Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche de farmeur - cLicnanoco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cLicnanoco
Tard
Tard



Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 24
Localisation : chez moi

recherche de farmeur - cLicnanoco Empty
MessageSujet: recherche de farmeur - cLicnanoco   recherche de farmeur - cLicnanoco EmptyMer 11 Nov 2015, 22:15

Salut à tous,

comme vous le savez peut-être je fait actuellement un Groudon géant de 1 millions de blocs mais voila je rencontre un petit problème : je suis en manque de TEMPS, de RESSOURCES et d'ARGENT (pour par exemple acheter les ressources) en clair je me retrouve a la fin de mon Groudon mais c'est la dèche, j'ai plus rien et j'ai vraiment envie de le finir (je l'ai déjà fait en créa 2 fois mais en survie c'est un défi et une promesse que je me dois de tenir envers quelques personnes et envers moi-même, je me suis promis de le faire sur ce serveur) enfin bref je recherche actuellement des farmeurs qui pourraient me farms 2 types de ressources essentiellement et ce DE FAÇON GRATUITE bah oui je vous l'ais dit j'ai plus un rond :/ donc les 2 types de ressources et la quantité seraient :

- obsi (il doit me rester environ 1500 blocs approximativement que je n'ai pas posé donc si quelqu'un peux m'en farm 1500)
- quartz (c'est la 2eme ressources la plus importante après la netheracck et c'est aussi celle que je possede en moins grande quantité et que j'ai le moins posé a vus de nez il m'en faudrais encore 100 000 ou 120 000 peut-être)

donc si certains (qui se manifestent ici pour que je puisse les interpellés en jeu) pouvaient me farm ça le plus rapidement possible et en grande quantité... merci d'avance Smile

ps : merci a tout ceux qui m'ont déja aidé que ça soit des grands ou des petits dons :
1) ApiZiX
2) Mabuleux
3) PasHolo - DrHolo
4) Arkanheal -
5) Fractal -
6) UCCluxor et Will -
7) Erafunataki -> jcrois c'est un des /nicks de ceux au dessus mais j'etait pas sur

en tout cas merci et dites moi en coms ce que vous pensez du groudon deja en ce moment de ce qu'il rendras et aussi si vous pouvez m'aidez ^^

ENJOY Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

recherche de farmeur - cLicnanoco Empty
MessageSujet: Re: recherche de farmeur - cLicnanoco   recherche de farmeur - cLicnanoco EmptyMer 11 Nov 2015, 22:20

j'ai aidé moi ? xD

'Fractal
Revenir en haut Aller en bas
MisterOuranos
ZeraTauren
ZeraTauren
MisterOuranos


Messages : 979
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Loin devant toi

recherche de farmeur - cLicnanoco Empty
MessageSujet: Re: recherche de farmeur - cLicnanoco   recherche de farmeur - cLicnanoco EmptyJeu 12 Nov 2015, 10:47

Fractal qui aide, je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ourakoz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
Sha


Messages : 816
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois !

recherche de farmeur - cLicnanoco Empty
MessageSujet: Re: recherche de farmeur - cLicnanoco   recherche de farmeur - cLicnanoco EmptyJeu 12 Nov 2015, 14:41

Je doit avoir deux ou trois stacks de chaque, c'est pas énorme mais je veux bien te les filer. Mp moi en jeux (Shaladrielle) je me ferais un plaisir de te donner ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cLicnanoco
Tard
Tard



Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 24
Localisation : chez moi

recherche de farmeur - cLicnanoco Empty
MessageSujet: Re: recherche de farmeur - cLicnanoco   recherche de farmeur - cLicnanoco EmptyJeu 12 Nov 2015, 18:28

si je l'ai noté c'est qu'il a aider x) je crois qu'il m'a donné du quartz mais j'en suis sur car j'ai tout noté au fur et a mesure il se donne un genre mais en fait il a un grand coeur xDD

ensuite pour Ascherith je note le pseudo au cas ou jle vois en jeux ^^ jlui proposerais un café et BIME JLE RACKETTE DONNE MOI TON OBSI FRERE

je veux bien les 2/3 stacks c'est déja ca de pris merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





recherche de farmeur - cLicnanoco Empty
MessageSujet: Re: recherche de farmeur - cLicnanoco   recherche de farmeur - cLicnanoco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de farmeur - cLicnanoco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farmeur a la recherche
» Départ TRES TRES triste de cLicnanoco de TS + Zrt (VAS-Y PLEURE)
» Inscription cLicnanoco
» Inscription d'un farmeur semi chinois
» Candidature cLicnanoco [Animateur] [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: