Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Nouvelle composition du staff et un peu plus

+4
Anglodel
BrightGriffin
Sirseb_Knight
Crazy Moxx
8 participants
AuteurMessage
Crazy Moxx
Builder
Builder
Crazy Moxx

Nouvelle composition du staff et un peu plus Empty
MessageSujet: Nouvelle composition du staff et un peu plus   Nouvelle composition du staff et un peu plus EmptyMer 16 Mai 2018, 21:23

Bonjour ! o/

Avant d’entrer dans le vif du sujet, nous vous signalons que le serveur a désormais un compte Instagram qui servira à montrer les constructions du serveur. N’hésitez pas à vous abonner et à partager !

Comme nous l’avons annoncé il y a quelques jours la structure du staff change et comme les grades et les rangs ont changé, la composition change également ! (don’t worry ce ne sont pas des GROS changements, les animateurs ne deviennent pas cadastres et les rédacs ne deviennent pas modérateurs). Alors sans plus attendre voici les nouvelles affectations :

• Animation :

- Magoumag : Sénior
- Brightgriffin : Sénior
- Boubilou : Classique
- Tri5 : Classique

• Cadastres :

- Islijelis : Classique
- Zazoosopher : Classique

• Modération :

- Malofana Nyop : Sénior
- Sethagle : Classique
- Al3612 : Classique
- Serinde : Classique
- xBenji : Classique
- Lowna : Classique
- Johncofie : Classique

• Rédac :

- Zou : Sénior
- Sirseb Knight : Sénior
- LuckyiD : Classique

• Maitres du Donjon (MdJ) :

- Jojotes : Sénior
- Dlecolas aka Bob : Classique
- Oxaolga : Classique
- Whitmirel : Classique

• Certifiés Intendants :

- Magoumag
- Zou
- Malofana Nyop

Suite à la suppression des Génies Urbains et Civils, Moirane, RadioMeuh, Icystrikeur et Cakealeau ne font plus partie du staff. Le headstaff les remercie pour leur travail et leur souhaite une bonne continuation.

Les permissions et nouveaux rangs sont effectifs dès a présent sur le serveur, en conséquences, les suffixe “DON” n’apparaissent plus et doivent être remis manuellement, contactez donc Malofana Nyop, via le forum en précisant votre nom utilisé pour le paypal, pour pouvoir récupérer le suffixe “DON”.

Le headstaff en profite pour vous annoncer qu’une nouvelle règle concernant le staff a été crée : L'hibernation, merci de la lire après cette news, c’est important.

C'est tout pour aujourd'hui, mais n'oubliez pas que la map ferme sera reset ce week-end donc il ne vous reste plus que quelques jours pour récupérer beacons et autres ressources.

Bon jeu !

Le Staff

Dernière édition par Crazy Moxx le Mer 16 Mai 2018, 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight

MessageSujet: Re: Nouvelle composition du staff et un peu plus   Nouvelle composition du staff et un peu plus EmptyMer 16 Mai 2018, 21:35

Well, ma signature est de mise alors!

J'ai toujours dis que le bleu m'allait mieux au teint anyway. Very Happy

Des bisous
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin

MessageSujet: Re: Nouvelle composition du staff et un peu plus   Nouvelle composition du staff et un peu plus EmptyMer 16 Mai 2018, 22:34

Yeah c'est officiel Very Happy

De retour au pays de l'animation Wink

PS: Pour Sirseb, ma signature existait avant la tienne, quand les signatures ne s’affichait pas à l'époque, donc j'ai rien plagié sauf le pseudo couleur Wink des bisous
Anglodel
Sona blblbl
Sona blblbl
Anglodel

MessageSujet: Re: Nouvelle composition du staff et un peu plus   Nouvelle composition du staff et un peu plus EmptyMer 16 Mai 2018, 22:45

C’est cool pour le compte Instagram, c’est sympa.
J’ai une question: quelle est la différence entre Rédacteur Senior, et Classique ?

P. S.: Je comprends pas: pourquoi que tout le monde a plein de signatures? d’un seul coup. Et surtout, pourquoi elles étaient pas là avant ?
Zou
Builder
Builder
Zou

MessageSujet: Re: Nouvelle composition du staff et un peu plus   Nouvelle composition du staff et un peu plus EmptyMer 16 Mai 2018, 22:57

Les rédacs Sénior s'occupent des réseaux sociaux (je t'invite à lire, ou relire cette news https://zrtcraft.forumactif.org/t9268-changements-dans-le-staff-et-autres-joyeusetes ou tout les changements sont expliqués)

Et pour les signatures on arrivait pas à les mettre et en fait Lukish est fort du coup maintenant y en a et du coup c'est la teuf tout le monde en met Smile
RadioMeuh
Magabond
Magabond
RadioMeuh

MessageSujet: Re: Nouvelle composition du staff et un peu plus   Nouvelle composition du staff et un peu plus EmptyJeu 17 Mai 2018, 00:15

Et le métro ça devient quoi ?
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii

MessageSujet: Re: Nouvelle composition du staff et un peu plus   Nouvelle composition du staff et un peu plus EmptyJeu 17 Mai 2018, 08:18

Ben vu que ZrtCraft n'a plus besoin de transports publics (décision de garder homes, warps, tpa), je l'ai abandonné et les Génie Civil ont également perdu leur objectif, d'où leur retrait.

Je reprendrai donc cette idée sur le nouveau serveur où elle sera d'une grande utilité, presque nécessaire.

Crazy m'a par contre évoqué l'idée qu'un jour soit tout de même construites des routes entre projets, même si leur usage reste purement optionnel. Peut-être que le métro et chemin de fer suivront, ou pas.
vash
Sona blblbl
Sona blblbl

MessageSujet: Re: Nouvelle composition du staff et un peu plus   Nouvelle composition du staff et un peu plus EmptyJeu 17 Mai 2018, 09:33

donc sur l ancien server le metro aura donc un train de retard ^^
Crazy Moxx
Builder
Builder
Crazy Moxx

MessageSujet: Re: Nouvelle composition du staff et un peu plus   Nouvelle composition du staff et un peu plus EmptyJeu 17 Mai 2018, 10:49

Effectivement, le métro et les routes ne sont plus d'actualités pour l'instant, actuellement nous essayons d'améliorer la qualité de vie globale sur le serveur. Nous avons donc décidé de nous concentrer sur certains points, afin d'avancer étape par étape.

Les routes et le métro ne sont pas oubliés ! Nous étudierons le retour d'un équivalent aux génies Civil, mais un peu plus tard Wink

Je pense que les transports sont  une bonne idée qui donnerait de la visibilité aux projets et qui, nous permettrait de visiter le serveur au lieu de slacker en boucle sur nos projets respectif. Et ayant entendu plusieurs personnes m'en parler je pense ne pas être le seul !

Donc oui, le métro risque d'avoir un train de retard, mais c'est le temps de le remettre sur les rails ! ok je sors....

vash
Sona blblbl
Sona blblbl

MessageSujet: Re: Nouvelle composition du staff et un peu plus   Nouvelle composition du staff et un peu plus EmptyJeu 17 Mai 2018, 14:58

Crazy Moxx a écrit:

Donc oui, le métro risque d'avoir un train de retard, mais c'est le temps de le remettre sur les rails ! ok je sors....

[/justify]

oui sinon
gare a la vanne :

de trop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle composition du staff et un peu plus   Nouvelle composition du staff et un peu plus Empty

Nouvelle composition du staff et un peu plus
Page 1 sur 1