : Le 9 mars 2015, une vidéo à été uploadée dans laquelle il est dit qu'on cherche de l'aide pour réaliser la Terre du Milieu. Si c'est toujours d'actualité, j'suis carrément volontaire pour mettre la main à la pâte!
Revenir en haut Aller en bas
Zeusrathor
Builder
Builder
Zeusrathor

TheXoraS veut rejoindre le Gayme! (si possible) Empty
MessageSujet: Re: TheXoraS veut rejoindre le Gayme! (si possible)   TheXoraS veut rejoindre le Gayme! (si possible) EmptySam 20 Fév 2016, 11:30

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
IP serveur : 91.121.132.154:25565

Je t'invite à lire ce poste avant ta connexion : https://zrtcraft.forumactif.org/t4792-le-nouveau-guide-du-debutant-zerarien

N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle par toi même ou en demandant à un modérateur/helper.
Une fois ta parcelle trouvé, un modérateur t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
- Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas

TheXoraS veut rejoindre le Gayme! (si possible)
Page 1 sur 1