Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Projet Ville médiévale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magisteur
Tard
Tard



Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2015

[Refusé] Projet Ville médiévale Empty
MessageSujet: [Refusé] Projet Ville médiévale   [Refusé] Projet Ville médiévale EmptyDim 13 Sep 2015, 20:20

Bonjour à tous,
je fais directement suite à mon poste d’inscription ( modification d'il y a quelques minutes)
mon projet est de construire une immense ville médiévale avec des remparts autour et un château en son centre, ce serait sur une dimension de 500x500 je pense, après conseil de votre part également, à l'extérieur de cette ville je ferais une campagne ou un siège de la ville je sais pas encore.

j'espère pouvoir rejoindre le serveur rapidement pour pouvoir commencé mon projet qui devrait me prendre pas mal de mes longues journées chez moi.

si des personnes sont motivées a me donner un coup de main je prend sans hésité, autant niveau de ressources, terraforming, ou encore niveau conseil, tout est bon à prendre =)

d'avance merci aux personnes qui prendront de leur temps pour m'aider et je vous souhaites une bonne soirée

Magi
Revenir en haut Aller en bas
flairsou
Builder
Builder
flairsou


Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 33
Localisation : Poitiers

[Refusé] Projet Ville médiévale Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Projet Ville médiévale   [Refusé] Projet Ville médiévale EmptyDim 13 Sep 2015, 20:35

Alors de deux choses l'une:

1- Il te faut le rang "tard" pour créer et participer à un projet (en gros il faut déjà que tu prouve que tu peux faire du build en terminant ta maison)
2- Il existe un formulaire pour les projets.
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Refusé] Projet Ville médiévale Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Projet Ville médiévale   [Refusé] Projet Ville médiévale EmptyDim 13 Sep 2015, 20:40

Bonjour,

Il y a quelques règles à suivre pour proposer un projet. Il faut dans un premier temps avoir le rang "Tard". Dans un second temps, un formulaire de proposition existe et il est OBLIGATOIRE de le respecter. Le formulaire est disponible ici.

De plus, à partir du moment où un projet du même genre existe, celui-ci sera automatiquement refusé à moins de prouver que quelque chose est différent de ce qui existe. La liste des projets existants est disponible ici.

Bonne soirée,
Amour, chocolat et tendresse !

Goulby
Revenir en haut Aller en bas
Magisteur
Tard
Tard



Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2015

[Refusé] Projet Ville médiévale Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Projet Ville médiévale   [Refusé] Projet Ville médiévale EmptyDim 13 Sep 2015, 20:46

je me suis déjà inscrit mais j ai remarquer que les inscription ne sont plus traité depuis juin ou juillet
donc je propose mon projet
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Refusé] Projet Ville médiévale Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Projet Ville médiévale   [Refusé] Projet Ville médiévale EmptyDim 13 Sep 2015, 21:01

Les inscriptions sont toutes traitées. Si tu regardes bien les dernieres inscriptions sont de 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Magisteur
Tard
Tard



Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2015

[Refusé] Projet Ville médiévale Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Projet Ville médiévale   [Refusé] Projet Ville médiévale EmptyDim 13 Sep 2015, 21:10

oui et personne dans ces inscription la on reçu la confirmation qu'il avait accès au serveur sauf un qui est passé devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Refusé] Projet Ville médiévale Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Projet Ville médiévale   [Refusé] Projet Ville médiévale EmptyDim 13 Sep 2015, 21:13

Je t'invite donc à vérifier tes informations et à arrêter de balancer de fausses informations à tour de bras
Revenir en haut Aller en bas
Magisteur
Tard
Tard



Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2015

[Refusé] Projet Ville médiévale Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Projet Ville médiévale   [Refusé] Projet Ville médiévale EmptyDim 13 Sep 2015, 21:16

je vois en tout cas que mon inscription n'a pas reçus d'informations et de confirmation d'accès au serveur, ainsi que toutes les autres inscriptions de la page ou il y a la mienne et les page qui suive
...
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Refusé] Projet Ville médiévale Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Projet Ville médiévale   [Refusé] Projet Ville médiévale EmptyDim 13 Sep 2015, 21:25

Il y a plus d'une centaine d'inscription, les modérateur en valident une trentaine par jour. Donc prend ton mal en patience s'il te plait. Ton accès au serveur peut prendre 3 ou 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

[Refusé] Projet Ville médiévale Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Projet Ville médiévale   [Refusé] Projet Ville médiévale EmptyDim 13 Sep 2015, 21:27

Bonjour, les inscriptions se font par vague encore aujourd'hui des gens ont été accepté encore hier et cela continue !

Je te prie de t'arrêter là car les sanctions pour ce spam sans information risquent de tomber...

De plus, je doute que ce comportement aidera ton inscription à avancer donc la patience est de mise. En espérant que tu comprendras et que tu n’alimenteras pas le débat de nouveau.

Zulàn Le Barde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Projet Ville médiévale Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Projet Ville médiévale   [Refusé] Projet Ville médiévale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Projet Ville médiévale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Proposition de projet :: Projets refusés/annulés-
Sauter vers: