Votre pseudo Minecraft : Killout77
Nom du projet : La Fosse
Type de projet : Une arène PvP, avec système d'armes aléatoires
Un préférence de biome / terrain : terrain assez plat si possible afin de pouvoir creuser le trou nécessaire
Taille estimée de la zone à travailler : La taille 100x100 suffit largement je pense il faut que je vérifie, mais elle est plus petite il me semble. (Après si vous voulez que je fasse la ville avec tout il me faudra peut etre plus, voir le PS à la fin)
Description de votre projet : Alors il s'agit d'une arène creusé dans le sol, elle est basé sur la fosse dans la série Spartacus. Donc elle sera fais en soul sand, en mycélium (dirt du monde des champignons), en stonebricks cassé, lampe de redstones, et des barrières du nether. Les combattants ne choisissent pas leurs armes, c'est donné aléatoirement, les combattants se battent au milieu de la salle. J'écrirais les règles sur des panneaux.
Les monstres (passifs ou hostiles) vous gêneront-ils :Oui ils me gêneront tous. Si la zones peut être sécurisé contre les mobs (hostile et non hostile) ça m'arrangerai, car c'est uniquement pvp il n'y a pas d’intérêt à voir des monstres.
Une idée de RP pour votre projet ? : on peut faire un tournois dans cette arène toutes les semaines par exemple, et donné des récompenses aux 3 premiers
Besoin de main d'oeuvre ? : pas spécialement seulement de Awarddu77 car à la base on l'a faite tous les deux. Mais l'arène est a la base la pour que les gens qui veulent s'affronter avec des ''armes'' aléatoires le fasse pour le fun.
PS : j'ai d'autres idées du genre comme un salle de boxe (avec ring etc...) ou un terrain de basket avec des règles afin de pouvoir faire des match. Dîtes moi si cela vous intéresse je pourrai carrément transformer mon projet en ville (des loisirs, sports et combats !) avec tout ça et même plus, ce serai une ville de divertissement et de compétition. Voila c'est tout pour moi et encore désolé pour les fautes, j'ai beau avoir 20 ans j'ai du mal avec l'orthographe.