Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature cLicnanoco [Animateur] [Refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
cLicnanoco
Tard
Tard



Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 24
Localisation : chez moi

Candidature cLicnanoco [Animateur] [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature cLicnanoco [Animateur] [Refusée]   Candidature cLicnanoco [Animateur] [Refusée] EmptyVen 14 Nov 2014, 12:57

Salut :p

Alors je me présente je m'appelle Arnaud je vais sur 15 ans et je suis en seconde je voudrais devenir animateur car j'aime bien rendre service et faire des mini jeux minecraft Very Happy
Mon pseudo c'est cLicnanoco ou cLic pour d'autre et j'ai ce pseudo car cLic est mon ancien nom de team. Et oui même si je suis jeune c'est pas pour autant que je ne peut pas diriger une team ^^ (oui j'en était le "chef" même si on avais pas vraiment de règle ni de dirigeant Very Happy) bon bref j'apprécie ce serveur et j'aimerais donc passer animateur.
Je vois déjà les réponses de la règle du "avoir aux alentour de 16 ans"
ouai ouai mais les alentour ça marche 15 non ? Very Happy oooohhhh le mec qui gratte Razz
bon comme je l'ai dis au début de ce roman, de cette candidature de merde, de cette candidature que je pense être merdique car je sais pas quoi dire , que je pense être convenable (je vais y arriver...) je suis en seconde et dans ma classe ya des mecs bizarres il y a des personnes qui ont 16,17,18 ans et chaque année j'ai toujours été avec des personnes plus vielles que moi... j'espère qu'ils comprennent ce que j'essaye de dire...


bon maintenant je vais arrêter de faire des épilogues tout ça tout ça :