Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Projet pour le marathon du 3 avril

Aller en bas 
+25
BossCrazyMen1
scratouille68
tsukiji
Pekarow
Xsora55X
zwolfUnDeux
SayaRhum
Jetsex
seigneurph
Graceling
hornplayer45
DroidXAce
Mlgdmd_Saiimone
exoSun
Supkiller
oxaolga
goulby
MrPleeze
Kolase
CuPeDaFu
Smookii
Forcehomme
Foxor28
rugbyab
Fractal
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Smookii
Le vieux
Le vieux



Messages : 240
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 29
Localisation : Suisse

Projet pour le marathon du 3 avril Empty
MessageSujet: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril EmptyDim 29 Mar 2015, 21:22

Yop les gens, comme vous le savez vendredi prochain Zerator fera un marathon, et comme la dernière fois nous lui avons proposer de passer sur le serve et donc de montrer 2-3 projet au début du marathon et à la fin.

J'ai personnellement choisis un projet qui sera la grande salle de la moria et je vous demande donc de proposer vos projet, le staff décidera du ou des projets pour le marathon.

Penser à un projet faisable en quelques dizaines d'heures Smile

Aller a+ en lan
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Projet pour le marathon du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril EmptyDim 29 Mar 2015, 22:20

Arf, je suis bien déçu car je pourrai pas participer après minuit :/
bon je vais quand même réfléchir a un projet cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rugbyab
Magabond
Magabond
rugbyab


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32

Projet pour le marathon du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril EmptyDim 29 Mar 2015, 22:43

Déçu pour ma part aussi car une amie arrive aussi le vendredi aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Foxor28
Tard
Tard
Foxor28


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2014

Projet pour le marathon du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril EmptyLun 30 Mar 2015, 00:45

Malheureusement, je ne pourrais pas être présent durant tout le marathon mais je pense que, si le projet salle de la Moria est validé, cela pourrait nous intéresser pour le projet Middle Earth, il faut donc qu'on voit ça avec Dimensio, savoir si on l'ajoute ou non et bien sûr, si vous êtes d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forcehomme
Tard
Tard
Forcehomme


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2015

Projet pour le marathon du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril EmptyLun 30 Mar 2015, 01:08

Bonsoir,

Si il faut je pourrai aider à récolter les ressources.

Même si je suis que Péon. (car mon cerveau refuse de faire la déco intérieur.) Mais je sais pas pourquoi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
rugbyab
Magabond
Magabond
rugbyab


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32

Projet pour le marathon du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril EmptyLun 30 Mar 2015, 01:30

Dis toit que c'est a peu près la meme chose pour ma part, j'ai fait plusieurs changement, et la je crois que ma chambre est vide, mise a part un lit XD
Revenir en haut Aller en bas
Smookii
Le vieux
Le vieux



Messages : 240
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 29
Localisation : Suisse

Projet pour le marathon du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril EmptyLun 30 Mar 2015, 08:31

Foxor la salle de la moria est validé Smile(c'est moi qui choisis d'abord bounce), et ne t'en fait pas nous avions déjà prévu avec Dimensio de la téléporter dans la terre du milieu tout comme le projet hobbit Razz
Revenir en haut Aller en bas
CuPeDaFu
Tard
Tard



Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2015

Projet pour le marathon du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril EmptyLun 30 Mar 2015, 09:35

Yo,

Selon mes disponibilitées du week end, je farmerais pour la salle de la moria Smo, je me doute qu'il y a besoin.
Il y aura ptete un "briefing" des ressources qu'il faudra farm ?
Revenir en haut Aller en bas
Smookii
Le vieux
Le vieux



Messages : 240
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 29
Localisation : Suisse

Projet pour le marathon du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril EmptyLun 30 Mar 2015, 10:24

En ce qui concerne la salle de la moria toutes les ressources nécessaires seront sûr place (majoritairement de la stone), sinon pour les autres projets je vous propose de chercher un truc en rapport avec les 5 ans de stream de Zera (pixel art, truc qui rappelle ces débuts, etc...) puisque c'est la raison de son marathon. Razz.

Ps : Pour ceux qui veulent participer à la salle de la moria, essayer de fabriquer des pioches enchanté, parce que c'est le truc qui risque de manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Projet pour le marathon du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril EmptyLun 30 Mar 2015, 12:51

Si je me trompe pas ZeratoR a commencé les stream sur SC2 pourquoi ne pas faire un projet qui s'oriente dans cette direction apres ne connaissant pas bien le jeu je ne sais pas ce qui est réalisable.
Je sais que tu y joues pas mal Smookii si tu a des idées
Revenir en haut Aller en bas
Smookii
Le vieux
Le vieux



Messages : 240
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 29
Localisation : Suisse

Projet pour le marathon du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril EmptyLun 30 Mar 2015, 12:59

ahhh j'aurais une idée mais c'est du ff mentale et vas falloir, qu'il y ait du monde ! La map Zrt deity je crois qu'elle s'appelle Razz clairement ça imposerait
Revenir en haut Aller en bas
MrPleeze
Builder
Builder
MrPleeze


Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pour faire simple, Genève

Projet pour le marathon du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril EmptyLun 30 Mar 2015, 13:00

Pourquoi ne pas lui proposer un vrai marathon? Genre une course à la mort semée de pièges et épreuves (labyrinthe, parcours, PvE, etc)
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Projet pour le marathon du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril EmptyLun 30 Mar 2015, 13:51

Tu parles de cette map Smo?


Sinon en plus simple, il y a aussi la map Star Strikers. Peut-être un peu plus facile à réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Smookii
Le vieux
Le vieux



Messages : 240
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 29
Localisation : Suisse

Projet pour le marathon du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril EmptyLun 30 Mar 2015, 13:55

Oui c'était celle la, le problème avec la map starStriker c'est que c'est un stade de foot du future, donc peut être pas la meilleur référence à Sc2 :/
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Projet pour le marathon du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril EmptyLun 30 Mar 2015, 14:40

Sinon vu qu'il dit qu'il adore les rogue-like il y a peut-être quelque chose à faire dessus. Genre le vaisseau de FTL ou bien un donjon de DD
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Projet pour le marathon du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril EmptyLun 30 Mar 2015, 17:38

J'avais pensé reproduire les units de chaque race mais je suis rendu compte que les units protos allais être trop galère et en générale il allait falloir faire ça a assez grande échelle. Apres comme dis précédemment je connais peu le jeu donc si vous pensez ça possible
Revenir en haut Aller en bas
oxaolga
Builder
Builder



Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 33

Projet pour le marathon du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril EmptyLun 30 Mar 2015, 17:42

Partant pour ce marathon, partant pour recréer une map de SC2. Pour la map soit refaire une map ZRT ou sinon une des premières map sur lequel il a commenté.
Revenir en haut Aller en bas
CuPeDaFu
Tard
Tard



Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2015

Projet pour le marathon du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril EmptyLun 30 Mar 2015, 17:45

Je comprends qu'on s'axe sur les débuts mais SC2 aujourd'hui voila quoi... l'idée du rogue like style FTL (ou autre jeu indépendant) me paraît plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Supkiller
Sona blblbl
Sona blblbl
Supkiller


Messages : 275
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Projet pour le marathon du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril EmptyLun 30 Mar 2015, 18:00

La map SC2 me semble être une bonne idée si on est suffisamment nombreux dessus. Pourquoi pas la map ZrT Stade de France ?
Revenir en haut Aller en bas
exoSun
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 462
Date d'inscription : 11/07/2014

Projet pour le marathon du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril EmptyLun 30 Mar 2015, 18:15

moi j'ai mon marathon a moi mais pas sur minecraft (mais pour la communauté)
Je vais avoir du mal mais bon c'est un secret seule hana est au courant
Revenir en haut Aller en bas
Mlgdmd_Saiimone
Tard
Tard
Mlgdmd_Saiimone


Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Projet pour le marathon du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril EmptyLun 30 Mar 2015, 18:33

Je suis pret à aider en faisant n'importe quoi pour le marathon: farmer, construire,... je suis paré (ma connexion aussi je l'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Supkiller
Sona blblbl
Sona blblbl
Supkiller


Messages : 275
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Projet pour le marathon du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril EmptyLun 30 Mar 2015, 18:57

Ou alors on peut faire une sorte de frise chronologique, avec pour chaque année une autre tête de ZeratoR, ou un moment marquant de l'année ? Le tout en pixel art bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Smookii
Le vieux
Le vieux



Messages : 240
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 29
Localisation : Suisse

Projet pour le marathon du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril EmptyLun 30 Mar 2015, 20:56

Bon je vous laisse proposer jusqu'à mercredi soir, pour la frise chronologique essaye d'en faire une image et nous la proposer Razz
Revenir en haut Aller en bas
DroidXAce
Sona blblbl
Sona blblbl
DroidXAce


Messages : 529
Date d'inscription : 25/06/2014

Projet pour le marathon du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril EmptyLun 30 Mar 2015, 21:40

La lune ne taille réelle.
Revenir en haut Aller en bas
hornplayer45
Builder
Builder



Messages : 148
Date d'inscription : 04/02/2015

Projet pour le marathon du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril EmptyLun 30 Mar 2015, 21:46

Son camion de Eurotruck Simulator 2 mais avec l'intérieur et tout en géant (200 de haut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet pour le marathon du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour le marathon du 3 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées de projet pour le marathon du 5/09 au 6/09
» Vote pour LE MARATHON!
» Projet Marathon : Faille de l'invocateur
» demande de fly pour le projet: final fantasy zanarkand ( nom du projet: blitzball)
» Marathon 2016 Préparation : Proposition de présentation de projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: