Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ressource Pack] ZrtCommunityPack

Aller en bas 
+11
rugbyab
Supkiller
Jetsex
Adsl_Houba
Xsora55X
Kolase
Forcehomme
DroidXAce
goulby
Zulan
MrPleeze
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mlgdmd_Saiimone
Tard
Tard
Mlgdmd_Saiimone


Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015, 14:48

shut up 1/5 blblblbllblblblblbl
La vie est injuste et elle commence au Funcraft
gg no re
un PORC ou le gang des PORCS
DU POULAIENT/POULET/POULAY
Les ANIMAUX
passez les Banelings
***** n'a aucun sens
merci pour la dotation
INVADEEEE
Meanwhile ****** /(toplane)
Tu sais pas jouer Jack, T'es MAUVAIS
les phrases cultes de OSS117 (la blanquette, le bordel) je ne l'ai connait pas toutes mais on peut meme les remanier pour minecraft: soit remplacer la blanquette dans comment est votre *****? elle est bonne. On me dit le plus grand bien des *******? Le patron vous en apportera un ramequin vous vous ferez une idée..., soit remplacez les cotes de porc du jeu par de la blanquette. De meme pour : Moi je suis dans le *****, eh bien je vois bien qu'au niveau du **** c'est un bordel.

Tout n'est surement pas utilisable dans minicraft, faut surement trier tout ca.


si tu as besoin d'images pour les peintures ou autres, je sais pas si tu as pensé aux icones de twitch ( ZrtPorc, ZrtKappa,...)
Tu pourrais aussi changer les disques avec tes putaclic peut-etre (et/ou utiliser les sons d'abonnements.)
Revenir en haut Aller en bas
MrPleeze
Builder
Builder
MrPleeze


Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pour faire simple, Genève

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015, 15:03

rugbyAB
--> Je n'utiliserais plus de pack de base puisque le pack va être officiel Smile ça évitera d'embêter ceux qui n'utilisent aucun pack, et ceux qui en utiliseront un pourront l'installer en parrallèle Smile

Mlgdmd_Saiimone
--> Pourquoi tant de ***** ? (je précise que ce sera les phrases utilisées dans le menu principal au cas où). Bien entendu je trirais pour que ce soit pas un phrase entière, ça rentrerait pas dans le menu sinon ^^
Pour les peintures j'y ai pensé, mais comme je suis concentré sur les armures en cuir et mailles, j'ai pas trop le temps d'aler les chercher desuite ^^
Pour les sons, je met de côté pour l'instant, ce sera un add-on plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlgdmd_Saiimone
Tard
Tard
Mlgdmd_Saiimone


Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015, 16:52

Les **** correspondent à des mots à placer. Par exemple, le premier c'est par rapport a un t-shirt qu'il vendait il était écrit ce t-shirt n'a aucun sens. La raison des ** est qu'on change les mots d'origine pour un langage plus minecraft. Par exemple pour une peinture, écrire juste "cette peinture n'a aucun sens"...

Et pour Oss, "Moi je suis dans la stone, eh bien je vois rien qu'au niveau de la stone c'est un bordel" et " Comment est votre ragoût (de lapin) ? - Il est bon - On me dit le plus grand bien de vos tartes à la citrouilles. - Le patron vous en apportera un ramequin vous vous ferez une idée..."

Désolé si j'ai été peu clair, je pensais que ca l'était ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrPleeze
Builder
Builder
MrPleeze


Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pour faire simple, Genève

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015, 17:08

Ah ok, bonne idée alors ^^ Mais pas forcément obligé qu'il y ait un rapport à Minecraft à chaque fois hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015, 17:51

Si tu peux essayer de modifier deux ou trois CD pour mettre des musiques de ZeratoR =)
Revenir en haut Aller en bas
Petcho
Tard
Tard



Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 30
Localisation : La Reunion

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 15:24

Non, rien c'etait pour vous faire croire qu'il y avait du nouveau LAUL !
bounce


Dernière édition par DroidXAce le Dim 10 Mai 2015, 20:50, édité 1 fois (Raison : Spam de smilley. Merci de ne pas recommencer.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxime-h-photography.fr
MrPleeze
Builder
Builder
MrPleeze


Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pour faire simple, Genève

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 15:47

Sauf qu'effectivement il y a du nouveau :p
Alors je vais bientôt avoir fini le pack, les seules choses qu'il faut que je finisse sont le background (petit bug dessus) et surtout les peintures, parce qu'ils m'en manque quelques unes.
Donc si vous avez des images que vous voulez absolument que je mette dans le pack, envoyez moi ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 16:32

le porc de zera pourrait etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
MrPleeze
Builder
Builder
MrPleeze


Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pour faire simple, Genève

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 16:53

Pourquoi pas, je vais le chercher, mais si quelqu'un a une bonne image je suis preneur (parce que bon, je connais Zerator, mais j'ai quand même pas mal de lacunes x') )
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 23:47

moyen de chanquer le visage des porc par ZERAPORC https://pbs.twimg.com/media/B_w1XvOWQAEyhi1.png
ou en faire un tableau cool =) sinon y mvrator http://www.noelshack.com/2015-19-1431208055-mvrator.png
Revenir en haut Aller en bas
LittleC00kie
Tard
Tard



Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2016

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016, 01:55

le pack de texture est diqponible ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Supkiller
Sona blblbl
Sona blblbl
Supkiller


Messages : 275
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016, 11:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ressource Pack] ZrtCommunityPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ressource Pack] ZrtCommunityPack
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ressource Pack & Sound Pack
» Mod pack vaniilla forge
» Gift Pack et Beta !
» conversion de texture pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: