Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]

Aller en bas 
+50
Lowna
Nyop
RadioMeuh
Deckmir
Rodeur1210
oxaolga
Scorpia63
xBenji
Worazme
elsakhaiy
Fortitude49
Trajan3000
Fractal
Tracius_
torrin78
Horus
TelchorLeSanglant
zarnes
Hikadox
Nespreso
Smookii
superficialB
exoSun
Helflym
Pekarow
Kolase
Flauky
Fabslash
whitmirel
Stormer2001
goulby
SumyLeFou
Boubou
Tyreaze
KibaOkumura
blaguecchetta
Jetsex
aleckelter
steelstorm
Manuyohan973
Mlgdmd_Saiimone
Artohr
iKrimZ_
Akasuke
GoldenPachiderm
nolann fellot
louiffyt
L3af
Narar
ZrtCraft
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Manuyohan973
Tard
Tard



Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2014

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015, 20:07

J'ai trop envie ! J'ai plus joué depuis méga longtemps, mais la j'ai trop envie !
Je suis chaud pour TOUT : farm build, j'ai peur de rien je suis trop un ouf! En plus la terre du milieu quoi, trop bien ! PLEASE laisse moi t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
steelstorm
Tard
Tard



Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 29
Localisation : un peu partout

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015, 02:33

Salout Dimensio, le projet m interesse beaucoup et je suis bien chaud pour donner un coup de main Smile

Je me debrouille en mapping et surtout en archi et j'ai généralement de bon conseil
Bonne soirée

(juste le temps que mon inscri sois validé j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aleckelter
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2015

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature au projet   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015, 14:39

Bonjour,
Je prends contact pour participer au projet!
Je suis plutôt bon en construction "large" c'est à dire que je ne suis pas très doué pour ajouter plein de détaille surtout dans les décos intérieurs ou là je suis clairement nul.
Je voulais proposé un projet sur le même thème : je voulais faire la porte noir Smile
Je peu passer pas mal de temps sur le serveur et sur le ts pour discuter.
J'espère que ce projet aboutira sur quelque chose de magnifique car je cherche depuis longtemps un gros projet à faire en équipe!
Sur ce Smile

PS : je joue à minecraft depuis la version alpha
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blaguecchetta
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 30
Localisation : Yvelines

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015, 09:48

HEY salut à tous
Je suis désolé de ne pas pouvoir être très présent en ce moment, les cours ont repris et j'arrive à une periode avec pas mal de TP / comptes rendu etc à faire et le temps me manque un peu. J'essaye de faire de petites apparitions par ci par là pour aider des finitions par ci par là, un peu de farming, mais j'espere pouvoir avoir plus de temps bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://blaguecchetta.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KibaOkumura
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2015

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015, 12:01

Bonjours Dimensio! J'adore ton projet et je le soutient a fond, j'ai meme acheter de la dirt a mes voisins pour te la donné Very Happy! J'ai hate de voir le résultat Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tyreaze
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2015

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015, 20:15

SAlut,

message pour dimensio,
j'ai parlé avec des membres de ton projets et sa me plait, la partie farming je peu passer des heures entière à farmer de la terre pour toi sans problème,
j'ai déjà commencé, mais je n'ai pas accès au coffre, et les hopper sont blindé, si tu me file les droit je te remplit les coffres et transvase les hoppers pour que les autres membre du serv puisse donner leur trop plein qui actuellement est blindé Smile

Je t'avais déjà filler y a 3sem des stacks de dirt et je vois que ç a a bien avancé et ça me plait, pis je reviens après 3sem sans internet je vais pouvoir reprendre de l'activité Very Happy

tien moi au courant Smile
amicalement
MacPoney in game
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Tard
Tard



Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Belgique

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015, 21:25

J'aimerai participer au projet, ça me ferait très plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SumyLeFou
Builder
Builder
SumyLeFou


Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile de France

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015, 21:44

Salut c'était pour savoir si je pourrai participer au projet, je suis asser présent sur le serveur (en dehors des heures de cours :p), j'y suis depuis environ semaines et ce projet m'intéresse bien. Je me débrouille en architecture et j'irai farmer les ressorce en masse si il a besoin. J'espère pouvoir y participer car je suis motiver et sinon j'ai pas grand chose à faire. Sur ce Tar + ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubou
Tard
Tard



Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Belgique

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015, 22:38

A vrai dire je n'ai pas de disponibilité précise, je joues après 16 h sauf le mercredi après 14 h et le week-end ça dépend de mon humeur. Tkt, je trouverai bien un horaire qui conviendra, tu n'as qu'a me dire quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L3af
Tard
Tard
L3af


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 26
Localisation : Bar-le-Duc (Lorraine)

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015, 13:43

Salut Dimensio, j'espère qu'on aura l'occasion de parler de la suite du projet sur Ts rapidement, j'ai quelques questions !
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015, 18:52

Ravi de participer aussi si vous avez besoin d'aide ! (Possibilité de discuter sur TS si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Stormer2001
Tard
Tard



Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2015

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015, 21:11

Salut Dimensio ! Comme je te l'avais déjà dis il y a quelques jours, je suis assez chaud pour ce projet (malgré que je suis également occupé avec mon projet perso) ! Smile Si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas, on peut s'arranger par mp ou skype ou je peux installer ts si nécéssaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
blaguecchetta
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 30
Localisation : Yvelines

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015, 22:08

bon dimensio je suis dsl mais je suis vraiment en manque de temps depuis pas mal de semaines, n'hésite pas à prendre des gens car je pense que je ne pourrai pas être super utile en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://blaguecchetta.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Stormer2001
Tard
Tard



Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2015

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015, 23:20

Pas sûr d'être dispo à cette heure là, je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
L3af
Tard
Tard
L3af


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 26
Localisation : Bar-le-Duc (Lorraine)

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 17:34

Salut Dim' je suis actuellement en standby du faite que je ne sais pas où se trouve fondcombe xD, donc si quelqu'un du projet est co ce soir je serai la Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
whitmirel
Builder
Builder
whitmirel


Messages : 155
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015, 14:55

moiii je veeuuuuu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabslash
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2015
Localisation : France

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 12:02

+1 personne sur ton projet
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flauky
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2015

Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]   Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex] - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015, 23:59

Salut,

J'adore ce projet et j'aimerais en faire parti ! En plus en ce moment je suis pas mal dispo ^^
J'avais comme projet perso de faire la comté avant de connaître ce projet ^^ J'ai hâte !!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets en cours :: Tolkien-
Sauter vers: