Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1.8 organisation de la map

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
000dracko000
Tard
Tard
000dracko000


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2014

1.8 organisation de la map Empty
MessageSujet: 1.8 organisation de la map   1.8 organisation de la map EmptyJeu 04 Sep 2014, 16:44

je propose d instaurez un système de grade pour les ville que les joueur pourrons créé (suite a une demande) en fonction du grade de la ville , elle pouras disposer d une route , une vois de chemin de fer , voir même une tp (warp) payent en fonction de la distance entre les 2 ville relier par warp .

Les grade de "ville".

-bourgade (3 maisons)

-petit village (plus de 10 maisons)
  -droit a une route .
             
-village (plus de 10 maisons et un grand bâtiment publique , exemple église )
           
-gros village ( plus de 20 maisons et 2 grand bâtiment publique)

-petit ville (plus de 30 maisons ,2 grand bâtiment publique et un marché )

-petit ville fortifier (idem que la petit ville mais avec des muraille)
        -debloc le shoop admin ( comment dans la capital)                                                                            
                                                                                                                                                  
-ville (plus de 40 maison , 3 grand bâtiments publiques , marché et gare )
        -peux relier sa ville avec les vois de chemin de fer des ville les plus proche   
 
-forteresse (comme ville fortifier mais avec un petit château 2 tour minimum)
        -si construit gare a l entrer de la ville , peux relier sa ville avec les vois de  chemin de fer des ville les plus proche.
                                                                                                                                                      
-grand ville (plus de 50 maison , 5 grand bâtiment publiques , marché , gare et égout)
     
-grand ville fortifier ( 40 maisons , forge , murail , donjon(donjon médiéval pas donjon puzzle), château , 3 bâtiment publiques et un égout)

-métropole (plus de 60 maisons , 6 grand bâtiments publiques , marché , gare , égout et zone pour le portail (warp)               
         -debloque le tp (warp) payent .

-citadelle (50 maisons , forge , dj ,château , 5 grand bâtiment publiques , marché ,gare (obsionel), égout , zone pour portail et minimum 2 couche de murail)
          -debloque le tp (warp) payent .[/right]



-Voila c est comme sa que j imagine la new map en 1.8 , plus de déplacement a cheval , train et moin de tp .
donc plus de RP .

-chaque ville pourras avoir des ferme personnel .

-tout les ville serons relier a la capital qui sera considérer comme métropole.
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

1.8 organisation de la map Empty
MessageSujet: Re: 1.8 organisation de la map   1.8 organisation de la map EmptyJeu 04 Sep 2014, 17:30

Bonjour,

Je comprends ton intention, mais n'étant pas un serveur RP, nombre de tes propositions ne pourront être retenue, ce pour conserver l'accessibilité du serveur aux joueurs les plus occasionnels. Le RP n'est pas interdit mais n'est pas et ne sera pas imposé.

Néanmoins les transports vont connaître un changement radical, en vue de se rapprocher du fonctionement normal du jeu comme expliqué dans l'importante annonce postée dans la section News ("L'avenir du serveur est en marche") que je t'invite à lire si ce n'est déjà fait.
Pour résumer, la majorité des warps seront supprimés, les seules villes en conservant étant les villes qui accueillent les parcelles des nouveaux joueurs. Il est également question de chemin de fer, métro (déjà presque fini à la Capitale), ferry (TP payant) pour les villes maritimes, routes et même aéroports.

Chaque a toujours pu avoir ses propres fermes dans les limites autorisées par le staff (les "têtes à animaux" permettent d'avoir plus de 5animaux par joueur, mais sont couteuses).

Nous tenteront de relier toutes les villes, dans la mesure du possible, le plus gros des infrastructures devant être construites par les joueurs. Le staff ne s'occupe de construire que les transports de la capitale (je m'occupe personnellement de Zera-Les-Bains, en étant le chef).

Par impossibilité à la fois technique mais aussi vis à vis de nos intentions pour le futur, les warps payants ne seront/peuvent pas être utilisés (il est notamment impossible d'évaluer les distances pour calculer le cout).


PS: la grandeur d'une ville ne se mesure au nombre de ses bâtiments mais l'ambiance et la vie de celle-ci. Elles ne développent pas à la même vitesse et certains bâtiments que tu retiens comme critères n'ont pas leur place dans certaines villes, ce qui les rends incomparables et empêcherait ton système de fonctionner équitablement.
Revenir en haut Aller en bas
000dracko000
Tard
Tard
000dracko000


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2014

1.8 organisation de la map Empty
MessageSujet: Re: 1.8 organisation de la map   1.8 organisation de la map EmptyJeu 04 Sep 2014, 18:25

ok ok , c'étai juste une id comme sa que je trouvais sympa , c est vrais qu'il y avais des truc a retravailler mais si sa va a l encontre du serveur je n insiste pas .

par contre de mon coter , je compte fair une ville avec EZ. Qui elle sera RP Smile

Question pourras t on vendre des maison et terrain dans notre ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1.8 organisation de la map Empty
MessageSujet: Re: 1.8 organisation de la map   1.8 organisation de la map EmptyJeu 04 Sep 2014, 20:57

Tout dépend ce que tu entends par vendre?

En général, lorsqu'une personne désire faire une ville elle a deux possibilité, construire sa ville à thème comme elle le souhaite en laissant les infrastructures vides permettant ainsi à des joueurs ayant le rang Tard d'y habiter. OU désigner des parcelles de 25 sur 25 qui seront laissées aux nouveaux arrivants du serveur. Seul problème, même avec un thème imposé, il arrive parfois que la maison ne colle pas avec ton idée de base. Cependant cela te permet de gagner en responsabilité puisque tu es garant de ces joueurs.

Pour ce qui est de vendre, est ce que c'est une véritable idée? Car un joueur nouveau n'a aucune ressources et en général les tards se font offrir les maisons à aménagé !
Cependant, comme tu es détenteur de ton terrain, tu es le maitre des lieux tu as donc bien la possibilité de marchander ton terrain comme bon te semble ! Smile

En espérant te voir rapidement sur le serveur ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

*Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !*
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

1.8 organisation de la map Empty
MessageSujet: Re: 1.8 organisation de la map   1.8 organisation de la map EmptyJeu 04 Sep 2014, 21:02

Vendre des maisons et des terrains, c'est quelque chose qu'on ne m'avait jamais demandé, mais que je m'attendais à avoir un jour. Dans l'absolu, oui on peut le faire, mais on a pas de système de prévu pour payer pour un terrain. Faudra le faire via la commande /pay (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.8 organisation de la map Empty
MessageSujet: Re: 1.8 organisation de la map   1.8 organisation de la map Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.8 organisation de la map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation Marathon!
» [Suggestion]Organisation du forum
» Suggestions Organisation Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: