Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste de ZERACOPS [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlgdmd_Saiimone
Tard
Tard
Mlgdmd_Saiimone


Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature pour le poste de ZERACOPS [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de ZERACOPS [Refusée]   Candidature pour le poste de ZERACOPS [Refusée] EmptyLun 09 Mar 2015, 17:57

Tout d'abord bonjour,

Je me présente ici pour le poste de policier au sein du serveur et pour cela, voici ma candidature détaillée.

Infos personnelles

Pseudo : Saiimone (voire mon prénom en fait)
Prénom : Simon
Age : 20 ans
Etudiant et ingénieur en devenir. Horaire très light en ce moment (seulement le cours les matins). Je peux donc être présent assez souvent si je le peux.
Ancienneté supérieur à trois mois.

Infos IG et motivation

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en tant que modérateur/policier mais j'ai toujours pousser tout le monde a respecté les règles en rigueur car sans règle, on fonce droit dans un mur. Je suis donc je pense assez mature pour endosser un rôle pareil. Je suis aussi toujours prêt à aider les personnes qui en ont besoin : les guider (je pense avoir une assez grande connaissance du jeu pour ça), leur fournir un peu de stuff pour bien commencer,... (je suis main support sur LoL aussi, j'aide mes teammates  Very Happy )

Voir cette annonce de recrutement m'a donné envie de m'investir à fond dans ce projet car depuis peu je tourne un peu en rond sur le serveur et il me faudrait un but clair et précis. J'ai donc vu ici une occasion en or  de repartir sur le projet de rendre la vie sur ce serveur meilleur.




Ca doit faire 15 min de j'essaie de rendre mon CV propre, j'ai l'impression que c'est ça part dans tous les sens mais ça doit être du a l'émotion qui m'envahit de participer et de faire partie du staff de serveur. Smile
J'espère avoir une réponse positive à ma candidature.

Cordialement, Simon/Saiimone
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature pour le poste de ZERACOPS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de ZERACOPS [Refusée]   Candidature pour le poste de ZERACOPS [Refusée] EmptySam 21 Mar 2015, 16:05

Bonjour, aux vues de ta candidature et tes antécédents passé sur le serveur, j'ai le regret de refuser ta candidature pour les raisons suivantes: Tu es arrivé depuis peu sur le serveur et mise à part ce post tu ne t'es pas démarqué par ton investissement, nous ne te connaissons pas beaucoup par rapport à d'autres qui sont souvent dispo sur TS et aide lorsque quelqu'un demande sur le chat de l'aide, sache que l'accès à cette fonction ne t'es pas complètement fermée mais pour le moment elle ne peux être acceptée.

Merci de montrée déjà de l'investissement sur le serveur et je te souhaite une bonne journée et un bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de ZERACOPS [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature whiitmirel pour post ZeraCOPS [Acceptée]
» Candidature pour un poste de Cadastre.
» Condidature Pekarow - ZeraCops ! [Acceptée]
» Candidature pour CiTZ Junior (Cotal_Suisse) [Refusée]
» Candidature pour poste de parcelle ou autre grade suppérieur [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: