Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Condidature Pekarow - ZeraCops ! [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

Condidature Pekarow - ZeraCops ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Condidature Pekarow - ZeraCops ! [Acceptée]   Condidature Pekarow - ZeraCops ! [Acceptée] EmptySam 21 Mar 2015, 23:26

Bonjour !

Pseudo sur Minecraft : Pekarow601
Prénom : Pierre-Yves
Age : 18 ans

Ancienneté sur le serveur : Je me suis inscrit fin juin sur le serveur mais j'ai afk 4 mois parce que j'ai repris les cours et je préférais partir sur un bon pied. Je suis de retour depuis février. on pourrait donc dire que j'ai une ancienneté d'environ 4 mois et demi.

Les raisons de ma candidature : Mes raisons sont simples j'apprécie aidé les joueurs dans le besoin (en évitant les abus bien sur ^^) Je reste tout le temps poli et très ouvert. Je m'entends bien avec la plupart voire tout le monde. Je sais résoudre ou au moins apaiser les conflits tout en gardant mon sang-froid grâce à mon expérience en tant que Sapeur-Pompier.
Je connais les règles et quand certaines de mes actions ont frôlées la limite de la légalité (cf mon post sur les champignons et le marché), j'ai su me tourné vers des personnes qui pouvaient me conseiller sur ce que je pouvais faire (merci Zulan ^^).
Un dernier point très important, je souhaite de tout cœur que ce serveur reste accueillant et que le rang d'un joueur ne soit pas une barrière à la convivialité.

Mes horaires : Ils sont assez libres tout dépendra de mes cours mais je suis au minimum présent  de 19h00 à 00h00 voire plus pour la semaine et le week-end je suis totalement libre sauf exceptions ^^.

Je ne peux en ce moment passer sur le teamspeak car mon micro a rendu l'âme Mad. Malgré cela j'avais l'habitude avant de passer de temps en temps sur le ts en particulier pour les events(avant mon retour). C'est bon j'ai emprunter un micro a mon voisin de palier  Very Happy

Merci d'avoir lu ma candidature et bon jeu !

Cordialement Pekarow601
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Condidature Pekarow - ZeraCops ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Pekarow - ZeraCops ! [Acceptée]   Condidature Pekarow - ZeraCops ! [Acceptée] EmptyDim 22 Mar 2015, 10:28

Bonjour, au vu de ta candidature et tes antécédents passés sur le serveur, ta candidature est acceptée Very Happy.

Pour rappel et informations supplémentaires ta fonction se nommera [Helper] suite à quelques discussions.

Tout d'abord, tu devras faire office de guide et d'aide pour les questions des nouveaux joueurs et les aider dans leur recherche de parcelle, évidement tu n'as pas l'obligation de toujours aller aider dès qu'un péon se connecte pour la premier fois.
Ensuite, tu auras la tâche de trouver les parcelles abandonnées avec le /seen
De plus, le forum regorge de questions que tu pourras traitées toi-même.

Au nom du staff ZrtCraft merci de t'impliquer et d'apporter ton aide au nouveaux.

Mp moi en jeu que je t'ajoute ton suffix directement study
Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Pekarow - ZeraCops ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ZERACops guhurak [Acceptée]
» Candidature animateur Pekarow [Acceptée]
» candidature whiitmirel pour post ZeraCOPS [Acceptée]
» Condidature de MoryoS
» Candidature Rédacteur [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: