Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La terre du milieu

Aller en bas 
+26
Xanadou
gumpeers1
DarkShadowXD
timetoplayz
Aeressia
MartyBlawd
LordOfLaugh
Bubus308
IcyStrikeur
Pablouch
SaiiRuZ
Ghoowy
Pekarow
SoCrazyZeus
Fractal
Tracius_
Poligramme
Jetsex
Sirseb_Knight
Sha
XanX3601
Helflym
exoSun
Kolase
malandro
Myinke
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myinke
Sona blblbl
Sona blblbl
Myinke


Messages : 266
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 25
Localisation : Caen

La terre du milieu  Empty
MessageSujet: La terre du milieu    La terre du milieu  EmptyDim 27 Sep 2015, 21:45

Le continent de Tolkien vous appelle à l'aide ! Ce projet a pour but de reproduire la Terre du Milieu ! Et ce, sur une map qui est plate à la base (comme la map du projet LOL par exemple) . Vous comprenez donc que ce continent a besoin d'aide et si toi tu lis ce poste ,alors n'hésite pas à nous rejoindre .


Kolase et Jetsex recherchent actuellement des terraformeurs et des builders pour aider sur ce projet . Votre boulot sera simple : faire la fourmi à plein temps ! Voici quelques photos du projet :

La terre du milieu  4uwkw610

La terre du milieu  Euovlb10

La terre du milieu  Xhgjkf10

La terre du milieu  Zk4uan10

La terre du milieu  Zqc3go10


Comme vous le voyez , le projet est déjà bien avancé , mais ce n'est que le début ... On vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
malandro
Tard
Tard



Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 28

La terre du milieu  Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu    La terre du milieu  EmptyLun 28 Sep 2015, 00:23

Aller go il me fallais un gros projet sur lequel me mettre, parce que marre de farm pour des trucs que je en vois pas=). Donc go m'ajouter sur le projet et tant que farmeur/terraformeur
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

La terre du milieu  Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu    La terre du milieu  EmptyLun 28 Sep 2015, 11:58

Je serais sur ts à partir de 18h30 si tu peux venir cela facilitera le dialogue
Revenir en haut Aller en bas
exoSun
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 462
Date d'inscription : 11/07/2014

La terre du milieu  Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu    La terre du milieu  EmptyLun 28 Sep 2015, 13:53

tu peu m'envoyer le lien du texture pack stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

La terre du milieu  Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu    La terre du milieu  EmptyLun 28 Sep 2015, 15:34

Je fais ça quand je suis chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Helflym
Builder
Builder
Helflym


Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2015

La terre du milieu  Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu    La terre du milieu  EmptyLun 28 Sep 2015, 16:51

Viendez faire des arbres avec nous !! Yen as des milliers à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XanX3601
Tard
Tard



Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 27
Localisation : Yvelines

La terre du milieu  Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu    La terre du milieu  EmptyLun 28 Sep 2015, 17:48

J'en ai déjà touché deux mots, je suis super chaud pour participer au projet, spécialement au niveau de l'Isengard !

Bon mais avant, j'ai une maison à finir !
Revenir en haut Aller en bas
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
Sha


Messages : 816
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois !

La terre du milieu  Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu    La terre du milieu  EmptyLun 05 Oct 2015, 07:58

Est-ce que c'est envisageable d'être à mis temps chez vous ?
Je m'étais dit que je participerais seulement une fois mon projet finis mais j'en ai pour très longtemps et la terre du milieu me botte carrément.

Si je veux faire mon projet, mon job d'anim et vous aider je serai la quelques heures par semaines seulement mais bon, je pense que vous ne refusez aucune fourmis volontaire Smile Surtout que je ne serais pas compliquée, un ordre, j’exécute !


Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

La terre du milieu  Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu    La terre du milieu  EmptyLun 05 Oct 2015, 09:10

Bienvenue en terre du milieu sha on te contact sur ts jetsex pour te trouver du travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

La terre du milieu  Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu    La terre du milieu  EmptyLun 05 Oct 2015, 10:12

Bonjour Camarades!
Je suis sirseb (IG: Sirseb_Knight) Je boss actuellement sur Luciferia comme creuseur fou! (Graceling le confirmera ^^) Et je pense que je peux mettre mes talents à disposition!
Quels sont_ils? Bah disons que...je farm...masse! En effet Graceling et moi-même avons déjà fournis 40k (oui c'est peu...mais c'est un début) de dirt au projet en farmant a peine une après midi dooooonc...bah... je voudrai volontiers intégrer l'équipe des fournisseurs de ressources (me donnant l'accès au coffre des Warp que je pourrai remplir a foison quand je le pourrai!)

Je sais que ma contribution sera faible à coté des autres...mais je pense que le nom de fourmis est la pour qqc non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Poligramme
Tard
Tard
Poligramme


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 26
Localisation : Avignon

La terre du milieu  Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu    La terre du milieu  EmptyMar 06 Oct 2015, 00:17

HEY salut! je me propose pour le projet! Je peux farm et je suis près à apprendre avec vous, ce sera mon premier projet! Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helflym
Builder
Builder
Helflym


Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2015

La terre du milieu  Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu    La terre du milieu  EmptyMar 06 Oct 2015, 00:44

Hum si jamais Jetsex, un modo ou moi se co fais toi connaitre, on t'ajoutera. En attendant tu peux farmer des feuilles de Oak, du mycélium et du podzol pour moi. Et demandes à jet s'il a besoin de qqch d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tracius_
Tard
Tard



Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2015

La terre du milieu  Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu    La terre du milieu  EmptySam 24 Oct 2015, 00:37

Salut ! J'aimerai bien faire partie du projet en tant que farmer/terraformer ! Je ne passe pas des heures sur le serveur mais je pense que pour ce genre de projet, la moindre aide est importante ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
Sha


Messages : 816
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois !

La terre du milieu  Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu    La terre du milieu  EmptySam 24 Oct 2015, 09:44

Je pense que le plus simple et le plus rapide pour toi c'est de venir sur ts et de chercher Jetsex ou Kolase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tracius_
Tard
Tard



Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2015

La terre du milieu  Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu    La terre du milieu  EmptySam 24 Oct 2015, 09:57

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

La terre du milieu  Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu    La terre du milieu  EmptySam 24 Oct 2015, 10:46

JetRelationCharnelle*

'Fractal
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

La terre du milieu  Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu    La terre du milieu  EmptySam 24 Oct 2015, 10:59

C'est bien jetsex
Revenir en haut Aller en bas
SoCrazyZeus
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2015

La terre du milieu  Empty
MessageSujet: nouvelle fourmie   La terre du milieu  EmptyDim 27 Déc 2015, 16:03

salut je veut bien aider a famer sur tolkien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ghoowy
Tard
Tard



Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

La terre du milieu  Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu    La terre du milieu  EmptyLun 28 Déc 2015, 04:02

Salut! Désolé de poster ce message ici mais étant nouveau sur le forum, j'ai peut-être mal cherché.
Je cherche à rejoindre Zeusrathor dans son projet Zelda pour du farming simulator de l'infini,mais je n'ai pas trouvé où je pouvais le contacter!
Donc si quelqu'un peut me mettre en contact avc lui ou me passer un lien pour le contacter, ça serait cool Smile

J'adorerais participer à ce projet aussi, mais je suis plus ou moins nouveau sur MC, donc j'ai bien peur de ne pas pouvoir aider à grand chose, même avec la meilleure des motivation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

La terre du milieu  Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu    La terre du milieu  EmptyLun 28 Déc 2015, 04:29

Premièrement tu dois faire ton inscription sur le forum pour le serveur en respectant le questionnaire
Ensuite un personnel du staff validera ou non cette inscription ce qui te permettra d'être whitelist sur le serveur et donc te connecter
Après ça il faudra que tu fasses ta maison et que tu passes au rang supérieur pour participer à un projet
Ceci fait tu pourras demander à zeusrathor pour participer sur hyrule bien sûr tu peux déjà le contacter en utilisant les mp forum
La meilleure chose à faire si tu te sens perdu c'est de venir nous saluer sur teamspeak ou la plupart des personnes présentes pourront te guider et t'aider

Amicalement
Que le slack soit avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ghoowy
Tard
Tard



Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

La terre du milieu  Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu    La terre du milieu  EmptyLun 28 Déc 2015, 12:41

Ok merci! Ben on verra ça après les fêtes ou quand j'ai deux minutes, et la maison sera un cube car je n'ai jamais rien construit! Haha
Revenir en haut Aller en bas
SaiiRuZ
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2015

La terre du milieu  Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu    La terre du milieu  EmptyMer 30 Déc 2015, 18:02

Bonjour !
Etant un grand fan du seigneur des anneaux je suis intéresser pour participer a l'avancement de la terre du milieu dans le cas où vous recherchez encore des participants plutôt dans le build et terrain-forming ou le farm de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Pablouch
Tard
Tard
Pablouch


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2015

La terre du milieu  Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu    La terre du milieu  EmptyLun 11 Jan 2016, 21:02

Yop tt le monde !

Je suis vraiment très intéressé par le projet ! J'suis carrément chaud pour farmer ! Bon pour ce qui est de build... disons que si on me guide ça devrais le faire malgré ma faible (inexistante)connaissance du seigneur des anneaux .. Voilà tenez moi au courant ! je passerais plus tard dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terre du milieu  Empty
MessageSujet: Re: La terre du milieu    La terre du milieu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La terre du milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Middle-Earth, la Terre du Milieu [Jetsex]
» Gòldik la ville au milieu des montagnes
» Don de terre
» terre de fangh [whitmirel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Recrutement-
Sauter vers: