Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature pour un poste de Cadastre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharkalypse
Builder
Builder



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 40
Localisation : é'(-è(_"(-_çé(èçè

Candidature pour un poste de Cadastre. Empty
MessageSujet: Candidature pour un poste de Cadastre.   Candidature pour un poste de Cadastre. EmptyMar 05 Sep 2017, 20:30

Bonjour/Bonsoir damoiselles et damoiseaux,


Postulat: Je postule par le présent poste à un poste de cadastre. Je cherche à me ré-investir dans le serveur afin d'y apporter une touche de Sharky.
 
Motivations: Malgré que beaucoup dénigre ce post, j'ai l'intention si on me le permet, d'en faire parler à sa juste valeur, afin que les cadastres ne soit plus ressentis en droit serveur comme des pièces rapportées.

Besoins actuels: bien qu'à mon grand regret SakahMiaou soit partit, je ne souhaite pas prendre sa place, Zazoo par exemple la mérite bien mieux que moi, mais apporter mon aide à l'équipe Cadastre et aux Staff par la même occasion.

Ma réputation: Je crois que je n'ai pas besoin d'expliquer à quel point le serveur ZRT à la chance de me compter parmi ses membres, la grande classe qui me caractérise, ne peut que rendre meilleur le serveur à mon contact. Maintenant que je me l'a suis bien craqué, les gens me connaissent ... il n'y a rien d'autre à ajouter.

Bien à vous de refuser ma candidature, mais souvenez vous ... je suis omnipotent et omniscient, je sais tout sur tout, et je connais votre adresse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-kun
Magabond
Magabond
Kuma-kun


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2016
Localisation : Sur la banquise

Candidature pour un poste de Cadastre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un poste de Cadastre.   Candidature pour un poste de Cadastre. EmptyMer 06 Sep 2017, 11:32

Effectivement les cadastres méritent plus de visibilité si même toi qui postule ne connaissait pas la totalité des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkalypse
Builder
Builder



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 40
Localisation : é'(-è(_"(-_çé(èçè

Candidature pour un poste de Cadastre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un poste de Cadastre.   Candidature pour un poste de Cadastre. EmptyMer 06 Sep 2017, 12:32

Qui te dit que je ne connais pas tout les membres ??
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature pour un poste de Cadastre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un poste de Cadastre.   Candidature pour un poste de Cadastre. EmptyJeu 14 Sep 2017, 15:27

Bonjour,

Nous te remercions de l'attention que tu portes à notre travail, malheureusement nous estimons que ton profil ne réponds pas à nos besoins et nous nous voyons dès lors dans l'obligation de refuser ta candidature.

Bonne journée,

La Direction
Revenir en haut Aller en bas
Sharkalypse
Builder
Builder



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 40
Localisation : é'(-è(_"(-_çé(èçè

Candidature pour un poste de Cadastre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un poste de Cadastre.   Candidature pour un poste de Cadastre. EmptyJeu 14 Sep 2017, 18:50

Beaucoup de fois je me suis vu refusé une accession à un poste, sauf quand je suis passé "modo stag" (gros prob de co à l'époque).
La réponse étant toujours la même, je me demande donc que faut-il pour que mon profil réponde plus aux critères de la direction ?
Quelque personne me dissuade de faire partie du staff, et pour autant je persiste à vouloir quand même en faire partie, malgré les refus.
Je ne cherche pas de conflit mais je trouve ça curieux, peut être me connait-on peu ou mal, où alors je parle trop cru ou dis trop ce que je pense ... dites moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature pour un poste de Cadastre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un poste de Cadastre.   Candidature pour un poste de Cadastre. EmptyJeu 14 Sep 2017, 22:34

Bien, puisque tu tiens à le savoir, le point problématique vient de ton comportement qui dérange pas mal de monde et pas que dans le staff.

Ta manière de répondre à pas mal de discussions a tendance à raviver / allumer des flammes qu'il nous faut ensuite contenir et éteindre. Tu comprendras donc dans ce cas que si nous étions pompiers nous n'accepterions pas un pyromane même s'il ne l'est que par maladresse.

Travailler dans le staff un certain niveau de compétences sociales que tu n'as pas su nous montrer jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkalypse
Builder
Builder



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 40
Localisation : é'(-è(_"(-_çé(èçè

Candidature pour un poste de Cadastre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un poste de Cadastre.   Candidature pour un poste de Cadastre. EmptyVen 15 Sep 2017, 14:38

Hum ok je prends note de tout ceci, mea culpa. Je peux m'adapter à certain traits de la zrt cependant, ce n'est ni un ordre ou une demande, mais certain membres du staff doivent aussi eux ce réguler dans leur façon de faire et leur caractère. En discussion TS je serais ravi de te donner un point de vue, que beaucoup de personnes partage avec moi, en tout bien tout honneur sans grognement habituel. Car une chose me chagrine et m'énerve un peu, c'est que pour moi la direction est ce qu'elle est, et n'est pas le staff entier, pourtant certain parle comme si il en faisait partis. Cela donne aussi de mauvaise ondes dans la zrt.

Pour finir donc si tu le souhaite, moi j'aimerais, je suis disponible sur TS, un mp ici suffira pour un "rdv" afin de se capter.

Merci encore pour ta réponse, Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkalypse
Builder
Builder



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 40
Localisation : é'(-è(_"(-_çé(èçè

Candidature pour un poste de Cadastre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un poste de Cadastre.   Candidature pour un poste de Cadastre. EmptyVen 15 Sep 2017, 14:39

Merci à toute personne de ne pas intervenir ici, s'il vous plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 26
Localisation : Région-Centre

Candidature pour un poste de Cadastre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un poste de Cadastre.   Candidature pour un poste de Cadastre. EmptySam 17 Fév 2018, 13:04

Verrouillé et archivé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour un poste de Cadastre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un poste de Cadastre.   Candidature pour un poste de Cadastre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un poste de Cadastre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature au poste de cadastre junior nova
» Candidature pour le poste de ZERACOPS [Refusée]
» Re: Candidature pour cadastre
» Candidature spontané pour le poste de joueur sur le serveur. Nom : Rhonincurisus
» Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: