Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature du CITZ de PogoniasSc2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pogonias
Tard
Tard
Pogonias


Messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Liège , Belgique

Candidature du CITZ de PogoniasSc2 Empty
MessageSujet: Candidature du CITZ de PogoniasSc2   Candidature du CITZ de PogoniasSc2 EmptyVen 13 Mai 2016, 10:16

Bonjour,je suis Pogonias et je me présente au poste de la " Compagnie Intérieur de Transport Zerarien "Petit rappelle de qui je suis : Je suis PogoniasSc2,j'ai 16 ans et habitant à Liège en Belgique, nommé Justin Wathelet dans la vrais vie ,adhérant au ts depuis un moment.Je traîne souvent dans les chanelles MC (non sans blague). Depuis 2 mois je joue beaucoup a Wow et je me fais chier de plus en plus dessus,donc je souhaite revenir de plus en plus surle serveur ZrTcracft. Quand les animateurs sont revenue je me suis présenté comme stagiaire anim, mais j'ai été déçu de comment cela marché (mais aussi que franchement mes event étaient NUL)

. Pourquoi Le " CITZ "?

Car personnellement je cherche à avoir un rôle sur le serveur, sachant que beaucoup de gens ne voudrons pas d'un C** comme moi au haut staff , je voudrais prouver que je suis capable de faire un travail compétant et constructif pour le profit du serveur. Et avec les warps qui vont disparaître (une partie hein) le travail pour faire les routes vont devoir être conséquent , et de la main-d'oeuvre ne sera pas de trop

Mes remercient au lecteur , bonne journée ou bon soir ou encore bonne nuit pour les tardifs . BISOUS   (ce n'est pas sérieux de finir un texte comme ça par un bisous)      I love you  I love you  I love you           
                                                                                                 PogoniasSc2


Dernière édition par opilim le Ven 13 Mai 2016, 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Candidature du CITZ de PogoniasSc2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du CITZ de PogoniasSc2   Candidature du CITZ de PogoniasSc2 EmptySam 17 Fév 2018, 12:47

Es tu toujours intéressé? Ou je peux archiver? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moxx
Builder
Builder
Crazy Moxx


Messages : 130
Date d'inscription : 14/12/2016

Candidature du CITZ de PogoniasSc2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du CITZ de PogoniasSc2   Candidature du CITZ de PogoniasSc2 EmptyDim 20 Mai 2018, 18:56

Au vue de l'absence de réponse, et ce, depuis un moment, je me permet de classer la candidature.




Crazy Moxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du CITZ de PogoniasSc2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du CITZ de PogoniasSc2   Candidature du CITZ de PogoniasSc2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du CITZ de PogoniasSc2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PixelArt de Zeratul [PogoniasSc2]
» Candidature de PogoniasSc2 ( Animateur ) [Acceptée]
» Candidature pour le grade CITZ Sam38asr
» Démission et Candidature CITZ
» Candidature Cerifyce CITZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: