Hello everyone !
Étant zétéran depuis déjà un petit moment, j'ai décidé d’arrêter de creuser des trous pour Zulan (joke) et de me lancé dans l'humanitaire. En effets le rôle de Helpers est quelque chose de très convoité, et pour le quelle j'apporte beaucoup d'importance (surtout depuis que Kolase est passé modo stage grâce à ce grade. Le bureau) car en plus d’apporter à sont détenteur, une niveau de swag Empirer State Building-esque, il octroie la possibilité de porter secoure aux nouveaux qui cherchent une parcelle, ou d'aider MrPleeze à retrouver ses bottes en cuir (par ce qu'il n'est pas très malin, m'voyez).
J'ai décidé de me présenter car je suis plutôt actif sur le serveur, tout le monde me connais (surtout les mongoles) et surtout je suis très apprécié, et tout le serveur m'aime bien (encore les mongoles). J'aime beaucoup aider les gens dans leur réalisation, mais je veut aller plus loin, aider les gens est devenus un plaisir, un passe temps, une vocation, et je souhaite en faire plus qu'une vocation, un métier.
"je souhaite en faire plus q'une vocation, un métier" Holo_ - 2015
Aller, a tard plus