| Projet pour le marathon du 3 avril | |
|
+25BossCrazyMen1 scratouille68 tsukiji Pekarow Xsora55X zwolfUnDeux SayaRhum Jetsex seigneurph Graceling hornplayer45 DroidXAce Mlgdmd_Saiimone exoSun Supkiller oxaolga goulby MrPleeze Kolase CuPeDaFu Smookii Forcehomme Foxor28 rugbyab Fractal 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smookii Le vieux
Messages : 240 Date d'inscription : 03/06/2014 Age : 29 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril Mer 01 Avr 2015, 12:35 | |
| Le projet choisis est une map sc2, reste à décider laquelle, je vais faire un vote, mais d’abord je tiens à préciser qu’absolument toutes les idées proposer était bonnes (sauf peut-être la lune) et toutes ces idées pourront être réutilisées dans le future et je vais vous faire un petit point pour chaque type de projet, et pourquoi je ne l’ai pas choisis (oui j’ai du temps, je m’ennuie alors allez mourir) si vous êtes juste intéressé par la construction à faire vous pouvez sauter à la « Fougère jaune ». Tout d’abord les projets telles que les 7 merveilles du mondes, de supers idées à garder, mais puisque la grande salle de la moria avait déjà été choisis (c’est chouette d’être admin), le deuxième projet devait plus se rapprocher de Zera et de son anniversaire du stream. Ensuite les projets un peu trop compliqué à mettre en place pendant un marathon, comme la pièce de théâtre, ou la fresque de l’épopée de Zera en pixel art, j’ai déjà expliquer pour le théâtre et en ce qui concerne le pixel art c’est plus l’expérience qui m’y a fait penser, mais faire un pixel art en marathon c’est vraiment compliqué, très épuisant et je ne retenterais pas sans avoir une quinzaine de courageux sûr d’être présent tous le long et sans projet à côté :p Ta dernière idée crafty était pas mal, ça reprenait bien le rapport à Zera, mais le problème c’est que les différentes références dans le donjon seront compliqué à faire, je suis peut-être un peu restreint mais il me semble qu’il faudra toujours faire des pixels art ou des trucs du genre, le gâteau et le donjon devront t’être énorme etc, et comme pour l’idée de sup il aurait fallu designer tout le truc avant qu’on se lance. Maintenant par rapport au projet de type rogue like, trackmania ou encore euro truck simulator je pense que c’est de très bonnes idées qu’il faut garder pour de futures marathons mais le problème c’est que tous les jeux que Zera stream nous fournissent une source de projet inépuisable, dans tous ses futures marathons nous auront l’occasion de faire des projets qui concernent ses jeux actuelles, les rogues-like etc…, mais si on doit un jour faire un truc en rapport avec Sc2, c’est clairement pour fêter ces 5 ans et à aucune autre occasion ! « Fougère jaune »Donc désolé pour tous ceux qui n’ont pas connu Zera à cette époque ou qui n’aime pas Sc2 (pour ceux qui ne le savent pas ses 500 premières vidéos sont presque exclusivement du sc2), merci encore à tous ceux qui ont proposé des projets, j’espère que vous serez chaud même si ce n’est pas votre choix qui a été sélectionné et sachez qu’automatiquement au prochain marathon je reprendrai les projets mis de côtés pour les re-proposer. Rappelez-vous que la white-liste sera restreinte aux builder pendant la durée du marathon, donc manifestez-vous sur le ts le vendredi pour être white-lister (j’ai déjà white list tous les gens qui ont répondue à ce sujet, et qui ont le même nom sur le fofo et sur le jeux), vous pouvez aussi demander d’être whitelister pour continuer vos projets en cours, mais dans ce cas, si vous posez le moindre problème pendant que Zerator est sur le serveur vous serez banni à vie, que ce soit des remarques de mauvais goût sur le chat ou le simple « maman je passe à la télé ». En ce qui concerne le projet choisis je pense que faire la map qui aura le plus de vote est déjà bien, mais avec de l’avance, designer quelques bases des différentes races et faire quelques unités (colosse, ultralisk, thor) serait pas mal, il faudrait encore choisir un « chef de projet » qui choisis les différentes échelles et guide un peu tout le monde (proposez-vous), si personne n’a jamais jouer au jeux je donnerai mes instructions pour la moria (le début n’est pas bien difficile) et je viendrais aider pour Sc2, je vais essayer de faire quelque mesure ce soir déjà . Mais avant tout cela nous devons choisir la map, alors je vais faire un petit sondage ou vous aurez jusqu’à 00h01 vendredi pour choisir laquelle vous préférer. Pour voter c’est ici -> https://zrtcraft.forumactif.org/t2351-vote-pour-la-map-sc2#6646 | |
|
| |
Fractal ZeraTauren
Messages : 1007 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril Mer 01 Avr 2015, 14:49 | |
| Y aura que deux projet pour le marathon ? Sinon pour le gâteaux/donjon je pensai pas a des pixel art j'avais d'autres idée, si je pouvais faire une nuit blanche je l'aurai fais en solo, mais je peut pas :/ J'aiderais comme je peut les autres | |
|
| |
Smookii Le vieux
Messages : 240 Date d'inscription : 03/06/2014 Age : 29 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril Mer 01 Avr 2015, 15:12 | |
| Oui que deux projet l'un demande du farm de malade et la map sc2 est "infini" parce qu'après avoir finis la map on peut faire des bases, des unités des combats et c'est mieux de se concentrés sur 2 projets, qu'on sois sûr de pouvoir présenter quelques chose de terminer à Zera.
Mais si il nous reste du temps faire une petite zone anniversaire en non-legit comme on à eu pour les anniversaires des admins, avec gâteau petit message etc, ça serait possible... reste à voir combien de personnes seront co à 4h du matin ! | |
|
| |
Fractal ZeraTauren
Messages : 1007 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril Mer 01 Avr 2015, 22:13 | |
| Ma disponibilité depant de mon père :') je vais essayer de m'arrangé avec lui ^.^ | |
|
| |
tsukiji Tard
| Sujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril Jeu 02 Avr 2015, 05:37 | |
| Les différents projets sont super sympa et j'aime beaucoup l'idée du donjon pour un prochain marathon.
Je serai présent pour celui-ci bien que je ne sois sur ce serveur que depuis quelques jours je suis chaud pour aider au maximum pendant le marathon o/ | |
|
| |
Fractal ZeraTauren
| Sujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril Jeu 02 Avr 2015, 06:32 | |
| En tout cas ce wk je vais faire le gâteau-donjon de mon côté avec quelque potes :3
| |
|
| |
scratouille68 Tard
Messages : 4 Date d'inscription : 15/02/2015 Age : 31 Localisation : kembs (Alsace)
| Sujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril Jeu 02 Avr 2015, 15:24 | |
| moi je suis partant la moria m'appel :p vivement vendredi ! | |
|
| |
BossCrazyMen1 Tard
| Sujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril Jeu 02 Avr 2015, 16:01 | |
| Bon j'ai lu et je trouve sa enorme comme la derniere fois compté sur moi je peut tout faire construction et farm on c'est telement amusé la derniere fois et je veut une chanson de zulan a la fin ^^ | |
|
| |
CuPeDaFu Tard
| Sujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril Ven 03 Avr 2015, 08:10 | |
| Le marathon appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Bonne journée à vous, JE SUIS CHAUDDDDDDDDD pour ce soir ! | |
|
| |
Adsl_Houba Tard
Messages : 34 Date d'inscription : 15/02/2015 Age : 38 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril Ven 03 Avr 2015, 11:01 | |
| Disponible pour aider au marathon ! | |
|
| |
MisterBlahBlah Tard
| Sujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril Ven 03 Avr 2015, 15:34 | |
| Salut, ça fait longtemps que je me suis pas co , mais si il y a besoin de main d'oeuvre, je serais dispo dans la nuit. | |
|
| |
Fractal ZeraTauren
| Sujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril Ven 03 Avr 2015, 16:24 | |
| CuPeDaFu désoler mais le marathon appartient plutot a ceux qui ne ce couchent pas :p | |
|
| |
MisterOuranos ZeraTauren
Messages : 979 Date d'inscription : 13/02/2015 Age : 27 Localisation : Loin devant toi
| Sujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril Ven 03 Avr 2015, 17:44 | |
| Yoyoyo, est-ce qu'on peut passer sur le serveur pour bosser sur son projet comme la dernière fois ? Je voudrais le continuer en regardant le live en même temps si possible J'espère ne pas être too late pour être white-listé Merci ! PS : pseudo au cas où : MisterOuranos | |
|
| |
Gridash Tard
| Sujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril Ven 03 Avr 2015, 18:38 | |
| Je ne sais pas si c'est trop tard mais ma soirée vient de se libérer donc si il y a besoin d'aide pour le marathon, je suis disponible tout le marathon, nuit, jour, matin, tout tout tout. (Artgridash) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril | |
| |
|
| |
| Projet pour le marathon du 3 avril | |
|