Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CITZ, SMiZ & le futur du serveur

Aller en bas 
+15
Spiritfire8
Helflym
Fractal
Kolase
rugbyab
exoSun
Pekarow
goulby
IcyStrikeur
HanatakeYurii
BrightGriffin
Myinke
MrPleeze
LuckyiD
Tikst
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITZ, SMiZ & le futur du serveur   CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 EmptyDim 09 Aoû 2015, 15:50

C'est vrai que si ont pouvais voir plus d'event ce serais cool, il faudrais etablir un planning de grands events avec au moins un par semaine, par exemple un event dragon par mois, des events pvp, un event rush du nouvel end... Il faudras bien-sur prevoir ces events a des jours/heures accessible a la majorité des joueurs par exemple dimanche après-midi...Excusez moi je m'égare du sujet de cette news :p
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITZ, SMiZ & le futur du serveur   CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 EmptyDim 09 Aoû 2015, 21:37

Je suis d'accord pour les évents, faudra remettre ça en place. Si vous avez des idées de commancer organiser / agencer ça, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
rugbyab
Magabond
Magabond
rugbyab


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32

CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITZ, SMiZ & le futur du serveur   CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015, 02:33

Ben disons que les events ont été organisé mais avec beaucoup d'absence, ou de non présence.
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITZ, SMiZ & le futur du serveur   CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015, 03:02

De temps a autres j'en fais des mini et j'encourage vivement les gens joueur tard ou + même - de profiter des installation actuelle pour rendre ludique n'importe qu'elle tache du serveur, miner en groupe et partager, cache cache, y a des mini-jeux tjr opérationnel (Puissance Tard, Démineur, StickSpleef, ...) n'hésitez pas à demandé une annonce en BroadCast on le fait Smile

Néanmoins, retournons au sujet principal... les changement du serveur, ne nous écartons pas du sujet :p

pour les évent créez un post dans la section suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helflym
Builder
Builder
Helflym


Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2015

CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITZ, SMiZ & le futur du serveur   CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015, 12:42

Tiens j'ai pensé un truc dans la nuit pour les /tpa que tu veux supprimer, Hana. Pourquoi pas laisser seulement les /tpahere en les faisant payer et avec une limite par jour (2 voire 1 seul) . Comme ca, impossible de se servir des joueurs comme pont ( du moins c'est moins probable car c'est le joueur qui reçoit qui paye), on garde toujours la possibilité de venir voir le projet des autres facilement avec les conseils et les relations qui vont avec.

Bon après c'est juste une idée comme ça. Je comprends parfaitement les raisons qui te font supprimer les tpa, donc pas tappez si pas content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITZ, SMiZ & le futur du serveur   CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015, 16:28

Ben laisser juste le /tpahere c'est comme laisser le /tpa... Mais en rendant le truc encore plus chiant pour le joueur passerelle
Revenir en haut Aller en bas
Helflym
Builder
Builder
Helflym


Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2015

CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITZ, SMiZ & le futur du serveur   CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015, 18:13

Suis pas vraiment d'accord. Si ya un cota justement, t'as juste à dire au mec qui t'harceles j'en ai plus. Et le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITZ, SMiZ & le futur du serveur   CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015, 22:20

J'essaie de résumer et de donner mon point de vue en même temps. Dur. Lol.

Retrait du Tpa

— Le /tpa n'empêche pas le libre échange de ressources entre joueurs, il suffit de se donner rendez-vous au spawn, qui lui est toujours gratuit Wink . Et après, hop /back !
— Pour montrer un projet ou une maison à quelqu'un, vous pouvez toujours faire un screenshot et inciter la personne à aller voir sur le forum, ça encouragera les gens à donner de l'importance au forum Smile . D'ailleurs, si ça vous intéresse, j'ouvrirai un post avec une galerie de screenshots sur les maisons des gens Smile (une sorte de Trombinoscope des parcelles).

Offres d'emploi

— J'ai beau y réfléchir, je ne vois pas du tout comment ouvrir une section d'offres d'emploi sans ouvrir la porte aux abus : travail non payé, grief, etc. Le seul aspect qui me semble contrôlable est le fait d'envoyer quelqu'un récolter des ressources, mais cet aspect existe déjà en jeu par de la vente/achat ou le troc.
— À mes yeux, Minecraft reste un jeu et je pense qu'il vaudrait mieux que les gens viennent "travailler" sur un projet par plaisir et non par intérêt. J'avoue cependant que pour les moins aisés d'entre nous, ça peut sembler plus attrayant de travailler sur un projet pour aider quelqu'un dans ses constructions (avec salaire donc) plutôt que de faire des donjons (question de goût).

Trois homes

— Lorsque je suis arrivée sur le serveur, nous avions droit à trois homes chacun. J'en ai utilisé un pour ma maison, car elle était loin d'un spawn et que je me perdais tout le temps dans la jungle (lol). Un autre pour aller farmer loin du spawn de la ferme. Et j'en gardais un de réserve. Je n'ai donc jamais eu de problème avec seulement trois homes.
— Avec les projets, il ne faut pas oublier que la Map Studio et la Map PixelArt ont le fly intégrés, c'est facile de s'y déplacer et assez rapide. Pour les autres, le réseau de transports s'étoffera au fur et à mesure pour faciliter les déplacements et les rendre attrayants et efficaces. Il est évident que pour le moment, on est pas encore prêts x') . Mais le Staff y travaille ! Et le côté RP m'attire suffisamment pour que je décide de perdre plusieurs minutes en déplacement leggit xD .
Revenir en haut Aller en bas
Lilor
Tard
Tard



Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2015

CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITZ, SMiZ & le futur du serveur   CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015, 02:20

Woaw, dur de lire tout ça, j'ai raté le début du débat ... mais globalement je suis pas contre ce qui est fait. Il est sûr qu'il va falloir qu'on se bouge les fesses pour aller dans des endroits éloignés !

Par contre j'ai une question, pour les personnes qui habitent pas du tout la capitale (c'est mon cas, ma seule maison est à Victovale) c'est pas génial, je veux dire, on a pas de métro et ça risque d'être la galère et une longue attente pour avoir la ligne ferroviaire qui y arrive non ?
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITZ, SMiZ & le futur du serveur   CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015, 02:25

Oui effectivement c'est pour ça que le projet CITZ est en marche. Ce projet mettera son temps pour se mettre en place. Ne crois que les téléporteurs et les gares se ferons du jour au lendemain, pareil pour les home et tpa. Pour l'instant, profite de la libre mobilité que tu as de te téléporté on enlèvera les TP quand il y aura une gare dans toutes les villes ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITZ, SMiZ & le futur du serveur   CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015, 10:16

De ce que j'ai compris dans mes discussions sur le sujet avec Zulàn, ça se fera au fur et à mesure. D'abord réduction des home, ajout des chemins de fer ...
Revenir en haut Aller en bas
exoSun
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 462
Date d'inscription : 11/07/2014

CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITZ, SMiZ & le futur du serveur   CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015, 10:34

Voila on va faire étape par étape et vous serez prévenu a l'avance. Donc ne vous inquiété pas cela se fera progressivement. Ce n'est pas demain que tous va changer.
Revenir en haut Aller en bas
rugbyab
Magabond
Magabond
rugbyab


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32

CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITZ, SMiZ & le futur du serveur   CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015, 17:50

Pour ma part, vu que je suis au Volcan, au nord de la capitale, c'est assez drole aussi ^^ Par contre, j'ai pas mal de rail a donner (genre 7 ou 8 stack), en plein milieu de ma petite salle des coffres ^^
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITZ, SMiZ & le futur du serveur   CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015, 17:33

Au fait ! Je reviens sur un ancien message de IcyStrikeur :
"Les tpa ne servent pas que a se tp pour les projets ect
En tant que Helper, il me sert aussi a tp les nouveau sur le serveur pour leur donné une parcelle, je me vois mal leur dire : va ici, la, a droite tu tourne, a gauche, ect ... (vu ma capacité a expliqué en plus ...)
et c'est donc plus facile avec cette "simple" commandees tpa ne servent pas que a se tp pour les projets ect


En tant qu'Helper, je voulais savoir si il serais possible pour nous de conserver plus de warps à savoir ceux des villes car en suivant l'exemple d'Icy c'est sur que ce sera chaud pour guider les nouveaux joueurs x)
AmitiAIENT, BrightGriffin
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITZ, SMiZ & le futur du serveur   CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015, 18:53

J'ai déjà soulevé le point à Zulàn.

Si les warps ne sont pas conservés on a pensé à d'autres solutions comme le remboursement des trajets ou le tppos
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITZ, SMiZ & le futur du serveur   CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015, 18:55

Certes mais cela ne sera pas vraiment tres pratique ^^
Le tppos ?
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITZ, SMiZ & le futur du serveur   CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015, 18:58

Oui pas pratique, mais c'est dans le cas ou les warps pour les helpers ne sont pas conservés.

Le tp a une position donnée
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITZ, SMiZ & le futur du serveur   CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015, 19:04

Ah d'accord ouais faudra qu'on s'arrange avec les modos/admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITZ, SMiZ & le futur du serveur   CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015, 19:05

Normalement Zulàn devait en parler avec le staff
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITZ, SMiZ & le futur du serveur   CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015, 19:07

Dak on attendra alors sachant que Hana veux supprimer les home/tpa en premier :/
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITZ, SMiZ & le futur du serveur   CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015, 20:48

Je ne pense pas qu'Hana reviendras sur sa décision de supprimer les warp, si il veut un jour entendre : C'est par ou Victovale ? (par exemple)


Dernière édition par craftycatmicy le Sam 15 Aoû 2015, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITZ, SMiZ & le futur du serveur   CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015, 20:51

Certes mais la il s'agit des Helpes qui donne des parcelles aux péons , t'imagines la galère si le mec n'a pas TS :/
Revenir en haut Aller en bas
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITZ, SMiZ & le futur du serveur   CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015, 20:52

Les Helpers sont pas des bras cassés (sauf Icy <3), alors tu te démerdes :p

Lucky
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITZ, SMiZ & le futur du serveur   CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015, 20:54

Très bien xD Tu comprendra si un jour y'a un message d'un modo sur ta candidature de Helpeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITZ, SMiZ & le futur du serveur   CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015, 20:57

La marche à pied c'est bon pour la santé :3
Et puis on va vite s'y habituer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CITZ, SMiZ & le futur du serveur   CITZ, SMiZ & le futur du serveur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CITZ, SMiZ & le futur du serveur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finistelle, la capitale du futur [Tagablips]
» Sugestion pour une amelioration dans la futur ferme"la refonte de la bergerie"
» CITZ, qui veut?
» Candidature du CITZ de PogoniasSc2
» Candidature Cerifyce CITZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: