Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Démission et Candidature CITZ

Aller en bas 
+8
Aanoria
LuckyiD
Pekarow
Ascherith
EsegLeTard
Sirseb_Knight
Kolase
Jetsex
12 participants
AuteurMessage
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

Démission et Candidature CITZ Empty
MessageSujet: Démission et Candidature CITZ   Démission et Candidature CITZ EmptyLun 11 Avr 2016, 17:08

Bonjour peuple zerarien


Je me représente (la 4eme fois déjà) Pekarow, 19 ans, étudiant et actuellement animateur du serveur. Il est grand temps pour moi d'annoncer officiellement mon départ des animateurs. Je souhaite quitter mon poste d'animateur car malgré le fait que je souhaite continuer d'aider sur le serv la fonction d'animateur ne me correspond/ne m'a jamais vraiment correspondu vraiment par mon caractère assez calme et nonchalant (ça marchait bien avec Eseg(le singe pour les intimes) mais je n'ai plus plaisir à animer).


Voila pour le coté drama maintenant parlons de la suite.
Bien sur mon envie de participer au bien être du serveur n'est pas entachée par cette démission. Mais je ne sais pas vraiment si un poste supérieur m'est possible (manager) vu que je quitte mon poste par envie de partir et non par envie de monter hiérarchiquement.Si je peux pas je rejoindrai la populace zeteranienne. Je suis déjà habile avec pas mal de commandes (je sais utiliser les commandes basiques/worldedit et meme voxel)

En vous souhaitant une journée bonne elephant


Dernière édition par Pekarow le Mer 04 Mai 2016, 07:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Démission et Candidature CITZ Empty
MessageSujet: Re: Démission et Candidature CITZ   Démission et Candidature CITZ EmptyLun 11 Avr 2016, 18:03

oh damn jet tu es un génie

sinon wai wai pekagris il veut monté en grade encore un mec a la recherche du pouvoir ultime
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Démission et Candidature CITZ Empty
MessageSujet: Re: Démission et Candidature CITZ   Démission et Candidature CITZ EmptyLun 11 Avr 2016, 18:33

Je sais que je suis le mal-venus ici, mais ayant aidé à la réalisation de la nouvelle structure je me doit de préciser une chose:

Le grade de manager sera attribué au mérite par la direction (admin seulement du coup) donc il n'est pas nécessaire de postuler, si la direction le veut elle te le proposera! Smile (et lukish appui mes propos.) C'est bon de savoir que tu aspire à ce post, mais Il est nécessaire de passer par un grade + avant (lui même accessible par le grade "junior" ou classique si tu es déjà dans le staff) donnant le temps de faire tes preuves etc...

Amicalement vôtre.

Sirseb, Rédacteur ZrTcraft
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Démission et Candidature CITZ Empty
MessageSujet: Re: Démission et Candidature CITZ   Démission et Candidature CITZ EmptyLun 11 Avr 2016, 18:45

Il était chef anim donc en gros anim + si je me trompe pas. Après je sais pas si c'est prit en compte comme un rang +
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Démission et Candidature CITZ Empty
MessageSujet: Re: Démission et Candidature CITZ   Démission et Candidature CITZ EmptyLun 11 Avr 2016, 19:49

Et bien navré de te décevoir mais si il démissionne, il n'est plus rien avant la refonte donc if plus rien pas de manager, ni de prétention au grade + :/

ET, avoir été chef truc bidule ne change rien à l'acquisition du grade +, c'est comme manager, au mérite mais avec des sortes de test en plus! Donc non, pas de grade + pour lui. (lukish seal of approval )

Vouala vouala! Very Happy

Amicalement vôtre.


Sirseb, Rédacteur ZrTcraft

Revenir en haut Aller en bas
EsegLeTard
Magabond
Magabond
EsegLeTard


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : Nord , CHTI HEEEIN

Démission et Candidature CITZ Empty
MessageSujet: Re: Démission et Candidature CITZ   Démission et Candidature CITZ EmptyMar 12 Avr 2016, 16:32

#Pacompri #Patapé #SirsebAdmin #Leaule #Aimdéaire #Hashtag
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Démission et Candidature CITZ Empty
MessageSujet: Re: Démission et Candidature CITZ   Démission et Candidature CITZ EmptyMar 12 Avr 2016, 17:19

#TeamDeadpool
Revenir en haut Aller en bas
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

Démission et Candidature CITZ Empty
MessageSujet: Re: Démission et Candidature CITZ   Démission et Candidature CITZ EmptyMar 12 Avr 2016, 17:53

#teamspam
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Démission et Candidature CITZ Empty
MessageSujet: Re: Démission et Candidature CITZ   Démission et Candidature CITZ EmptyMar 12 Avr 2016, 18:47

#TeamConnor
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

Démission et Candidature CITZ Empty
MessageSujet: Re: Démission et Candidature CITZ   Démission et Candidature CITZ EmptyMar 12 Avr 2016, 21:25

#RipMonPost
Revenir en haut Aller en bas
MisterOuranos
ZeraTauren
ZeraTauren
MisterOuranos


Messages : 979
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Loin devant toi

Démission et Candidature CITZ Empty
MessageSujet: Re: Démission et Candidature CITZ   Démission et Candidature CITZ EmptyMar 12 Avr 2016, 21:28

#cacahuète ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ourakoz
Worazme
ZeraTauren
ZeraTauren
Worazme


Messages : 1189
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24
Localisation : Picardie

Démission et Candidature CITZ Empty
MessageSujet: Re: Démission et Candidature CITZ   Démission et Candidature CITZ EmptyMar 12 Avr 2016, 21:59

#Gâteaux
Revenir en haut Aller en bas
SumyLeFou
Builder
Builder
SumyLeFou


Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile de France

Démission et Candidature CITZ Empty
MessageSujet: Re: Démission et Candidature CITZ   Démission et Candidature CITZ EmptyMar 12 Avr 2016, 23:22

On ne s'écarterait pas "légèrement" du sujet là ? X)
#Peka(ppa) ^^
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Démission et Candidature CITZ Empty
MessageSujet: Re: Démission et Candidature CITZ   Démission et Candidature CITZ EmptyMer 13 Avr 2016, 00:48

Bon je vais revenir sur ce qu'a dit Sirseb, parce qu'il y a des erreurs.
Biensur qu'avoir assumé un poste précédement jour, on ne va pas obligatoirement te faire repartir de la base (junior). Par contre chef anim n'équivaut absolument à un "+", donc là ça va pas le faire pour Manager.
On pourrais songer à te passer "+" plus tard si tu reprends un rang "normal" (Modo, Anim, Rédac, CuAZ, CiTZ, Cadatre).
Les rangs "+" se veulent être polyvalents, donc potentiellement capables de faire le travails de n'importe quelle section mais dans obligation. C'est un prérequis évident pour passer manager, et à l'heure actuelle (avant changement du staff) seuls les Modos ou anciens Modos pourraient éventuellement être pris comme + ou Manager.
Donc si tu veux passer "+" puis peut-être manager un jour, il faudra passer par l'apprentissage et l'examen que l'on mettra en place pour acquérir les compétences et connaissances nécessaires puis les valider. Ce n'est pas forcément très compliqué ou long, beaucoup relève du bon sens et de la bonne volonté. Et évidemment on prendra aussi la confiance en ligne de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

Démission et Candidature CITZ Empty
MessageSujet: Re: Démission et Candidature CITZ   Démission et Candidature CITZ EmptyMer 13 Avr 2016, 08:48

Du coup ma reconversion se fera vers le Citz junior ou pas selon ton bon vouloir

Pour l'examen tout ça on peut avoir les genres de questions posées? Ça sera du genre comment créer un cubo de avec la sélection poly? Ou des trucs du type péon X a dit ça qu'elle est ta réaction?
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Démission et Candidature CITZ Empty
MessageSujet: Re: Démission et Candidature CITZ   Démission et Candidature CITZ EmptyMer 13 Avr 2016, 17:33

Ok pour Citz, peut-être sans passer par Junior dans ton cas.

Tu aura probablement les deux types de questions, le premier sur des procédures que l'on te fournira avant (tu auras du temps pour les étudier) et le second pour tester tes réactions et ton bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

Démission et Candidature CITZ Empty
MessageSujet: Re: Démission et Candidature CITZ   Démission et Candidature CITZ EmptyLun 13 Mar 2017, 00:52

Bonsoir
je suis toujours motivé
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Démission et Candidature CITZ Empty
MessageSujet: Re: Démission et Candidature CITZ   Démission et Candidature CITZ EmptyLun 13 Mar 2017, 08:57

Validé
Le changement se fera dans les prochaines heures (peut-être 2-3 jours)


Hana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission et Candidature CITZ Empty
MessageSujet: Re: Démission et Candidature CITZ   Démission et Candidature CITZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission et Candidature CITZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: