Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Départ TRES TRES triste de cLicnanoco de TS + Zrt (VAS-Y PLEURE)

Aller en bas 
+2
DroidXAce
Zulan
6 participants
AuteurMessage
cLicnanoco
Tard
Tard



Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 24
Localisation : chez moi

Départ TRES TRES triste de cLicnanoco de TS + Zrt (VAS-Y PLEURE) Empty
MessageSujet: Départ TRES TRES triste de cLicnanoco de TS + Zrt (VAS-Y PLEURE)   Départ TRES TRES triste de cLicnanoco de TS + Zrt (VAS-Y PLEURE) EmptyDim 01 Fév 2015, 00:07

Hello !

lisez jusqu'au bout avant de vous enervé :3

Pour ceux qui me connaissent pas besoin de présentation pour les autres : https://zrtcraft.forumactif.org/t978-candidature-stagiaire-animateur-de-clicnanoco
bon maintenant j'ai 15 ans mais presque tout ce qui est dis est valable


Bon bref passons au vif du sujet (oui j'aime bien parler pour rien) je part de ZrtCraft et du Ts définitivement pourquoi ? La raison est simple : je trouve que la communauté a changée : quand on dis bonjour on se prend des vents quand on dis au revoir on se prend des vents ...
HOULA 2 secondes t’énerve pas le monsieur qui lis ça : tout le monde n'est pas comme ca et heureusement je ne parle qu'une poignet de personnes ya pas le feu Smile
j'ai passé de bons moments avec vous tous mais ça a commencé a dégénérer quand il y a eu des gens qui sont passés comme staff de EC-MC et qui je le dis franchement : a pris la grosse tête (encore une minorité) j'ai demandé a plusieurs reprise pour en faire partit, je venais sur TS pour faire un coucou et je me prenais des vents monumentaux que dis-je des ouragans of dooms de la mort jusqu’à ce que mon sauveur Hana me recrute <3 <3<3<3<3<3 bon bref pour certains ça a pas de rapport pour moi si : les 2 servs étaient liés. Quand zera est partit on est tous partit petit a petit et les gens on commencés a êtres (avis perso) stressé et frustré d’etre partit. Ceux qui avaient pris la grosse tête l'avais plus mais j'avais une sensation bizarre est-ce que j'avais moi aussi pris la grosse tete et fais ce que je reprochais aux autres je n'ai meme pas la reponse encore aujourd'hui !

même moi je cherche encore a mettre un sens dans tout ça ! j'y arrive pas ! je peux meme pas vous expliquer de façon correcte mon départ Smile
je sais pas comment le dire Cool

je viens de rentrer dans une nouvelle team ou on va (peut-etre) se lancer dans la compet / tournoi csgo et plus si affinité
je veux plus venir sur un serveur + un Ts ou j'ai plus envie de venir

voila en gros pas d'explication logique et précise juste quelque fragments que j'ai essayé de rassembler (désoler si c'est pas clair c'est pas facile a expliquer)

merki a tous ceux que j'ai pus rencontrer,qui sont devenus mes amis <3 <3 je passerais a quelques rares occasions si j'en ai envie ! ERRIGER UNE STATUE OU UN WARP EN MON NOM : LE GRAND (je suis petit en vrai mais chuuuutttt) ET L’IMPRONONÇABLE CLICNANOCO (cLic pour les intimes -> hein malo ?!? -> cf Premiere rumeur du serv et de malo et moi)

voila voila un ptit com si vous avez qqchose a me dire (adieu ou insultes -> si c'est une insulte ou une menace fait comme tout le monde : PREND UN TICKET ET FAIS LA QUEUE)

<3 <3 <3 tout le monde
PS : j'en veux a personne meme si j'ai dis des choses qui prouvent le contraire j'aime tout le monde <3 <3 <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Départ TRES TRES triste de cLicnanoco de TS + Zrt (VAS-Y PLEURE) Empty
MessageSujet: Re: Départ TRES TRES triste de cLicnanoco de TS + Zrt (VAS-Y PLEURE)   Départ TRES TRES triste de cLicnanoco de TS + Zrt (VAS-Y PLEURE) EmptyDim 01 Fév 2015, 00:21

<3 Repasse quand tu veux clicounet ! :')
Revenir en haut Aller en bas
DroidXAce
Sona blblbl
Sona blblbl
DroidXAce


Messages : 529
Date d'inscription : 25/06/2014

Départ TRES TRES triste de cLicnanoco de TS + Zrt (VAS-Y PLEURE) Empty
MessageSujet: Re: Départ TRES TRES triste de cLicnanoco de TS + Zrt (VAS-Y PLEURE)   Départ TRES TRES triste de cLicnanoco de TS + Zrt (VAS-Y PLEURE) EmptyDim 01 Fév 2015, 00:25

Qui va me faire le café le matin... Stagiaire Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Supkiller
Sona blblbl
Sona blblbl
Supkiller


Messages : 275
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Départ TRES TRES triste de cLicnanoco de TS + Zrt (VAS-Y PLEURE) Empty
MessageSujet: Re: Départ TRES TRES triste de cLicnanoco de TS + Zrt (VAS-Y PLEURE)   Départ TRES TRES triste de cLicnanoco de TS + Zrt (VAS-Y PLEURE) EmptyDim 01 Fév 2015, 11:24

Bonne chance à toi et à ta team CsGO !
Vraiment dommage que tu partes, mais j'espère que ton départ fera réagir certains membres de la communauté Sad
Revenir en haut Aller en bas
cLicnanoco
Tard
Tard



Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 24
Localisation : chez moi

Départ TRES TRES triste de cLicnanoco de TS + Zrt (VAS-Y PLEURE) Empty
MessageSujet: Re: Départ TRES TRES triste de cLicnanoco de TS + Zrt (VAS-Y PLEURE)   Départ TRES TRES triste de cLicnanoco de TS + Zrt (VAS-Y PLEURE) EmptyDim 01 Fév 2015, 13:59

merci vous 3 ! <3
(jsais pas quoi dire sry) :p
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Départ TRES TRES triste de cLicnanoco de TS + Zrt (VAS-Y PLEURE) Empty
MessageSujet: Re: Départ TRES TRES triste de cLicnanoco de TS + Zrt (VAS-Y PLEURE)   Départ TRES TRES triste de cLicnanoco de TS + Zrt (VAS-Y PLEURE) EmptyDim 01 Fév 2015, 14:22

Eh bien moi non plus.
Bonne chance et à bientôt (en espérant que le définitivement ne soit pas trop définitif).

PS: la population du serveur se renouvelle par périodes, qui sait si ça ne se passera pas mieux dans quelque temps, pour toi au moins.
Revenir en haut Aller en bas
cLicnanoco
Tard
Tard



Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 24
Localisation : chez moi

Départ TRES TRES triste de cLicnanoco de TS + Zrt (VAS-Y PLEURE) Empty
MessageSujet: Re: Départ TRES TRES triste de cLicnanoco de TS + Zrt (VAS-Y PLEURE)   Départ TRES TRES triste de cLicnanoco de TS + Zrt (VAS-Y PLEURE) EmptyDim 01 Fév 2015, 18:19

HANA mon sauveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cLicnanoco
Tard
Tard



Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 24
Localisation : chez moi

Départ TRES TRES triste de cLicnanoco de TS + Zrt (VAS-Y PLEURE) Empty
MessageSujet: Re: Départ TRES TRES triste de cLicnanoco de TS + Zrt (VAS-Y PLEURE)   Départ TRES TRES triste de cLicnanoco de TS + Zrt (VAS-Y PLEURE) EmptyMar 03 Fév 2015, 14:49

nan c'est pas le n° 1 t'as du oublier une centaines ou un milliers de 0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ TRES TRES triste de cLicnanoco de TS + Zrt (VAS-Y PLEURE) Empty
MessageSujet: Re: Départ TRES TRES triste de cLicnanoco de TS + Zrt (VAS-Y PLEURE)   Départ TRES TRES triste de cLicnanoco de TS + Zrt (VAS-Y PLEURE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ TRES TRES triste de cLicnanoco de TS + Zrt (VAS-Y PLEURE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription cLicnanoco
» recherche de farmeur - cLicnanoco
» Départ
» Groudon, de Pokémon Rubis [cLicnanoco]
» Bonjour je suis tres gentil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: