Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions Organisation Staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roem
Tard
Tard



Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 27
Localisation : Vaucluse, France

Suggestions Organisation Staff Empty
MessageSujet: Suggestions Organisation Staff   Suggestions Organisation Staff EmptyMar 05 Sep 2017, 17:10

Bonjour,

Par ce message, je souhaite faire changer (selon moi de manière positive) les choses, côté Staff et organisation. (Je préfère commencer par préciser que je n'ai rien contre le staff, je souhaite simplement soumettre quelques idées d'améliorations sur le serveur, à vous de voir si oui ou non vous allez mettre en place mes propositions)


Pour commencer, il FAUT (j'insiste bien sur le mot) que vous rendiez public, par un post forum spécifique à ça, les droits de chaque grade, ainsi que revoir quelques droits par rapport à l'importance de certains grades.
Pour quelle(s) raison(s) poser les droits noirs sur blanc ? : Ce sera plus facile pour vous, niveau gestion de permissions, lorsque vous souhaiterez faire des modifications. De plus, les gradés pourront connaître les droits auxquels ils ont accès.
Dit comme ça, je ne laisse pas trop les gens choisir, mais j'estime que c'est assez important.

Je ne sais pas comment cela se passe exactement côté Staff, mais si ce n'est pas déjà le cas, il faudrait que vous trouviez un moyen de rendre visibles (uniquement pour la partie Head-Staff, car la communauté n'a pas forcément à avoir accès à ça) les "constructions" autorisées à certains joueurs sur le serveur.
Petite parenthèse, quelques uns le savent, j'ai été sanctionné il y a quelques semaines (début Août plus précisément) en me prenant un ban 2 heures par un Manager, ceci étant parti d'une "machine Anti-AFK" m'ayant été autorisée par le Staff la veille de mon ban. Merci de ne pas faire remonter le sujet en commentaire, l'histoire a été réglée.
(Au passage clin d'œil au Manager Artemis qui est venu enlever l'eau de mon tourbillon, le 1er Septembre au matin, en disant que c'était interdit, mais qu'il m'autorisait à moi, et à moi seul, l'utilisation de cette construction "Parce que [je suis] un VIP". Par ces mots, il interdit donc quiconque n'étant pas VIP, à venir dans mon tourbillon, avec moi) - Voir conversation avec Artemis le 01/09. Si quelqu'un a un souci avec cette conversation, qu'il m'en fasse part sur TS, et j'enlèverais ce lien.

Au risque de passer pour un connard en disant ça, il y a des outils très pratiques tels que Google Sheets permettant la création de tableaux partagés, dans votre cas, afin de gérer ces autorisations dont je parle plus haut.

Cordialement,
Roem.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkalypse
Builder
Builder



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 40
Localisation : é'(-è(_"(-_çé(èçè

Suggestions Organisation Staff Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Organisation Staff   Suggestions Organisation Staff EmptyMar 05 Sep 2017, 17:58

CENSURE

Ne remet de pas de l'huile sur le feu, ça ne va aider personne
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions Organisation Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.8 organisation de la map
» Organisation Marathon!
» [Suggestion]Organisation du forum
» News du staff (Old)
» Démission staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Taverne :: Discussions diverses :: Divers-
Sauter vers: