Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Projet pour le marathon du 3 avril

+25
BossCrazyMen1
scratouille68
tsukiji
Pekarow
Xsora55X
zwolfUnDeux
SayaRhum
Jetsex
seigneurph
Graceling
hornplayer45
DroidXAce
Mlgdmd_Saiimone
exoSun
Supkiller
oxaolga
goulby
MrPleeze
Kolase
CuPeDaFu
Smookii
Forcehomme
Foxor28
rugbyab
Fractal
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Graceling
Magabond
Magabond

Projet pour le marathon du 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015, 22:22

Alors moi je propose de réaliser les 7 merveilles du monde antique... un projet de titan certes mais pour une bande de taré psychopathe et malade mentaux rien n'est impossible n'est ce pas les gars? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seigneurph
Tard
Tard

MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015, 02:01

pourquoi pas un véhicule de trackmania ?
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal

MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015, 06:23

J'ai réussi a trouvé une idée qui m'a l'air bien sympathique, crée un théâtre en demi-cercle (d'une taille proportionnelle à notre folie) puis essayer de rejouer une pièce de théâtre dedans (on pourra reprendre une pièce comique) avec les dialogue sur ts (ceux qui ne joue pas seront mute).

Je pense qu'il y as dans ce projet plusieurs défi intéressant a surmonter, la création d'un énorme théâtre, les acteurs doivent apprendre leurs rôles mais pourrons quand même avoir les dialogues sous les yeux, peut être faire une gestion des décors lots d'un changement de scène.

Bref, dites moi ce que vous en pensez Very Happy (Je pense que s'il n'es pas accepter pour le marathon je le ferais quand même lorsque j'aurai finis mes autres projet)
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal

MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015, 06:25

Après j'aime bien l'idée de refaire la lune taille réelle :p
Graceling
Magabond
Magabond

MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015, 08:51

L'idée du théâtre et de la pièce est vraiment trop génial! :O
Je propose d'écrire une pièce en l'honneur de ZeratoR sur ces 5 ans de stream sa vous tente?
Je peux l'avoir écrite pour vendredi sans trop de difficulté mais faut me redire ce soir maxi que je m'y mette pas trop tard je la donnerai au modo jeudi soir pour checker et modifier le vendredi si jamais Smile
Si le projet est accepté bien sur Wink
Smookii
Le vieux
Le vieux

MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015, 09:09

C'est vrai que ça pourrait être vraiment classe, mais je pense honnêtement que ce ne serait pas possible d'ici vendredi pour plusieurs raisons : le nombre de personnes, les qualités et sons différents sur ts (Zerator est automatiquement plus fort que les autres et sur le stream), le fait que nous n'auront pas dormis depuis une trentaine d'heures et que nous aurons travailler depuis une vingtaine, que Zera sera crever et "presser" d'en finir, le temps disponible pour répéter etc...
Mais par contre ça ne me dérangerais pas du tout que vous inventiez, après le marathon, la pièce ainsi que le théâtre et ensuite j’essaierai de m’arranger avec Zera pour qu'il passe durant une émission avec Fuka, pour leur montrer quelques projets et finir avec votre show ça pourrait être bien cool Smile
Graceling
Magabond
Magabond

MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015, 09:20

C'est vrai que sa fait pas mal de contrainte pour ce stream niveau temps d'écriture sa irait mais y aura pas le temps pour faire des test des mic TS et un son dégueux après 20h sa détruit un peu :/

Dernière édition par Graceling le Mar 31 Mar 2015, 12:59, édité 1 fois
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren

MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015, 10:02

Je serai bien partant pour faire le kwevator pendant le marathon mais je pourrais pas être là sur tout le temps du marathon ..
Graceling
Magabond
Magabond

MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015, 12:58

Détourner des monuments épique avec la tete de zera à la place (statue de la liberté, colosse de Rhode, mont rochemort, joconde...)?
MrPleeze
Builder
Builder
MrPleeze

MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015, 15:08

Bonne chance pour le pixel art 3d de la tête de Zera :') C'est faisable, mais je pense trop hardcore si tu veux que ce soit bien fait, sachant comment Zerator est perfectionniste...
L'idée de reprendre des symboles de ses jeux favoris peut être interessante:
- Un circuit de bateaux style Trackmania?
- Une réplique de map de SC2 ou il devrait combattre des arraignées et silverfish en masse? (comme des zergs en fait)
- une réplique de map PvP de Shootmania?
J'ai pas grand chose d'autre en tête mais je pense que le mieux est de faire qqch auquel il soit enthousiaste de participer, surtout pendant un marathon Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Smookii
Le vieux
Le vieux

MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015, 15:53

Dimensio si tu le veux bien on passera sur la fin de Fondcombe parce que je voudrais bien que la première fois qu'on montre à Zera la terre du millieu il puisse faire le voyage de Frodon de la comté jusqu'à Fondcombe, est ce que tu serais dac ?
Smookii
Le vieux
Le vieux

MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015, 15:56

Surtout que l'idée de départ était de commencer un projet en même temps que le marathon et de le finir en même temps, déjà que j'ai pris de l'avance sur la moria
CuPeDaFu
Tard
Tard

MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015, 16:23

En fait ça part dans tous les sens ? Smile
Smookii
Le vieux
Le vieux

MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015, 16:35

Je suis entrain de faire une grille de mes critères, et je passerai à la moulinette les projets et je vous donnerai la réponse d'ici demain soir, vous pouvez proposer tout et n'importe quoi mais pour rappel les critères dominants sont : La faisabilité, le rapport à Zerator, le rapport à ces 5 ans de stream
SayaRhum
Tard
Tard
SayaRhum

MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015, 18:23

Si besoin de farmer je serais dispo pour le marathon
zwolfUnDeux
Tard
Tard

MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015, 19:18

coucou, je compte aidé pour le farme cyclops
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow

MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015, 20:24

Moi je serai la et on finira tous les projets pour que j'ai tout l'or de smookii !! Screenshot a l'appui Very Happy

Projet pour le marathon du 3 avril - Page 2 2015-010

J'espere que t'en a beaucoup parceque j'en ai besoin de masse !
Smookii
Le vieux
Le vieux

MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015, 21:33

Tu avais pas besoin de screen je suis qqn de fiable je te donnerai mes 3 lingit qui compose ma fortune ! ^^ Nan tu auras tou np Razz
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal

MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015, 23:53

Du coup pour le théâtre on le construit pendant le marathon et on lui dit qu'on lui fera une pièce quand on sera dans de bonne conditions de représentations ?
Smookii
Le vieux
Le vieux

MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2015, 08:06

Non, si c'est juste construire un théâtre, mise à part pour la pièce il n'y a pas vraiment de rapport à Zera et à son anni, mais encore une fois je donne cet après-midi, le projet retenu.
hornplayer45
Builder
Builder

MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2015, 10:18

Après plutôt qu'une frise chronologique, on peut faire un photoshop de ces différentes epic face de chaque année ou 6 mois et en faire un tableau géant
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal

MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2015, 12:01

J'ai une autre idée, un immense gâteau d'anniversaire avec un donjon a l'intérieur et petit a petit quand on progresse dans le donjon on met des référence a zera, son parcours (dans un ordre chronologique) ect... Vous en penser quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet pour le marathon du 3 avril   Projet pour le marathon du 3 avril - Page 2 Empty

Projet pour le marathon du 3 avril
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant