Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Helper. [Annulée]

Aller en bas 
+2
Pekarow
SasoomGame
6 participants
AuteurMessage
SasoomGame
Tard
Tard
SasoomGame


Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 24
Localisation : Dole, Jura

Candidature Helper. [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature Helper. [Annulée]   Candidature Helper. [Annulée] EmptyLun 28 Déc 2015, 12:58

Bonjour,

je me présente je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans (bientôt 16…), en jeu je me surnomme Sasoom.
Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur moi, je mets le lien de ma candidature : https://zrtcraft.forumactif.org/t3970-inscription-de-sasoomgame

Je suis donc sur le serveur depuis le 03 Octobre 2015, on m'a pas beaucoup vu ces derniers temps car je ne pouvais plus me permettre de jouer à des jeux sachant que mon ancien ordinateur n'était pas très puissant. Désormais je serrais présent tous les jours sauf quelques exceptions…

Je postule pour le poste d'Helper malgré mon jeune âge, car j'aimerais aider les nouveaux à bien démarrer, leur indiquer quoi faire dès leur arrivée sur le serveur . Donc les aider à trouver un thème et donc trouver une parcelle...Etc.

Je pense avoir les qualités requises pour ce grade… Et malgré mon âge, je suis très mature et généreux. J'ai aussi aidé quelques personnes en leur donnant quelques items en diamant pour qu'ils puissent partir sur de bonnes bases (Quelques chanceux bien-sûr).

Je suis donc disponible tous les jours à partir de maintenant (sauf la nuit..) jusqu'à tard le soir, je suis toujours sur le Teamspeak du serveur si besoin.

Si ma demande est acceptée, je fais le serment de ne pas slacker et de mener à bien mon devoir.   cheers

J'aimerais ajouter que je suis sur plusieurs projets : Tolkien et le projet de Hyven aussi.

Même une période d’essai de 1 semaine me ferait grand plaisir, je voudrais faire mes preuves et montrer qu'à 15 ans on peut faire de belles choses.

Merci,
Bonne journée.

Sasoom.
Revenir en haut Aller en bas
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

Candidature Helper. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helper. [Annulée]   Candidature Helper. [Annulée] EmptyLun 28 Déc 2015, 13:55

Si tu souhaite vraiment aider les peons je te conseil de montrer ton implication en aidant les helpers à soutenir la vague d'animaux des VOD ça pourrait accélérer ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Candidature Helper. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helper. [Annulée]   Candidature Helper. [Annulée] EmptyLun 28 Déc 2015, 13:56

T'inquiètes pas pour l'age (#Iportuzz) Et ça fait du bien de voir des gens qui veulent s'investir, ça manque de monde en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Candidature Helper. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helper. [Annulée]   Candidature Helper. [Annulée] EmptyLun 28 Déc 2015, 13:57

Parlé le gang des anciens helpers SLACKEUR a
Revenir en haut Aller en bas
MlleRoseBonbon
Tard
Tard
MlleRoseBonbon


Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 23
Localisation : Sinnoh

Candidature Helper. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helper. [Annulée]   Candidature Helper. [Annulée] EmptyMer 30 Déc 2015, 12:55

Moi, personnellement, ça me ferait un très grand plaisir que de t'accueillir parmi nous ^^
J'espère pour toi que tu sera accepté.
AmitiAIENT, de la part d'une helpeuse #camarade
Fuka_Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Candidature Helper. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helper. [Annulée]   Candidature Helper. [Annulée] EmptyMer 30 Déc 2015, 13:06

Je plussoie ta candidature! Mais sache que l'age n'est en rien une limite! Smile
Si tu as besoins revoir quelques bases, je te conseil de lire ceci!

Ravis et impatient de te voir avec moi dans le lobby aide et question!
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature Helper. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helper. [Annulée]   Candidature Helper. [Annulée] EmptyMer 11 Mai 2016, 09:34

Joueur introuvable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Helper. [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helper. [Annulée]   Candidature Helper. [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Helper. [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: