| [Ressource Pack] ZrtCommunityPack | |
|
+11rugbyab Supkiller Jetsex Adsl_Houba Xsora55X Kolase Forcehomme DroidXAce goulby Zulan MrPleeze 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MrPleeze Builder
Messages : 149 Date d'inscription : 30/03/2015 Age : 29 Localisation : Pour faire simple, Genève
| Sujet: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Mar 14 Avr 2015, 19:14 | |
| Au vu du titre, certains doivent se demander pourquoi je poste ça ici. Et pourtant ce sous-forum n'est pas réservé au projets de constructions puisque ça n'est tout simplement pas précisé Egalement, je n'ai pas vraiment besoin d'une approbation du lancement du projet puisque c'est un projet extérieur au serveur, cependant puisque nous sommes sur le serveur de la communauté Zerator, et que ce Pack se veut d'être un pack pour et par la communauté, il me semble que c'est le meilleur endroit pour en parler, mais si je me trompe, je vous présentes mes excuses et pries les modos de déplacer ce sujet au bon endroit (je tiens à préciser que j'ai demandé à DroidXAce, qui, après l'avoir convaincu, semblait accrediter ce post à cet endroit. Bien il est donc temps de commencer le formulaire, cependant je l'ai légèrement adapté à un projet autre que construction. Votre pseudo Minecraft : MrPleeze Nom du projet : ZrtCommunityPack Type de projet : Ressource Pack Description de votre projet : Il s'agit de créer un ressource pack (comme un texture pack, sauf qu'on compte changer autre chose en plus des textures) pour la communauté Zeratorienne (et pour Zerator pourquoi pas?) et surtout par elle! Je m'explique: vous avez la possibilité de proposer des textures de blocs, particules, hud, etc; à condition qu'il y ait un rapport avec l'univers étendu de Zerator. Des memes, des phrases cultes (ou pas) pourront être ajoutées à l'écran menu principal (vous savez ces textes qui clignotent en jaune sur le logo Minecraft) et même dans les sons du jeu. Besoin de main d'oeuvre ? : Comme je l'ai dit juste avant, j'aurais effectivement besoin de votre aide pour rendre ce pack plus riche qu'avec nos pauvres idées à Democraft01 et moi. Je vais donc vous expliquer nos choix concernant ce Ressources Pack ainsi que comment faire pour nous aider. - Nous utiliserons pour base le texture pack: Faithful 32x32 1.8.3 . Ainsi toutes les textures de blocs seront pour la plupart du 32x32. Vous trouverez les textures en téléchargeant le pack à cette adresse! Créez ensuite un dossier temporaire sur votre bureau (par exemple "Projet ZrtPack") et extrayez-y l'archive .rar ( Attention! Il vous faudra Winrar!). Vous trouverez toutes les textures de ce ressource pack dans: Faithful 32x32 Resource Pack 1.8.3\assets\minecraft\textures\ Pour nous envoyer les textures, uploadez tout simplement l'image sur un hébergeur (comme noelshack.com) et postez là à la suite de cette publication - Nous comptons également mettre des sons personnalisés, et pour cela nous avons besoin de dérushers, qui pourraient nous récupérer des séquence sonores. Pour télécharger et convertir les vidéos en mp3, je ne me peux que vous conseiller http://www.youtube-mp3.org/. Ensuite, Audacity vous servira à cut les sequences qui vous semblent interessantes. Il est important que vous enregistriez les séquences en .ogg. Utilisez enfin un hébergeur de fichier el que mediafire ou Mega pour Uploader votre séquence audio et postez ici le lien ainsi que la durée de la séquence et l'utilisation qui vous parait la plus appropriée (par exemple si la séquencevous parait plus convenir à un chien ou un chat). Si vous n'êtes vraiment pas à l'aise à l'informatique mais souhaitez tout de même aider, vous pouvez simplement poster le lien de la vidéo qui vous a marqué, à quel temps de la vidéo commence et termine la séquence et à quoi cette séquence pourrait servir. J'espère pouvoir compter sur vous, et bonne chance à tous! Cordialement, MrPleeze alias Yamate_Kudasai PS: à l'attention des modos et admin, je suis parfaitement conscient de lancer deux projets en même temps, mais je n'ai simplement pas envie de perdre toute motivation à me forcer à faire mon projet, ainsi je garde également celui-ci de côté quand l'autre m'ennuie, et inversément | |
|
| |
Zulan ZeraTauren
Messages : 1044 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Jeu 16 Avr 2015, 13:05 | |
| Je le déplace dans un topic plus approprié pour qu'il sois visible et que l'on n'ai pas a le déplace dans "validé" où personne ne va jamais | |
|
| |
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Jeu 16 Avr 2015, 13:53 | |
| Pourquoi ne pas bosser sur du plus grand (meilleure qualité) et après réduire? | |
|
| |
MrPleeze Builder
Messages : 149 Date d'inscription : 30/03/2015 Age : 29 Localisation : Pour faire simple, Genève
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Jeu 16 Avr 2015, 18:17 | |
| Bah ça ferait moche à la fin, mais de toute façon je compte faire plusieurs versions, on verra au fur et à mesure de toute façon | |
|
| |
DroidXAce Sona blblbl
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Ven 17 Avr 2015, 00:40 | |
| Est-ce que vous pouvez passer TS qu'on en parle un peu plus ? :p
| |
|
| |
MrPleeze Builder
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Mer 22 Avr 2015, 01:55 | |
| Mise à jour 21/04/2015: - Le logo ZrtCrafta été ajouté au menu. - Le background a été modifié, il représente désormais la place centrale de Victovale (toujours en mouvement ). - Les bannières mises sur la tête sont désormais replacées pour ressembler à de véritables capes personnalisables à volonté! - La plupart des tableaux ont été changés. Il me reste cependant plein de place pour mettre d'autre images, j'ai donc besoin de votre participation! ->Meme, screenshot, dessin, etc en rapport avec Zerator, la communauté, ou tout simplement le serveur, je prend tout puis je trierais! Je compte réellement sur votre participation à tous! | |
|
| |
Forcehomme Tard
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Mer 22 Avr 2015, 22:13 | |
| Hello,
J'adore ton idée. Mais juste une question bêêêête. Le pack modifié c'est celui ou tu a mit<<e pack à cette adresse!>> ou c'est juste le Faithful normal.?
| |
|
| |
MrPleeze Builder
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Mer 22 Avr 2015, 23:50 | |
| Ah oui c'est vrai, j'ai fait pas mal de modification depuis, et effectivement j'ai oublié de les indiquer dans la màj d'hier. Je suis reparti sur du 16x16 parce que la plupart des gens préfèrent le pack de base. De plus, il est également possible de faire cohabiter le pack avec celui que vous utilisez habituellement si nous laissons la plupart des items et blocks, tels quels. Cependant, à part les peintures, les armures en cuir et en maille seront modifiés. Je compte également m'attaquer à certains blocs assez rares et en faire des modèles 3d (comme les beacon, table d'enchant, chaudron, etc), mais me limiter à ces blocs pour vous éviter de trop ramer | |
|
| |
MrPleeze Builder
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Ven 24 Avr 2015, 14:45 | |
| Bonjour à tous! J'ai besoin d'aide pour une partie du Resource Pack. Je recherche des gens chauds pour me faire une liste assez longue d'expressions cultes de Zerator voir même du serveur et/ou de la communauté de fans. Ces expressions remplaceront les termes en jaune dans le menu principal du jeu.
| |
|
| |
Kolase Licorne arc-en-ciel
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Ven 24 Avr 2015, 16:16 | |
| Son père LES DÉGÂTS DU .... Dadaire Fougère AIENT La phrase du forum (celle en dessous de zrtcraft) Allons voir les fourmis Les ingénieurs de l'IRC Non mais putin c'est chiant Non mais pluie de iz Gg mentalité No fun Espèce/bande de gros retard Gnabruti
J'ai plus d'idée
Dernière édition par minecraftdu69 le Ven 24 Avr 2015, 16:18, édité 2 fois | |
|
| |
MrPleeze Builder
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Ven 24 Avr 2015, 16:17 | |
| Grand merci, tu m'aides déjà beaucoup | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Xsora55X Magabond
Messages : 70 Date d'inscription : 29/06/2014 Age : 25 Localisation : Nice
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Ven 24 Avr 2015, 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Ven 24 Avr 2015, 19:44 | |
| J'ai Oublié les boulaisses | |
|
| |
MrPleeze Builder
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Ven 24 Avr 2015, 20:04 | |
| Ah bah oui, les boulaisses ^^ Je vous remercie vous deux pour l'aide, c'est peu mais ça m'aide déjà beaucoup! | |
|
| |
Adsl_Houba Tard
Messages : 34 Date d'inscription : 15/02/2015 Age : 38 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Sam 25 Avr 2015, 14:55 | |
| du coup déçu rend l'argent on en parle | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jetsex Sona blblbl
Messages : 425 Date d'inscription : 13/02/2015 Age : 29 Localisation : Waterloo
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Sam 25 Avr 2015, 16:29 | |
| Et puis euuuh, et puis voila! | |
|
| |
MrPleeze Builder
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Sam 25 Avr 2015, 16:37 | |
| C'est une expression de Zerator ça? oO Merci les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Sam 25 Avr 2015, 16:41 | |
| | |
|
| |
Supkiller Sona blblbl
Messages : 275 Date d'inscription : 01/07/2014 Age : 27 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Sam 25 Avr 2015, 16:47 | |
| Tu prends aussi les expressions du serveur, genre "Reuh" ? | |
|
| |
MrPleeze Builder
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Sam 25 Avr 2015, 16:54 | |
| Je compte effectivement prendre aussi de la communauté donc n'hésitez pas. En plus il semble qu'on n'aura jamais assez pour remplir le quota de 359 expressions x') | |
|
| |
rugbyab Magabond
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Sam 25 Avr 2015, 17:13 | |
| Les ALIENS. (comment sa cela n'a pas d erapport avec Minecraft) LEROOOOOOOOOYYY GENKINS
(Chuuuuuuuut) Y' AYPIERRE
| |
|
| |
MrPleeze Builder
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Sam 25 Avr 2015, 17:17 | |
| Mec j'adore! xD Pas grâve que ça n'aie pas de rapport avec Minecraft, tant que ça en a avec Zerator et sa communauté | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Sam 25 Avr 2015, 17:47 | |
| Les rageux diront photoshop tu feras gaffe on dit zulanne | |
|
| |
Supkiller Sona blblbl
Messages : 275 Date d'inscription : 01/07/2014 Age : 27 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Sam 25 Avr 2015, 18:20 | |
| "C'est un jeu de bébé !" "Mets les tomates dans la casserole" "Lege dans le cul ?"
| |
|
| |
rugbyab Magabond
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Dim 26 Avr 2015, 13:05 | |
| OH UN HUISSIER DE JUSTICE !
C'est minion, un bébé (a vous de trouver la suite ^^)
Question, il faut télécharger quelle version de faithfull? (y'a eu la maj minecraft 1.8.4, et 32x32 ou 16x16) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack | |
| |
|
| |
| [Ressource Pack] ZrtCommunityPack | |
|