Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KinaruSan
Tard
Tard
KinaruSan


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan] Empty
MessageSujet: [Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan]   [Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan] EmptySam 10 Oct 2015, 11:45

Pseudo Minecraft : KinaruSan
Type de projet : Le projet est de construire une ville futuriste, c'est-à-dire avec de grands building, des routes volantes, ect, et qui serait dans un paysage "céleste", avec des îles volantes, des grottes à ciel ouvert avec des chutes d'eau qui tombent à l’intérieur, ect...
Nom du projet : Le nom est donc "Célestopolis"
Biome, terrain : une plaine au bord de l'eau pour pouvoir y mettre un port avec une petite colline a côté si possible
Région : Je pense que la contrée d'Alfire collerait bien avec le thème futuriste de la ville
Taille du cubo : 200x200 me semble un bon début

Spawn de mobs passifs : Non
Spawn de mobs hostiles : Non

Souhaite être accessible par route : Oui, au bord de l'eau
Souhaite être accessible par voie ferrée : Non
Souhaite être accessible par voie navigable : Oui, du côté où arrive la route

Description du projet : En l'an 2580, les dieux voulurent en apprendre d'avantage des humains et décidèrent alors de faire élever des îles volantes pour que les humains soient d'avantages près d'eux. Les immeubles et les routes furent alors élevés dans le ciel. Les humains s’habituèrent assez vite de cet cohabitation avec leurs divinités mais ils y avaient des habitants qui eux, n'étaient point d'accord avec cela et commencèrent alors de nombreuses manifestations. Les dieux ne pouvaient pas rester immobiles face à ce comportement et toutes ces personnes furent donc déchus et ce réfugièrent dans des grottes à l'abri de la colère des dieux.  

S'agit-il d'une reproduction ou inspiré d'autre chose :Non
Besoin d'aide : J'aimerai avoir, si possible avoir le fly pour se projet car cela serait pratique pour faire les îles volantes
Stream de ZeratoR : Oui, le projet peut être montré une fois terminé ou bien avancé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KinaruSan
Tard
Tard
KinaruSan


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan]   [Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan] EmptyLun 12 Oct 2015, 20:22

Je ne serais pas contre en effet car je trouve que le thème futuriste que je voulais instaurer dans ce projet peut tout à fait aller avec le côté paradisiaque mais je ne sais pas si Zulan était dans cet optique et s'il le souhaite je serais ravie d'en discuter avec lui sur ts quand il veut
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan]   [Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan] EmptyLun 12 Oct 2015, 22:33

Ça a encore changé le thème des maisons aano !
Revenir en haut Aller en bas
KinaruSan
Tard
Tard
KinaruSan


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan]   [Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan] EmptyMer 14 Oct 2015, 15:54

Du coup, le projet est refusé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

[Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan]   [Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan] EmptyMer 14 Oct 2015, 16:02

Il veut pas faire du féérique maintenant zuzu ?

'Fractal
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

[Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan]   [Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan] EmptyMer 14 Oct 2015, 16:41

Sinon moi je vais des iles volantes steam punk, ok c'est pas comme le style moderne mais si ca vous intéresse contactez moi.

'Fractal
Revenir en haut Aller en bas
KinaruSan
Tard
Tard
KinaruSan


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan]   [Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan] EmptyMer 14 Oct 2015, 16:46

Ok, merci de votre réponse.

En effet j'avais déjà vu beaucoup de projets ayant pour thème céleste OU futuriste et je me suis dit que cela ferait un jolie mélange. Cependant, je comprend tout à fait votre décision.

Et pour répondre à craftycatmicy, je serais ravie d'apporter mon aide a votre projet si vous le souhaitez. Si vous voulez bien m'en dire d'avantage, je serais disponible sur TeamSpeak vers 18h30 se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

[Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan]   [Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan] EmptyMer 14 Oct 2015, 16:58

Ben moi je serai disponible sur Ts a partir de vendredi soir x)
Mais si tu veut m'ajouter sur skype : "Emeric/Fractal"

'Fractal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan]   [Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Porject ville médieval
» [Refusé] Ville moderne [Martin1357)
» [Refusé] Ville fantastique
» [Refusé] Projet de ville Skyrylan
» [Refusé] Understone (Ville soutéraine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Proposition de projet :: Projets refusés/annulés-
Sauter vers: