Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature cLicnanoco [Animateur] [Refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
cLicnanoco
Tard
Tard



Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 24
Localisation : chez moi

Candidature cLicnanoco [Animateur] [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature cLicnanoco [Animateur] [Refusée]   Candidature cLicnanoco [Animateur] [Refusée] EmptyVen 14 Nov 2014, 12:57

Salut :p

Alors je me présente je m'appelle Arnaud je vais sur 15 ans et je suis en seconde je voudrais devenir animateur car j'aime bien rendre service et faire des mini jeux minecraft Very Happy
Mon pseudo c'est cLicnanoco ou cLic pour d'autre et j'ai ce pseudo car cLic est mon ancien nom de team. Et oui même si je suis jeune c'est pas pour autant que je ne peut pas diriger une team ^^ (oui j'en était le "chef" même si on avais pas vraiment de règle ni de dirigeant Very Happy) bon bref j'apprécie ce serveur et j'aimerais donc passer animateur.
Je vois déjà les réponses de la règle du "avoir aux alentour de 16 ans"
ouai ouai mais les alentour ça marche 15 non ? Very Happy oooohhhh le mec qui gratte Razz
bon comme je l'ai dis au début de ce roman, de cette candidature de merde, de cette candidature que je pense être merdique car je sais pas quoi dire , que je pense être convenable (je vais y arriver...) je suis en seconde et dans ma classe ya des mecs bizarres il y a des personnes qui ont 16,17,18 ans et chaque année j'ai toujours été avec des personnes plus vielles que moi... j'espère qu'ils comprennent ce que j'essaye de dire...


bon maintenant je vais arrêter de faire des épilogues tout ça tout ça :
pour être animateur il faut être patient ? Bah comme tout le monde j'ai une limite de patience mais on va dire que ça va
il faut être intelligent ? euuuhhhh
il faut avoir un bon niveau pour les command-blocks ? ça s'apprend Very Happy
il faut avoir une expérience dans le jeu minecraft et les constructions et avoir une bonne imagination ? au niveau construction on va dire que JE SUIS LE MEILLEUR j'ai un niveau convenable (pendant ce temps la dans ma tête : "fais au moins semblant d'être un peu modeste" Razz) j'ai une expérience de jeu de 2 ans (1 ans et demi sur la Xbox avant de découvrir LA MAGIE DU PC) l'imagination franchement, j'en ai pas mal...

après je suis (je pense) :
- modeste (pour de vrai cette fois ^^)
- gentil
- j'aide dès que je le peux
- je suis calme (je peux aussi rager oui je suis un gros rageux et alors ? comme tout le monde mais faut y aller quoi Very Happy)
- je ne suis pas susceptible
- je suis aussi parfois têtu je l'avoue
- je n'aime pas ne pas parler : j'aime pas les blancs, je suis obliger de faire des blagues (oui PARFOIS  (pendant ce temps la dans ma tête : "aller vas y assume" Razz) bon ok souvent pas drôle Very Happy mais je préfère ca que des blancs dans les conversations...

merci d'avoir lu cette chose page...
si il y a quelque chose a voir avec moi ou un problème, switchez-moi direct qu'on en discute... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature cLicnanoco [Animateur] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cLicnanoco [Animateur] [Refusée]   Candidature cLicnanoco [Animateur] [Refusée] EmptyVen 14 Nov 2014, 18:08

Bonjour cLicnanoco !

Déjà merci d'avoir pris le temps d'écrire une candidature avec ce soin et cette application.

Je sais que tu es très motivé et que ce rôle te tient très à cœur, mais le problème est lié à ton age pour être sincère. Pour des raisons que le staff a pris le temps d'expliquer en parti sur les règles concernant les inscriptions anims-stagiaire.

Pour ton cas, c'est l'extrait suivant:
Règle numéro 1: Les inscriptions sont ouvert aux joueurs ayant plus de 16 ans,17 ans de préférence. Pourquoi? Les raisons sont diverses, tout d'abord pour une question de maturité (même si il y a des exceptions le staff a établi les règles pour tout le monde pour généraliser) le grade d'animateur nécessite une maturité, une assiduité et une ouverture d'esprit qui en général est retrouvé chez des personnes de cette age là. La deuxième raison, est que le staff par mesure de sécurité ne peut pas se permettre de discuter de tout avec une personne trop jeune, c'est normal. Chaque tranche d'age a ces débats, ces opinions, mais essentiellement le staff ne peut pas réprimander un de ces membres en ayant peur de leur heurter lié à la sensibilité propre qui est du à son age. Troisièmement, même membre du staff, un joueur trop jeune aurait tendance à ne pas pouvoir se faire respecter par des personnes ayant un age plus "sage"

Si tu ne comprends pas les raisons qui déterminent ce choix, vu que c'est moi qui te répond, je te propose d'en discuter avec toi le plus rapidement possible si ce n'est pas déjà fait avec un autre modérateur. Je suis essentiellement présent les Week end le soir, et les mardi jeudi et vendredi soir de la semaine en général.
Si tu me vois sur TS, Poke moi.

Ne prend pas cette décision comme une sanction, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature cLicnanoco [Animateur] [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: