Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]

Aller en bas 
+50
Lowna
Nyop
RadioMeuh
Deckmir
Rodeur1210
oxaolga
Scorpia63
xBenji
Worazme
elsakhaiy
Fortitude49
Trajan3000
Fractal
Tracius_
torrin78
Horus
TelchorLeSanglant
zarnes
Hikadox
Nespreso
Smookii
superficialB
exoSun
Helflym
Pekarow
Kolase
Flauky
Fabslash
whitmirel
Stormer2001
goulby
SumyLeFou
Boubou
Tyreaze
KibaOkumura
blaguecchetta
Jetsex
aleckelter
steelstorm
Manuyohan973
Mlgdmd_Saiimone
Artohr
iKrimZ_
Akasuke
GoldenPachiderm
nolann fellot
louiffyt
L3af
Narar
ZrtCraft
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
L3af
Tard
Tard
L3af


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 26
Localisation : Bar-le-Duc (Lorraine)

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2015, 17:21

Salut Dim', on a quelques soucis au niveau du boulot, on ne sait pas vraiment quoi faire à Fondcombe, des choses sont commencés et on ne sait pas sur quoi aboutir, j'essaye de donner un maximum de boulot aux gens qui en demandent mais la on est bloqué, donc si tu as 5 min on aimerait savoir :

- Le relief au dessus de Bree ce que tu veux + si il faut que de la forêt ou des plaines
- La profondeur du lac à Fondcombe (demander à Oliboubou)
- A Bree si il faut remanier le village pour le rendre un peu plus beau car je trouve qu'il manque des choses qui font que c'est pas fini,
- Et pour tout les reliefs, les débuts de tracés hauteur/longueur/utilités on est bloqué

Ect...
Je sais tu as autre chose à faire en ce moment mais si tu as 5 min pour répondre ça serait sympa Razz

L3af
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 10:03

Méfie toi des péon même si certains pensent faire bien ils sont en décalage avec ce que tu penses et font des bâtiments démesuré. Si tu veux faire en sorte que des péon construise je te conseille de faire un tri en par exemple leur demandant de faire leur maison en créa
Revenir en haut Aller en bas
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 15:04

Pourquoi pas faire un concours de maison comme ça péon tard ou zeteran peuvent participer
Revenir en haut Aller en bas
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 15:05

Pourquoi pas faire un concours de maison comme ça péon tard ou zeteran peuvent participer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L3af
Tard
Tard
L3af


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 26
Localisation : Bar-le-Duc (Lorraine)

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 17:24

Bonjour à tous

Le projet de Bree continu et j'ai traduit la page (140 de l'atlas) indiquant comment était construite celle-ci pour une réalité optimale. Pour plus de compréhension il faut regarder les image au début du sujet sur Bree, j'ai fait quelque recherche pour aider ceux qui le souhaitent à en apprendre plus sur la Terre du Milieu. J'ai fais un petit résumé niveau construction à la fin.

Bree

    La prédominance de Bree a probablement découlé de sa localisation à l’intersection  de 2 routes majeures : la Grande route de l’Est et l’Ancienne route du Nord. Cette dernière a été très importante durant les débuts du troisième âge quand les Dunedain (Homme de l’Ouest)  qui venaient du North Downs (Nord de Fornost) sont passé entre Fornost (Ville au Nord de Bree) et Tharbad (Ville au Sud de Bree). Après la chute de Arnor (Royaume du Nord dont Fornost était la capitale) la route était rarement empruntée et est maintenant connu sous le nom de voie verte car il y avait des terres cultivable. La route de passage était juste à l’ouest des collines de Bree et comme la plupart des anciennes colonies les hommes de Bree sont là pour protégé leur village (pourquoi ça ici ? Bref). Ils ne construisirent pas de mur, mais creusèrent une tranchée profonde et une digue avec une haie épaisse sur le côté intérieur. La Grande Route de l’Est passé à travers le village, donc un pont-jetée (ou levis ?) a été construit sur la digue à l’entrée de la route de Ouest et à la sortie du village vers le sud. Les routes passant par les haies elles, les routes été bloquées par des portails robuste, constamment gardés.

    Dans le village les courbes de la route de L’Est suivent la colline vers le Sud puis se tourne à nouveau à l’Est. Le dessin montre une route courbée au nord de la grande route qui monte au sommet de la colline, tandis que l’autre mène à travers une petite ouverture dans la haie pour une route plus courte vers Combe et Archet (Pour moi ces routes sont le « S » qu’on peut voir dans Bree et la petite branche qui remonte sur l’Ancienne route du Nord pour qui va dans la forêt). Sur le même dessin,la digue est montrée comme étant presque semi-circulaire. Cette zone en pente douce était presque aussi populaire que la colline de Bree, cependant, pour la plupart des maisons de Bree ont été construites à l’est de la route, avec quelques-unes entre là et la digue. Le village abrite une centaine de maison en pierre, surtout sur les pentes de la colline. A l’Est et au-dessus se trouve les trous de Hobbit. Seuls quatre structures ont été spécifiquement mentionnées sur le dessin : les loges pour les 2 gardiens, la maison de Bill Ferny (la dernière avant la porte Sud, Bill Ferny était un hypocrite et opportuniste, qui a été peu apprécié par les honnêtes gens de la ville. Il a servi comme un espion pour les Spectres de l'Anneau il relayé les informations des pour eux), et l’excellente auberge le poney Fringuant.



Ce qu'il faut retenir c'est que le village se trouve sur une petite colline traversée par 2 grandes routes sur la gauche, il n'y a pas de mur mais simplement une tranchée suivie d'une haie puis d'une digue, un seul chemin formant un S allant vers le sommet et qu'il y a 2 petit village proche de Bree.

Pour le reste de la page dites moi si vous voulez la traduction, je fais comme je peux je ne suis pas très fort en anglais ^^.

L3af ou Lif pour les intimes
Revenir en haut Aller en bas
Helflym
Builder
Builder
Helflym


Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2015

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 EmptyVen 07 Aoû 2015, 16:47

Possédant la version collector des seigneurs des anneaux, je suis tombé dans les bonus sur des images/ dessins de Bree. Donc vu que vous refaites le village entièrement je vais les poster ici, elles sont peut etre dans les atlas que vous utilisez aucune idée, enfin bref vla les photos Very Happy

Images:

Pour le coup je posséde aussi des images de Rivendell et d'à peu prés tous les lieux de Middle-Earth donc hésitez pas à demander si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Helflym
Builder
Builder
Helflym


Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2015

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 EmptyDim 09 Aoû 2015, 17:18

Bon vu que Bree va être refait, j'ai décidé de refaire la foret qu'il allait avec. Tout aide est bien sûr la bienvenue : Farm ( leaves et bois) / arbres customs / décoration du sol.
J'ai donc fait un "plan" très rapide de comment je pense organiser la foret ( sous réserve de l'accord de Jet pour le rp ).
Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 Foret_11

Ce plan est encore très provisoire et plus une aide à l'imagination, donc il changera vraisemblablement ( ajout de clairière / maison abandonnée ?  ). De plus je ne connais pas la taille définitive de la forêt.


Edit : les arbres sont principalements du oaks. Dark oaks à utiliser seulement pour les très vieux arbres ou les gros.


Dernière édition par Helflym le Dim 09 Aoû 2015, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Helflym
Builder
Builder
Helflym


Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2015

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 EmptyDim 09 Aoû 2015, 18:08

Oki j'ai failli mettre un rond clairière justement à cette endroit là mais je me suis dit on verra plus tard xD

Du coup quand t'auras fini les tracés ( c'est pas urgent tkt ), je referais le plan et tu pourras l'affiner si tu veux (surtout pour les cabanes de bucherons ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
L3af
Tard
Tard
L3af


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 26
Localisation : Bar-le-Duc (Lorraine)

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015, 14:47

Salut Helflym, ton plan respect très bien la carte original, mais je voudrai savoir si on fait les petits villages de Archet Combe et l'autre que je ne me souviens plus, qui font partis du comté de Bree. Voilà bonne journée et je reviens en fin de semaine

L3af
Revenir en haut Aller en bas
Helflym
Builder
Builder
Helflym


Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2015

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015, 19:34

Heu je viens de voir ton message que maintenant le3f. Et du coup aucune idée, je pense que oui faut juste dire à quoi il ressemble et où ils sont. Après si c'est un ptit village pommé pas besoin de faire qd de grandiose au moins au début. Donc ca peut être vite fait ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
L3af
Tard
Tard
L3af


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 26
Localisation : Bar-le-Duc (Lorraine)

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015, 19:58

Les villages sont inscrit sur la carte de Bree que Jet' a mît au début du post et oui ils peuvent être mît entre parenthèse pour le moment :p , j'ai fini de traduire rivendell et tout les détails du poney fringuant, j'attaque cul de sac ce soir
Revenir en haut Aller en bas
L3af
Tard
Tard
L3af


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 26
Localisation : Bar-le-Duc (Lorraine)

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015, 17:43

Voici la suite de la page de Bree de l'Atlas + Rivendell (Il y a quelques trucs que je ne comprends pas dans la suite des évènements mais np) pour le Poney Fringuant :

Le Poney Fringuant

          Tolkien a déclaré que Bree signifiait « la colline », il était surnommé ainsi par les habitants de la région. Mais il peut être aussi un double jeu de mots (même s’il n’a pas été mentionné). Bree en Ecossais signifie liqueur ; elles étaient souvent servies par Butterbur serveur à l’auberge. Vous cherchez des rafraîchissements et une chambre pour la nuit, les Hobbits rode à l’auberge.

Elle se tenait là où la route commencé à tourner à l’Est et n’était pas loin de la porte de l’Ouest, les Hobbits n’avaient que quelques maisons à passer avant d’arriver à celle-ci. Les fenêtres de la face étaient tournées vers l’Ouest et face à la route et avait deux ailes face à la colline avec une cour entre. L’auberge avait trois étages, une arcade dans le centre qui supportait les chambres à l’étage, permettait une entrée dans la cour.

Les Hobbits laissaient leurs poneys dans la cour et Bob a été envoyé à l’écurie, au rez-de-chaussée de l’aile sud. L’auberge avait une entrée avec des escaliers dans la partie gauche sous l’arche. Une fois à l’intérieur Frodon était rentré en collision avec Butterbur serveur de l’auberge, qui portait un plateau de tasses. Il venait probablement de la cuisine vers la salle commune, il voulait fermer la porte d’entrée pour la commodité des villageois.

L’aubergiste conduit les Hobbits dans « un joli petit salon ». Il était petit et confortable, avait une cheminée, des chaises et des tables. Ils ont également été présentés à leurs chambres pour se laver. Celles-ci étaient apparemment plus loin le long du couloir de l’aile nord, à l’extrémité ; pour nicher contre la colline car il n’y a pas assez de hauteur pour y avoir une chambre de taille normale, mais seulement pour des petits lits de Hobbits. L’emplacement avait des fenêtres près du sol. Ces fenêtres à faible hauteur étaient si dangereuses que le guide insiste à passer la soirée dans le petit salon. La cuisine, une salle à manger privée utilisée par Gandalf (dans une version précoce), la chambre de Butterbur et une porte latérale aurait également été idéalement placé au rez-de-chaussée.                                          





Rivendell

        Après la chute d’Ost-In-Edhil en 1697, Elrond a mené les elfes d’Eregion au nord et fondée le refuge dans la vallée d’Imladris : Rivendell. Par la suite, cet endroit servait de siège pour les nombreuses personnes de la dernière alliance qui avait participé dans les combats contre Angmar et aussi de logis pour les héritiers d’Isildur. Là Aragorn avait rencontré Arwen et Thorin quelques temps avant ; A ce même endroit Bilbo parti en retraite et Frodon se remettait de son coup de poignard. La profonde vallée était l’une des nombreuses coupes à travers les Landes qui sont en pentes à ces endroits. Ses côtés étaient si raides que le cheval de Gandalf avait presque glissé sur le bord du chemin, quand il a conduit les  nains et la compagnie ceux-ci glissaient sans cesse sur le chemin escarpé. Ils étaient sur une voie sur le versant sud, les nains rencontrairent les elfes dans une clairière et les menèrent sur un meilleur chemin, Tolkien l’a illustré montrant un long escalier descendant. Le chemin conduit à travers un pont étroit qui traversait la Rivière Bruinen au-dessus des chutes et continue vers la maison d’Elrond.

La dernière maison était une grande maison, il y avait deux grandes salles : la salle d’Elrond, où la fête avait lieu et une salle hypostyle, qui étaient juste après l’entrée. Ceux-ci étaient évidemment à côté de la porte d’entrée. Seulement trois autres caractéristique ont été mentionnées dans la maison : la chambre de Frodon qui était à l’étage ; la chambre de Bilbo qui était au rez de chaussée face au sud, elle avait une cheminée, une fenêtre et une porte côté jardin ; et le porche orienté à l’Est, où Frodon rejoignit ses amis et où le Conseil d’Elrond avait eu lieu. Le dessin de Tolkien montre également un porche et une petite tour centrale, qui était occupé par les cloches qui servaient à signaler les repas et le conseil. En dehors de la maison, les jardins étaient à l’Est et au Sud et une longue voie qui conduisait le long de la terrasse qui possédait des sièges en pierre où Gandalf, Bilbo, Frodon et Sam sont réunis. Il y avait aussi une écurie et une forge où Anduril a été reforgé pour Aragorn.  






Si ça vous intéresses toujours je peux traduire Cul de Sac et le reste, sinon j'arrête içi.

Sinon parlons du projet, Bree est presque rasé et par la suite une colline sera construite à la place, la murailles changées et les 2 grandes routes tracés, on va devoir décaler tout Bree du fait de la clairière que je ne veux pas enlever derrière.
Bree sera composée de :
- 2 routes qui se croisent à l'intérieur du villages
- les maisons seront construire à droite de ces routes (avec une ou 2 exceptions) , l'auberge placé au croisement de celles-ci.
- des trous de hobbits sur le dessus
-une colline de 10-20 blocs à voir sur place
-La muraille sera une tranchée avec des buissons puis une digue

Plan grossier

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 Fce11

Jetsex font qu'on parle car si tu veux 1 miles = 10 blocs, ce ne sera pas possible pour faire Bree.
L3af
Revenir en haut Aller en bas
Helflym
Builder
Builder
Helflym


Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2015

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015, 19:34

Hum nice le plan !T'as des infos sur le terraforming ( humide /Sec ? plantes ? comment est la foret ? )

Sinon pour l'échelle, je propose de faire les villages plus gros que normal sinon on risque d'avoir des plaines de 1000 blocs sans rien ce qui est peu intéressant. Que ca soit cohérent mais pas exacte non plus
Revenir en haut Aller en bas
L3af
Tard
Tard
L3af


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 26
Localisation : Bar-le-Duc (Lorraine)

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015, 19:38

La forêt on continu ce qu'on fait c'est parfait, niveau terraforming pour la colline il faut voir sur place, car si on veut faire des maisons dessus il faudra une colline bien étendu

Pour l'échelle je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Helflym
Builder
Builder
Helflym


Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2015

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015, 19:39

Ouaip mais il est ou le lac la ? OO
Revenir en haut Aller en bas
L3af
Tard
Tard
L3af


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 26
Localisation : Bar-le-Duc (Lorraine)

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015, 19:40

Il n'existe pas, mais pour pas ruiner le travail des autres on va le déplacer je pense, sinon on rase faut voir avec Dim'
Revenir en haut Aller en bas
Helflym
Builder
Builder
Helflym


Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2015

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015, 19:44

pas touche à mon lac !!!

On le deplacera je sais pas ou au milieu de nulle part au pire ca donnera vie a la campagne environnante
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L3af
Tard
Tard
L3af


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 26
Localisation : Bar-le-Duc (Lorraine)

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015, 20:04

Salut Dim', quand seras-tu dispo pour parler de cela si tu connais un peu ton emploi du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Helflym
Builder
Builder
Helflym


Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2015

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015, 18:29

heu je viens de voir ce que je crois etre les plans pour la colline de Bree ( le carré de dirt ). C'est pas bcp trop haut ? oO

D'abord psk si on veut garder la proportionnalité avec les montagnes ca va être dur même un peu. Puis tout la foret serait à refaire ( #gpaenvi x))
Revenir en haut Aller en bas
 
Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La terre du milieu
» Gòldik la ville au milieu des montagnes
» Don de terre
» terre de fangh [whitmirel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets en cours :: Tolkien-
Sauter vers: