Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Ressource Pack] ZrtCommunityPack

Aller en bas 
+11
rugbyab
Supkiller
Jetsex
Adsl_Houba
Xsora55X
Kolase
Forcehomme
DroidXAce
goulby
Zulan
MrPleeze
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrPleeze
Builder
Builder
MrPleeze


Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pour faire simple, Genève

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack Empty
MessageSujet: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack EmptyMar 14 Avr 2015, 19:14

Au vu du titre, certains doivent se demander pourquoi je poste ça ici. Et pourtant ce sous-forum n'est pas réservé au projets de constructions puisque ça n'est tout simplement pas précisé Wink Egalement, je n'ai pas vraiment besoin d'une approbation du lancement du projet puisque c'est un projet extérieur au serveur, cependant puisque nous sommes sur le serveur de la communauté Zerator, et que ce Pack se veut d'être un pack pour et par la communauté, il me semble que c'est le meilleur endroit pour en parler, mais si je me trompe, je vous présentes mes excuses et pries les modos de déplacer ce sujet au bon endroit Smile (je tiens à préciser que j'ai demandé à DroidXAce, qui, après l'avoir convaincu, semblait accrediter ce post à cet endroit.
Bien il est donc temps de commencer le formulaire, cependant je l'ai légèrement adapté à un projet autre que construction.

Votre pseudo Minecraft : MrPleeze
Nom du projet : ZrtCommunityPack
Type de projet : Ressource Pack
Description de votre projet : Il s'agit de créer un ressource pack (comme un texture pack, sauf qu'on compte changer autre chose en plus des textures) pour la communauté Zeratorienne (et pour Zerator pourquoi pas?) et surtout par elle! Je m'explique: vous avez la possibilité de proposer des textures de blocs, particules, hud, etc; à condition qu'il y ait un rapport avec l'univers étendu de Zerator. Des memes, des phrases cultes (ou pas) pourront être ajoutées à l'écran menu principal (vous savez ces textes qui clignotent en jaune sur le logo Minecraft) et même dans les sons du jeu.
Besoin de main d'oeuvre ? : Comme je l'ai dit juste avant, j'aurais effectivement besoin de votre aide pour rendre ce pack plus riche qu'avec nos pauvres idées à Democraft01 et moi. Je vais donc vous expliquer nos choix concernant ce Ressources Pack ainsi que comment faire pour nous aider.
- Nous utiliserons pour base le texture pack: Faithful 32x32 1.8.3 . Ainsi toutes les textures de blocs seront pour la plupart du 32x32. Vous trouverez les textures en téléchargeant le pack à cette adresse! Créez ensuite un dossier temporaire sur votre bureau (par exemple "Projet ZrtPack") et extrayez-y l'archive .rar (Attention! Il vous faudra Winrar!). Vous trouverez toutes les textures de ce ressource pack dans: Faithful 32x32 Resource Pack 1.8.3\assets\minecraft\textures\
Pour nous envoyer les textures, uploadez tout simplement l'image sur un hébergeur (comme noelshack.com) et postez là à la suite de cette publication Smile
- Nous comptons également mettre des sons personnalisés, et pour cela nous avons besoin de dérushers, qui pourraient nous récupérer des séquence sonores. Pour télécharger et convertir les vidéos en mp3, je ne me peux que vous conseiller http://www.youtube-mp3.org/. Ensuite, Audacity vous servira à cut les sequences qui vous semblent interessantes. Il est important que vous enregistriez les séquences en .ogg.
Utilisez enfin un hébergeur de fichier el que mediafire ou Mega pour Uploader votre séquence audio et postez ici le lien ainsi que la durée de la séquence et l'utilisation qui vous parait la plus appropriée (par exemple si la séquencevous parait plus convenir à un chien ou un chat).
Si vous n'êtes vraiment pas à l'aise à l'informatique mais souhaitez tout de même aider, vous pouvez simplement poster le lien de la vidéo qui vous a marqué, à quel temps de la vidéo commence et termine la séquence et à quoi cette séquence pourrait servir. Smile

J'espère pouvoir compter sur vous, et bonne chance à tous!
Cordialement, MrPleeze alias Yamate_Kudasai

PS: à l'attention des modos et admin, je suis parfaitement conscient de lancer deux projets en même temps, mais je n'ai simplement pas envie de perdre toute motivation à me forcer à faire mon projet, ainsi je garde également celui-ci de côté quand l'autre m'ennuie, et inversément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack EmptyJeu 16 Avr 2015, 13:05

Je le déplace dans un topic plus approprié pour qu'il sois visible et que l'on n'ai pas a le déplace dans "validé" où personne ne va jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack EmptyJeu 16 Avr 2015, 13:53

Pourquoi ne pas bosser sur du plus grand (meilleure qualité) et après réduire?
Revenir en haut Aller en bas
MrPleeze
Builder
Builder
MrPleeze


Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pour faire simple, Genève

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack EmptyJeu 16 Avr 2015, 18:17

Bah ça ferait moche à la fin, mais de toute façon je compte faire plusieurs versions, on verra au fur et à mesure de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
DroidXAce
Sona blblbl
Sona blblbl
DroidXAce


Messages : 529
Date d'inscription : 25/06/2014

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack EmptyVen 17 Avr 2015, 00:40

Est-ce que vous pouvez passer TS qu'on en parle un peu plus ? :p
Revenir en haut Aller en bas
MrPleeze
Builder
Builder
MrPleeze


Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pour faire simple, Genève

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack EmptyMer 22 Avr 2015, 01:55

Mise à jour 21/04/2015:
- Le logo ZrtCrafta été ajouté au menu.
- Le background a été modifié, il représente désormais la place centrale de Victovale (toujours en mouvement Wink ).
- Les bannières mises sur la tête sont désormais replacées pour ressembler à de véritables capes personnalisables à volonté! Smile

- La plupart des tableaux ont été changés. Il me reste cependant plein de place pour mettre d'autre images, j'ai donc besoin de votre participation!
->Meme, screenshot, dessin, etc en rapport avec Zerator, la communauté, ou tout simplement le serveur, je prend tout puis je trierais! Je compte réellement sur votre participation à tous! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Forcehomme
Tard
Tard
Forcehomme


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2015

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack EmptyMer 22 Avr 2015, 22:13

Hello,

J'adore ton idée. Mais juste une question bêêêête. Le pack modifié c'est celui ou tu a mit<<e pack à cette adresse!>> ou c'est juste le Faithful normal.?

Revenir en haut Aller en bas
MrPleeze
Builder
Builder
MrPleeze


Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pour faire simple, Genève

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack EmptyMer 22 Avr 2015, 23:50

Ah oui c'est vrai, j'ai fait pas mal de modification depuis, et effectivement j'ai oublié de les indiquer dans la màj d'hier.
Je suis reparti sur du 16x16 parce que la plupart des gens préfèrent le pack de base. De plus, il est également possible de faire cohabiter le pack avec celui que vous utilisez habituellement si nous laissons la plupart des items et blocks, tels quels.
Cependant, à part les peintures, les armures en cuir et en maille seront modifiés. Je compte également m'attaquer à certains blocs assez rares et en faire des modèles 3d (comme les beacon, table d'enchant, chaudron, etc), mais me limiter à ces blocs pour vous éviter de trop ramer Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrPleeze
Builder
Builder
MrPleeze


Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pour faire simple, Genève

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack EmptyVen 24 Avr 2015, 14:45

Bonjour à tous!
J'ai besoin d'aide pour une partie du Resource Pack. Je recherche des gens chauds pour me faire une liste assez longue d'expressions cultes de Zerator voir même du serveur et/ou de la communauté de fans. Ces expressions remplaceront les termes en jaune dans le menu principal du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack EmptyVen 24 Avr 2015, 16:16

Son père
LES DÉGÂTS DU ....
Dadaire
Fougère
AIENT
La phrase du forum (celle en dessous de zrtcraft)
Allons voir les fourmis
Les ingénieurs de l'IRC
Non mais putin c'est chiant
Non mais pluie de iz
Gg mentalité
No fun
Espèce/bande de gros retard
Gnabruti

J'ai plus d'idée


Dernière édition par minecraftdu69 le Ven 24 Avr 2015, 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrPleeze
Builder
Builder
MrPleeze


Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pour faire simple, Genève

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack EmptyVen 24 Avr 2015, 16:17

Grand merci, tu m'aides déjà beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack EmptyVen 24 Avr 2015, 19:44

J'ai Oublié les boulaisses
Revenir en haut Aller en bas
MrPleeze
Builder
Builder
MrPleeze


Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pour faire simple, Genève

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack EmptyVen 24 Avr 2015, 20:04

Ah bah oui, les boulaisses ^^ Je vous remercie vous deux pour l'aide, c'est peu mais ça m'aide déjà beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adsl_Houba
Tard
Tard



Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 37
Localisation : Limoges

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack EmptySam 25 Avr 2015, 14:55

du coup déçu
rend l'argent
on en parle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mrAdslHouba
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MrPleeze
Builder
Builder
MrPleeze


Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pour faire simple, Genève

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack EmptySam 25 Avr 2015, 16:37

C'est une expression de Zerator ça? oO
Merci les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack EmptySam 25 Avr 2015, 16:41

Tard +
A + en lan
Revenir en haut Aller en bas
Supkiller
Sona blblbl
Sona blblbl
Supkiller


Messages : 275
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack EmptySam 25 Avr 2015, 16:47

Tu prends aussi les expressions du serveur, genre "Reuh" ?
Revenir en haut Aller en bas
MrPleeze
Builder
Builder
MrPleeze


Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pour faire simple, Genève

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack EmptySam 25 Avr 2015, 16:54

Je compte effectivement prendre aussi de la communauté donc n'hésitez pas. En plus il semble qu'on n'aura jamais assez pour remplir le quota de 359 expressions x')
Revenir en haut Aller en bas
rugbyab
Magabond
Magabond
rugbyab


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack EmptySam 25 Avr 2015, 17:13

Les ALIENS. (comment sa cela n'a pas d erapport avec Minecraft)
LEROOOOOOOOOYYY GENKINS


(Chuuuuuuuut) Y' AYPIERRE

Revenir en haut Aller en bas
MrPleeze
Builder
Builder
MrPleeze


Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pour faire simple, Genève

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack EmptySam 25 Avr 2015, 17:17

Mec j'adore! xD Very Happy
Pas grâve que ça n'aie pas de rapport avec Minecraft, tant que ça en a avec Zerator et sa communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack EmptySam 25 Avr 2015, 17:47

Les rageux diront photoshop
tu feras gaffe on dit zulanne
Revenir en haut Aller en bas
Supkiller
Sona blblbl
Sona blblbl
Supkiller


Messages : 275
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack EmptySam 25 Avr 2015, 18:20

"C'est un jeu de bébé !"
"Mets les tomates dans la casserole"
"Lege dans le cul ?"
Revenir en haut Aller en bas
rugbyab
Magabond
Magabond
rugbyab


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32

[Ressource Pack] ZrtCommunityPack Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack EmptyDim 26 Avr 2015, 13:05

OH UN HUISSIER DE JUSTICE !

C'est minion, un bébé (a vous de trouver la suite ^^)

Question, il faut télécharger quelle version de faithfull? (y'a eu la maj minecraft 1.8.4, et 32x32 ou 16x16)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ressource Pack] ZrtCommunityPack Empty
MessageSujet: Re: [Ressource Pack] ZrtCommunityPack   [Ressource Pack] ZrtCommunityPack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ressource Pack] ZrtCommunityPack
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ressource Pack & Sound Pack
» Mod pack vaniilla forge
» Gift Pack et Beta !
» conversion de texture pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: