| [Ressource Pack] ZrtCommunityPack | |
|
+11rugbyab Supkiller Jetsex Adsl_Houba Xsora55X Kolase Forcehomme DroidXAce goulby Zulan MrPleeze 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlgdmd_Saiimone Tard
Messages : 14 Date d'inscription : 15/12/2014 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Dim 26 Avr 2015, 14:48 | |
| shut up 1/5 blblblbllblblblblbl La vie est injuste et elle commence au Funcraft gg no re un PORC ou le gang des PORCS DU POULAIENT/POULET/POULAY Les ANIMAUX passez les Banelings ***** n'a aucun sens merci pour la dotation INVADEEEE Meanwhile ****** /(toplane) Tu sais pas jouer Jack, T'es MAUVAIS les phrases cultes de OSS117 (la blanquette, le bordel) je ne l'ai connait pas toutes mais on peut meme les remanier pour minecraft: soit remplacer la blanquette dans comment est votre *****? elle est bonne. On me dit le plus grand bien des *******? Le patron vous en apportera un ramequin vous vous ferez une idée..., soit remplacez les cotes de porc du jeu par de la blanquette. De meme pour : Moi je suis dans le *****, eh bien je vois bien qu'au niveau du **** c'est un bordel.
Tout n'est surement pas utilisable dans minicraft, faut surement trier tout ca.
si tu as besoin d'images pour les peintures ou autres, je sais pas si tu as pensé aux icones de twitch ( ZrtPorc, ZrtKappa,...) Tu pourrais aussi changer les disques avec tes putaclic peut-etre (et/ou utiliser les sons d'abonnements.) | |
|
| |
MrPleeze Builder
Messages : 149 Date d'inscription : 30/03/2015 Age : 29 Localisation : Pour faire simple, Genève
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Dim 26 Avr 2015, 15:03 | |
| rugbyAB --> Je n'utiliserais plus de pack de base puisque le pack va être officiel ça évitera d'embêter ceux qui n'utilisent aucun pack, et ceux qui en utiliseront un pourront l'installer en parrallèle Mlgdmd_Saiimone --> Pourquoi tant de ***** ? (je précise que ce sera les phrases utilisées dans le menu principal au cas où). Bien entendu je trirais pour que ce soit pas un phrase entière, ça rentrerait pas dans le menu sinon ^^ Pour les peintures j'y ai pensé, mais comme je suis concentré sur les armures en cuir et mailles, j'ai pas trop le temps d'aler les chercher desuite ^^ Pour les sons, je met de côté pour l'instant, ce sera un add-on plus tard | |
|
| |
Mlgdmd_Saiimone Tard
Messages : 14 Date d'inscription : 15/12/2014 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Dim 26 Avr 2015, 16:52 | |
| Les **** correspondent à des mots à placer. Par exemple, le premier c'est par rapport a un t-shirt qu'il vendait il était écrit ce t-shirt n'a aucun sens. La raison des ** est qu'on change les mots d'origine pour un langage plus minecraft. Par exemple pour une peinture, écrire juste "cette peinture n'a aucun sens"...
Et pour Oss, "Moi je suis dans la stone, eh bien je vois rien qu'au niveau de la stone c'est un bordel" et " Comment est votre ragoût (de lapin) ? - Il est bon - On me dit le plus grand bien de vos tartes à la citrouilles. - Le patron vous en apportera un ramequin vous vous ferez une idée..."
Désolé si j'ai été peu clair, je pensais que ca l'était ^^ | |
|
| |
MrPleeze Builder
Messages : 149 Date d'inscription : 30/03/2015 Age : 29 Localisation : Pour faire simple, Genève
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Dim 26 Avr 2015, 17:08 | |
| Ah ok, bonne idée alors ^^ Mais pas forcément obligé qu'il y ait un rapport à Minecraft à chaque fois hein | |
|
| |
Kolase Licorne arc-en-ciel
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Lun 27 Avr 2015, 17:51 | |
| Si tu peux essayer de modifier deux ou trois CD pour mettre des musiques de ZeratoR =) | |
|
| |
Petcho Tard
Messages : 11 Date d'inscription : 11/02/2015 Age : 30 Localisation : La Reunion
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Sam 09 Mai 2015, 15:24 | |
| Non, rien c'etait pour vous faire croire qu'il y avait du nouveau LAUL !
Dernière édition par DroidXAce le Dim 10 Mai 2015, 20:50, édité 1 fois (Raison : Spam de smilley. Merci de ne pas recommencer.) | |
|
| |
MrPleeze Builder
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Sam 09 Mai 2015, 15:47 | |
| Sauf qu'effectivement il y a du nouveau :p Alors je vais bientôt avoir fini le pack, les seules choses qu'il faut que je finisse sont le background (petit bug dessus) et surtout les peintures, parce qu'ils m'en manque quelques unes. Donc si vous avez des images que vous voulez absolument que je mette dans le pack, envoyez moi ça! | |
|
| |
Pekarow Sona blblbl
Messages : 280 Date d'inscription : 30/06/2014 Age : 28 Localisation : Calais
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Sam 09 Mai 2015, 16:32 | |
| le porc de zera pourrait etre pas mal | |
|
| |
MrPleeze Builder
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Sam 09 Mai 2015, 16:53 | |
| Pourquoi pas, je vais le chercher, mais si quelqu'un a une bonne image je suis preneur (parce que bon, je connais Zerator, mais j'ai quand même pas mal de lacunes x') ) | |
|
| |
Kolase Licorne arc-en-ciel
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Sam 09 Mai 2015, 23:47 | |
| moyen de chanquer le visage des porc par ZERAPORC https://pbs.twimg.com/media/B_w1XvOWQAEyhi1.png ou en faire un tableau cool =) sinon y mvrator http://www.noelshack.com/2015-19-1431208055-mvrator.png | |
|
| |
LittleC00kie Tard
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Dim 10 Avr 2016, 01:55 | |
| le pack de texture est diqponible ? :3 | |
|
| |
Supkiller Sona blblbl
Messages : 275 Date d'inscription : 01/07/2014 Age : 27 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Dim 10 Avr 2016, 11:34 | |
| | |
|