Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Fosse, cité arène sportive [Killout77] <Supprimé>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killout77
Tard
Tard



Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 29

La Fosse, cité arène sportive [Killout77] <Supprimé> Empty
MessageSujet: La Fosse, cité arène sportive [Killout77] <Supprimé>   La Fosse, cité arène sportive [Killout77] <Supprimé> EmptyJeu 26 Fév 2015, 22:04

Votre pseudo Minecraft : Killout77

Nom du projet : La Fosse

Type de projet : Une arène PvP, avec système d'armes aléatoires

Un préférence de biome / terrain : terrain assez plat si possible afin de pouvoir creuser le trou nécessaire

Taille estimée de la zone à travailler : La taille 100x100 suffit largement je pense il faut que je vérifie, mais elle est plus petite il me semble. (Après si vous voulez que je fasse la ville avec tout il me faudra peut etre plus, voir le PS à la fin)

Description de votre projet : Alors il s'agit d'une arène creusé dans le sol, elle est basé sur la fosse dans la série Spartacus. Donc elle sera fais en soul sand, en mycélium (dirt du monde des champignons), en stonebricks cassé, lampe de redstones, et des barrières du nether. Les combattants ne choisissent pas leurs armes, c'est donné aléatoirement, les combattants se battent au milieu de la salle. J'écrirais les règles sur des panneaux.

Les monstres (passifs ou hostiles) vous gêneront-ils :Oui ils me gêneront tous. Si la zones peut être sécurisé contre les mobs (hostile et non hostile) ça m'arrangerai, car c'est uniquement pvp il n'y a pas d’intérêt à voir des monstres.

Une idée de RP pour votre projet ? : on peut faire un tournois dans cette arène toutes les semaines par exemple, et donné des récompenses aux 3 premiers
Besoin de main d'oeuvre ? : pas spécialement seulement de Awarddu77 car à la base on l'a faite tous les deux. Mais l'arène est a la base la pour que les gens qui veulent s'affronter avec des ''armes'' aléatoires le fasse pour le fun.

PS : j'ai d'autres idées du genre comme un salle de boxe (avec ring etc...) ou un terrain de basket avec des règles afin de pouvoir faire des match. Dîtes moi si cela vous intéresse je pourrai carrément transformer mon projet en ville (des loisirs, sports et combats !) avec tout ça et même plus, ce serai une ville de divertissement et de compétition. Voila c'est tout pour moi et encore désolé pour les fautes, j'ai beau avoir 20 ans j'ai du mal avec l'orthographe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

La Fosse, cité arène sportive [Killout77] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: La Fosse, cité arène sportive [Killout77] <Supprimé>   La Fosse, cité arène sportive [Killout77] <Supprimé> EmptyVen 27 Fév 2015, 12:10

Si tu veux je peux t'installer dans la map studio comme c'est une référence a un film Smile ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Killout77
Tard
Tard



Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 29

La Fosse, cité arène sportive [Killout77] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: La Fosse, cité arène sportive [Killout77] <Supprimé>   La Fosse, cité arène sportive [Killout77] <Supprimé> EmptyVen 27 Fév 2015, 17:30

yo alors mon projet serait plutot de faire une ville de sport et de loisirs (et de combats) avec arene et multiple autres chose ? ca pourait etre possible ? j'ai juste besoin d'un map plutot plate sans mob si possible, d'Awarddu77 et de xSkyLiine pour m'aidé ?

Mais si vous ne voulez pas je peut faire Ma fosse dans le studio, mais je précise que c'est mon arene j'ai pris le principe de spartacus mais j'ai modifier totalement graphiquement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

La Fosse, cité arène sportive [Killout77] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: La Fosse, cité arène sportive [Killout77] <Supprimé>   La Fosse, cité arène sportive [Killout77] <Supprimé> EmptyVen 27 Fév 2015, 19:53

je vais en discuté et je te tien au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killout77
Tard
Tard



Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 29

La Fosse, cité arène sportive [Killout77] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: La Fosse, cité arène sportive [Killout77] <Supprimé>   La Fosse, cité arène sportive [Killout77] <Supprimé> EmptySam 28 Fév 2015, 12:39

Ok merci a toi je reste aux aguets ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

La Fosse, cité arène sportive [Killout77] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: La Fosse, cité arène sportive [Killout77] <Supprimé>   La Fosse, cité arène sportive [Killout77] <Supprimé> EmptyLun 02 Mar 2015, 18:07

j'aimerais te voir sur TS pour voir où tu préférerais te poser et quelques info supplémentaire pour compléter la fiche de ton projet Smile

Je suis souvent la, n'hésite pas a me poke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

La Fosse, cité arène sportive [Killout77] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: La Fosse, cité arène sportive [Killout77] <Supprimé>   La Fosse, cité arène sportive [Killout77] <Supprimé> EmptyMar 03 Mar 2015, 19:32

Nom du cubo: La_fosse
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

La Fosse, cité arène sportive [Killout77] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: La Fosse, cité arène sportive [Killout77] <Supprimé>   La Fosse, cité arène sportive [Killout77] <Supprimé> EmptyDim 25 Sep 2016, 01:06

Projet supprimé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
Contenu sponsorisé





La Fosse, cité arène sportive [Killout77] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: La Fosse, cité arène sportive [Killout77] <Supprimé>   La Fosse, cité arène sportive [Killout77] <Supprimé> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fosse, cité arène sportive [Killout77] <Supprimé>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arène de Regna Ferox, Fire Emblem Awakening [BrightGriffin] <Supprimé>
» La cité interdite [Shahalthis] <Supprimé>
» Cité moderne [MrPleeze] <Supprimé>
» Cité aux Colosses [Syrakion] <Supprimé>
» Under the Dome, cité apocalyptique [BlackShadow25] <Supprimé>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets supprimés-
Sauter vers: