Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Holo Helper [?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holo
Tard
Tard



Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2015

Candidature Holo Helper [?] Empty
MessageSujet: Candidature Holo Helper [?]   Candidature Holo Helper [?] EmptySam 16 Mai 2015, 11:31

Hello everyone !

Étant zétéran depuis déjà un petit moment, j'ai décidé d’arrêter de creuser des trous pour Zulan (joke) et de me lancé dans l'humanitaire. En effets le rôle de Helpers est quelque chose de très convoité, et pour le quelle j'apporte beaucoup d'importance (surtout depuis que Kolase est passé modo stage grâce à ce grade. Le bureau) car en plus d’apporter à sont détenteur, une niveau de swag Empirer State Building-esque, il octroie la possibilité de porter secoure aux nouveaux qui cherchent une parcelle, ou d'aider MrPleeze à retrouver ses bottes en cuir (par ce qu'il n'est pas très malin, m'voyez).

J'ai décidé de me présenter car je suis plutôt actif sur le serveur, tout le monde me connais (surtout les mongoles) et surtout je suis très apprécié, et tout le serveur m'aime bien (encore les mongoles). J'aime beaucoup aider les gens dans leur réalisation, mais je veut aller plus loin, aider les gens est devenus un plaisir, un passe temps, une vocation, et je souhaite en faire plus qu'une vocation, un métier.

"je souhaite en faire plus q'une vocation, un métier" Holo_ - 2015

Aller, a tard plus
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Candidature Holo Helper [?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holo Helper [?]   Candidature Holo Helper [?] EmptyDim 17 Mai 2015, 17:01

Non mais c'est bon, on a déjà Kolase en stage modo (on connait tous la raison), on va pas en plus se taper Holo en helper ! C'est un coup à avoir un spam de "Keur Keur" H24. Moi qui avait rejoins ce serveur pour son sérieux et sa qualité de travail, un Holo helper c'est le retour à l'âge de pierre !

Bonne chance Holo <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Holo Helper [?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Helper [Acceptée]
» Candidature helper Arkair
» Candidature Helper =) [Acceptée]
» Candidature Helper MrPleeze [?]
» Candidature Helper [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: