Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 [Refusé] Ville fantastique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trafouli
Magabond
Magabond



Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2015

[Refusé] Ville fantastique Empty
MessageSujet: [Refusé] Ville fantastique   [Refusé] Ville fantastique EmptySam 10 Oct 2015, 17:33

Pseudo Minecraft : Trafouli, Loki la Ruse

Type de projet : Ville.

Nom du projet : Heraldolf

Région : Il s'agit de trouver un espace en bordure ou dans un biome montagne, le thème est lié au médiévale. Un biome foret adjacent à un biome montagne ne sera pas de refus. Si il est possible de choisir avec les modérateurs l'emplacement du cubo primaire merci de m'en faire part.
Cela permettrait d'éviter de faire du modelage inutilement. Si le cubo peut ce trouver dans une cuvette cela serait parfait(ou en contenant une).

Taille du cubo : pour le moment 250x250 me parait largement suffisant pour s'exprimer dans un premier temps.

Spawn de mobs passifs : Oui

Spawn de mobs hostiles :Non

Souhaite être accessible par route : Non, nous souhaitons que cet espace reste clos.
Souhaite être accessible par voie ferrée :Non

Souhaite être accessible par voie navigable : Non

Description du projet : but, histoire, informations complémentaires, origine, rendu final...
-Notre but, à moi même et mon collègue de longue date est de pouvoir exprimer au travers d'une ville et ce ces constructions adjacentes notre imagination. Il s'agira ici de construire une ville au gré de nos idées. Ce n'est donc pas une reproduction.
-Nous avons construis sur notre petit serveur depuis un certain temps mais les ennuis à répétition et l'impossibilité de partager, nous à vite gêné.
-Pour entrer concrètement dans le vif du sujet, l'esprit de l'espace créé sera dans un esprit médiéval fantastique. Je sais très bien qu'il existe des tas de projets sur le fameux thème "médiéval". Mais dans notre cas nous souhaitons de part notre créativité et notre imagination nous départager des constructions existantes du serveur. Bref pour le moment rien ne vous prouve que sa ne sera pas pareil dans mon petit discoure.
Mais j'ajouterai que notre monde ne se limitera pas à des maisons. Nous souhaitons ériger une grande tour d'un ordre de mage(oui la magie existe, dans notre monde tout est possible, tout existe) qui surplombera un "petit village". Nous inclurons une ville sous la montagne (troglodyte), annexé à ce village. Pourquoi pas par la suite une tours ou certaines personnes viendrons éduquer des dragons, une école de chamanisme...(sa peut être encore plus fantaisiste en fonction de nos envie).
-Le village sera situé en flanc de montagne, respectant la topographie existante du site et aura une densité moyenne. Pour vous donner une idée: trois à quatre étage maximum. Le tout en respectant un style proche du village de Victovale(pour la partie extérieur).
-Les tours (car il y en aura plusieurs par la suite) seront imposantes ( plus de 180 blocs de haut) dans un style qui leurs seront propres et viendront parsemer de manière équilibré le paysage environnant.
-L'élaboration nous prendra du temps car nous imaginons en construisant, rien n'est réellement définit à l'avance.
-Vous pouvez dorénavant visiter ma maison en 3375/71/-4789 situé à Victovale pour vous donner une idée de nos capacités (non exhaustive au travers de cette réalisation).
-Je m'excuses par avance du patté écrit, mais je préfère être clair de manière à ce que vous preniez votre décisions avec tous les éléments ou presque qui compose notre projet et notre état d'esprit.
-Nous sommes ambitieux et souhaitons nous investir sur le long termes dans cette aventure.   
-Si malheureusement pour nous le projet ne vous conviens pas, je serais à votre disposition sur le TS pour pouvoir apporter des informations sur le projet et pourquoi pas discuter sur ce qui peut être modifié pour qu'il puisse voir le jour.

S'agit-il d'une reproduction ou inspiré d'autre chose : Non

Besoin d'aide : Non, pas pour le moment.

Stream de ZeratoR : Oui, le projet peut être montré une fois <Terminé> ou bien avancé avec notre accord

En espérant que vous avez apprécié cette lecture.

De la part d'un amoureux de Minecraft,
Trafouli
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Refusé] Ville fantastique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ville fantastique   [Refusé] Ville fantastique EmptyDim 11 Oct 2015, 17:46

Je te contacterai sur TS ou IG car il y a un projet de ville médiévale fantastique abandonnée. (Ici)

Revenir en haut Aller en bas
Trafouli
Magabond
Magabond



Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2015

[Refusé] Ville fantastique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ville fantastique   [Refusé] Ville fantastique EmptyDim 11 Oct 2015, 17:57

parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Refusé] Ville fantastique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ville fantastique   [Refusé] Ville fantastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Ville fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Hariand, ville fantastique
» ville fantastique Nytirim [HeaVen3D] <Abandonné>
» [Refusé] Projet Ville médiévale
» [Refusé] Projet de ville Skyrylan
» [Refusé] Understone (Ville soutéraine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Proposition de projet :: Projets refusés/annulés-
Sauter vers: