| Arène de Regna Ferox, Fire Emblem Awakening [BrightGriffin] <Supprimé> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BrightGriffin Teemo des fougères
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
| Sujet: Arène de Regna Ferox, Fire Emblem Awakening [BrightGriffin] <Supprimé> Ven 21 Aoû 2015, 16:16 | |
| Pseudo(s) Minecraft : BrightGriffin Type de projet : Bâtiment/Reproduction de fiction. Nom du projet : Arène de Regna Ferox (nom du cubo: regna_ferox_arena) Région : Map PVP Biome, terrain : Map PVP car je pense que cette construction a sa place là-bas ^^ et j'ai l'accord de Zulan (en revanche pour le cubo je voudrais que le pvp soit désactivé pendant la construction xD) Taille du cubo : assez grand genre 200x200 Spawn de mobs passifs : Non Spawn de mobs hostiles : On verra x) Souhaite être accessible par route: Bah... (oui entre autre) Souhaite être accessible par voie ferrée: BAH.... Souhaite être accessible par voie navigable: BAAHHHHHHHH........... XD Description du projet : Arène de combat pour ceux qui veulent se fight ^^ Et ce qui me motive le plus c'est que je suis un grand fan de Fire Emblem Donc voila ^^ J'rajouterai p'tetre des petits truc dans l'arène je verrais Enfin voici un aperçu (vu de haut) du jeu: - Arène de Ragna Ferox, tiré du jeu Fire Emblem Awakening:
Une idée de RP : Non Besoin d'aide : Oui : Construction / Farm Stream de ZeratoR : Oui PS: Oennen met le en <En Pause> car je voudrais finir ou du moins "ouvrir" ma ville avant c'est à dire qu'elle soit partiellement terminé | |
|
| |
LuckyiD Licorne arc-en-ciel
Messages : 2488 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 27 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Arène de Regna Ferox, Fire Emblem Awakening [BrightGriffin] <Supprimé> Ven 21 Aoû 2015, 17:43 | |
| Moi je vote pour garder le PvP activé pendant la construction . Par contre, se serait cool d'avoir des stuffs normalisés (les mêmes pour tout le monde) qu'on perd une fois le monde Pvp quitté . Oui c'est chiant à faire. Je sais . Lucky | |
|
| |
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
| Sujet: Re: Arène de Regna Ferox, Fire Emblem Awakening [BrightGriffin] <Supprimé> Ven 21 Aoû 2015, 19:32 | |
| Ouais on est Frenchies Okay pas de soucis ^^ Amitiaient, BrightGriffin | |
|
| |
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Arène de Regna Ferox, Fire Emblem Awakening [BrightGriffin] <Supprimé> Sam 22 Aoû 2015, 04:38 | |
| Tu pourras m'envoyer un MP quand tu auras ton cubo s'il te plait ? | |
|
| |
Supkiller Sona blblbl
Messages : 275 Date d'inscription : 01/07/2014 Age : 27 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Arène de Regna Ferox, Fire Emblem Awakening [BrightGriffin] <Supprimé> Sam 22 Aoû 2015, 11:50 | |
| Cubo créé sur la map studio. Nom : arene_regna_ferox | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène de Regna Ferox, Fire Emblem Awakening [BrightGriffin] <Supprimé> Sam 22 Aoû 2015, 18:11 | |
| Sorry j'ai été pris par le temps, merci Sup | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène de Regna Ferox, Fire Emblem Awakening [BrightGriffin] <Supprimé> Dim 06 Sep 2015, 18:41 | |
| Oennen, tu peux passer le projet en pause car je n'ai plus la motivation de faire l'arène très compliqué à faire. Si Pekarow veut s'y donné à fond avec moi je reprendrai le projet sinon elle sera en pause. Je vais me dirigé vers une autre idée de projet en attendant Amitiaient, BrightGriffin | |
|
| |
Fractal ZeraTauren
Messages : 1007 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: Arène de Regna Ferox, Fire Emblem Awakening [BrightGriffin] <Supprimé> Mar 08 Sep 2015, 18:58 | |
| J'ai plus le temps de t'aider non-plus, vive la fac blblblbl | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène de Regna Ferox, Fire Emblem Awakening [BrightGriffin] <Supprimé> Dim 27 Sep 2015, 16:54 | |
| Goulby tu peux mettre le projet en A reprendre: Le centre est trop dur à faire donc j'abandonne :/ Si quelqu'un se sens le faire, go ! Amitiaient, BrightGrififn | |
|
| |
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Arène de Regna Ferox, Fire Emblem Awakening [BrightGriffin] <Supprimé> Dim 27 Sep 2015, 16:56 | |
| | |
|
| |
Jojotes Sona blblbl
Messages : 213 Date d'inscription : 30/01/2016 Localisation : Pays de la Loire
| Sujet: Re: Arène de Regna Ferox, Fire Emblem Awakening [BrightGriffin] <Supprimé> Sam 28 Juil 2018, 16:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arène de Regna Ferox, Fire Emblem Awakening [BrightGriffin] <Supprimé> | |
| |
|
| |
| Arène de Regna Ferox, Fire Emblem Awakening [BrightGriffin] <Supprimé> | |
|