Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Atlantide city , un ville immergé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xionfire
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

[Refusé] Atlantide city , un ville immergé  Empty
MessageSujet: [Refusé] Atlantide city , un ville immergé    [Refusé] Atlantide city , un ville immergé  EmptyLun 21 Sep 2015, 22:16

Pseudo Minecraft : Miningtheocraft
Type de projet : Ville
Nom du projet : Atlantide city
Région : -5000 -3000 me parait bien mais je suis ouvert à d'autre suggestion
Biome, terrain : un océan
Description du projet : Le but est de crée un ville moderne complètement sous l'eau , au départ je voulais reprendre le projet atlentass mais il ne correspondais pas du tout a se que je pensais donc je propose mon projet !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

[Refusé] Atlantide city , un ville immergé  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Atlantide city , un ville immergé    [Refusé] Atlantide city , un ville immergé  EmptyMar 22 Sep 2015, 06:32

Tu pourrais préciser davantage ce que tu souhaite faire (style, bâtiments, dispositions, exemples...)?
Vu qu'on a déjà plusieurs villes sous-marines j'aimerais savoir en quoi tu vas te démarquer.
Revenir en haut Aller en bas
xionfire
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

[Refusé] Atlantide city , un ville immergé  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Atlantide city , un ville immergé    [Refusé] Atlantide city , un ville immergé  EmptyMar 22 Sep 2015, 18:00

Je pensais a faire cette ville avec un style futuriste/moderne fais avec de la hardened clay coloré et de la neige , pour les bâtiment je voulais faire un sous-marin ou une tour ovale pour spwan je ne sais pas encore le quelle prendre , faire les maisons sous des dômes et refaire des biomes (taiga , forest ,hills ...) pour donner l'impression que la ville est autonome.
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

[Refusé] Atlantide city , un ville immergé  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Atlantide city , un ville immergé    [Refusé] Atlantide city , un ville immergé  EmptyMar 22 Sep 2015, 19:29

Cherche bien mais je crois avoir vus une ville (dans projet repris ou à reprendre) qui est semi-immergée...et donc pourquoi ne pas fournir ton aide à ce projet ci non? enfin après à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
xionfire
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

[Refusé] Atlantide city , un ville immergé  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Atlantide city , un ville immergé    [Refusé] Atlantide city , un ville immergé  EmptyMar 22 Sep 2015, 19:35

Ce projet c'est atlantass je suis aller la voir sur le serveur mais en vérité c'est seulement un plan de stone brick avec un bâtiment bizarre et pas du tout immergée ou semi-immergée d'ou ma demande de crée mon propre projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Refusé] Atlantide city , un ville immergé  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Atlantide city , un ville immergé    [Refusé] Atlantide city , un ville immergé  EmptyMer 23 Sep 2015, 23:19

Avant de valider le projet, j'irai faire un tour sur les autres projets de villes sous-marines abandonnées pour voir si il y a quelque chose qui correspond
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

[Refusé] Atlantide city , un ville immergé  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Atlantide city , un ville immergé    [Refusé] Atlantide city , un ville immergé  EmptyMer 23 Sep 2015, 23:21

Il y a aussi la ville sous-marine la plus ancienne Minoïs qui était gérée par Azoriel et Psykatra. Elle est pas loin de la Capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Atlantide city , un ville immergé  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Atlantide city , un ville immergé    [Refusé] Atlantide city , un ville immergé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Atlantide city , un ville immergé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Projet de ville Skyrylan
» [Refusé] Ville fantastique
» [Refusé] Grande ville egyptienne
» [Refusé] Hariand, ville fantastique
» [Refusé] Projet Ville médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Proposition de projet :: Projets refusés/annulés-
Sauter vers: