Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Porject ville médieval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ESAxHoko
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2015

[Refusé] Porject ville médieval  Empty
MessageSujet: [Refusé] Porject ville médieval    [Refusé] Porject ville médieval  EmptyMar 22 Sep 2015, 13:57

Bonjour je voudrai reproduire ma ville médieval que j'ai crée en solo mais en amélioré avec l'apprentissage que je fait aupres de tianzi sur le projet promotoir divin
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Refusé] Porject ville médieval  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Porject ville médieval    [Refusé] Porject ville médieval  EmptyMar 22 Sep 2015, 14:07

Bonjour,
Il y a un formulaire à respecter pour la proposition des projets. Il est disponible Ici.

De plus, vu le nombre de ville médiévales, il faudra que tu montres que la tienne est bien différente de celles existantes.

Amour, chocolat et tendresse,
Goulby
Revenir en haut Aller en bas
ESAxHoko
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2015

[Refusé] Porject ville médieval  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Porject ville médieval    [Refusé] Porject ville médieval  EmptyMar 22 Sep 2015, 14:59

zute pardon
je pensai l'avoir remplie je fait sa de suite
Revenir en haut Aller en bas
ESAxHoko
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2015

[Refusé] Porject ville médieval  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Porject ville médieval    [Refusé] Porject ville médieval  EmptyMar 22 Sep 2015, 15:12

Pseudo Minecraft : Daxterreur
Type de projet :Ville reproduction de ma map solo
Nom du projet : dax city !
Région : plaine
Biome, terrain : foret
Taille du cubo : 250*250

Spawn de MOBS passifs : oui vache
Spawn de MOBS hostiles : Non
Souhaite être accessible par route : Oui par le bas
Souhaite être accessible par voie ferrée : Non,
Souhaite être accessible par voie navigable :Non,

Description du projet : j'ai toujours voulu réaliser ce projet en solo mais je n'ai jamais reussi car je n'avais pas le niveau requis pour alors que sur se serv je suis sur de pouvoir le réaliser
S'agit-il d'une reproduction ou inspiré d'autre chose : reproduction de ma map solo en mieux
Idée de RP : Facultatif.
Besoin d'aide : Non,
Stream de ZeratoR : Oui/non, le projet peut-il être montré une fois
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Refusé] Porject ville médieval  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Porject ville médieval    [Refusé] Porject ville médieval  EmptyMar 22 Sep 2015, 16:59

Peux-tu nous montrer des screens de ton projet solo? Parce que comme je l'ai dit, il y a déjà 2 ou 3 projets de ville médiévale sur le serveur, donc il faut qu'elle soit différente de ce qui existe
Revenir en haut Aller en bas
ESAxHoko
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2015

[Refusé] Porject ville médieval  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Porject ville médieval    [Refusé] Porject ville médieval  EmptyMar 22 Sep 2015, 18:58

je ne peux malheureusement pas vous fournir de Screenshots car ma version est incomplète seul le château est presque fini et la foret autour je ne suis pas un génie du build et donc non mon projet ne sera pas mieux que les 2 ou 3 ville qu on a du vous proposer apres on ma aussi dit que mon projet serai accepter facilement je compte faire une ville moyenne donc dans mais capaciter pour le début de mon projet puis l’améliorer petit a petit avec les chose que j'apprendrai sur ZRT craft afin de vous donnez se que vous attendiez par la suite un vrais cité digne de se noms

j'espert tres sinserment que se droit me sera accordé jessayerai de faire de mon mieux pour presenter une cité digne detre apeller cité voila si avec tout sa je n'est pas reussi a vous convaincre je ne pourrai pas faire mieux désoler bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Refusé] Porject ville médieval  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Porject ville médieval    [Refusé] Porject ville médieval  EmptyMar 22 Sep 2015, 21:57

Dans l'état des choses je ne peux pas accepter ton projet. A moins que tu me prouves que ce que tu veux faire est différent de ce qui existe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
ESAxHoko
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2015

[Refusé] Porject ville médieval  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Porject ville médieval    [Refusé] Porject ville médieval  EmptyMer 23 Sep 2015, 10:46

comme je les dit au dessu sa ne sera pas different surment et surment moin jolie bon jeu . merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Porject ville médieval  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Porject ville médieval    [Refusé] Porject ville médieval  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Porject ville médieval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Proposition de projet :: Projets refusés/annulés-
Sauter vers: