| Nouvelle composition du staff et un peu plus | |
|
+4Anglodel BrightGriffin Sirseb_Knight Crazy Moxx 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Crazy Moxx Builder
| Sujet: Nouvelle composition du staff et un peu plus Mer 16 Mai 2018, 21:23 | |
| Bonjour ! o/ Avant d’entrer dans le vif du sujet, nous vous signalons que le serveur a désormais un compte Instagram qui servira à montrer les constructions du serveur. N’hésitez pas à vous abonner et à partager !
Comme nous l’avons annoncé il y a quelques jours la structure du staff change et comme les grades et les rangs ont changé, la composition change également ! (don’t worry ce ne sont pas des GROS changements, les animateurs ne deviennent pas cadastres et les rédacs ne deviennent pas modérateurs). Alors sans plus attendre voici les nouvelles affectations : - Magoumag : Sénior - Brightgriffin : Sénior - Boubilou : Classique - Tri5 : Classique - Islijelis : Classique - Zazoosopher : Classique - Malofana Nyop : Sénior - Sethagle : Classique - Al3612 : Classique - Serinde : Classique - xBenji : Classique - Lowna : Classique - Johncofie : Classique - Zou : Sénior - Sirseb Knight : Sénior - LuckyiD : Classique
- Maitres du Donjon (MdJ) :
- Jojotes : Sénior - Dlecolas aka Bob : Classique - Oxaolga : Classique - Whitmirel : Classique - Magoumag - Zou - Malofana Nyop Suite à la suppression des Génies Urbains et Civils, Moirane, RadioMeuh, Icystrikeur et Cakealeau ne font plus partie du staff. Le headstaff les remercie pour leur travail et leur souhaite une bonne continuation. Les permissions et nouveaux rangs sont effectifs dès a présent sur le serveur, en conséquences, les suffixe “ DON” n’apparaissent plus et doivent être remis manuellement, contactez donc Malofana Nyop, via le forum en précisant votre nom utilisé pour le paypal, pour pouvoir récupérer le suffixe “ DON”. Le headstaff en profite pour vous annoncer qu’une nouvelle règle concernant le staff a été crée : L'hibernation, merci de la lire après cette news, c’est important. C'est tout pour aujourd'hui, mais n'oubliez pas que la map ferme sera reset ce week-end donc il ne vous reste plus que quelques jours pour récupérer beacons et autres ressources. Bon jeu ! Le Staff
Dernière édition par Crazy Moxx le Mer 16 Mai 2018, 21:41, édité 3 fois | |
|
| |
Sirseb_Knight ZeraTauren
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
| Sujet: Re: Nouvelle composition du staff et un peu plus Mer 16 Mai 2018, 21:35 | |
| Well, ma signature est de mise alors! J'ai toujours dis que le bleu m'allait mieux au teint anyway. Des bisous | |
|
| |
BrightGriffin Teemo des fougères
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
| Sujet: Re: Nouvelle composition du staff et un peu plus Mer 16 Mai 2018, 22:34 | |
| Yeah c'est officiel De retour au pays de l'animation PS: Pour Sirseb, ma signature existait avant la tienne, quand les signatures ne s’affichait pas à l'époque, donc j'ai rien plagié sauf le pseudo couleur des bisous | |
|
| |
Anglodel Sona blblbl
Messages : 554 Date d'inscription : 01/03/2017 Localisation : Fleuve Elibed
| Sujet: Re: Nouvelle composition du staff et un peu plus Mer 16 Mai 2018, 22:45 | |
| C’est cool pour le compte Instagram, c’est sympa. J’ai une question: quelle est la différence entre Rédacteur Senior, et Classique ?
P. S.: Je comprends pas: pourquoi que tout le monde a plein de signatures? d’un seul coup. Et surtout, pourquoi elles étaient pas là avant ? | |
|
| |
Zou Builder
| Sujet: Re: Nouvelle composition du staff et un peu plus Mer 16 Mai 2018, 22:57 | |
| | |
|
| |
RadioMeuh Magabond
| Sujet: Re: Nouvelle composition du staff et un peu plus Jeu 17 Mai 2018, 00:15 | |
| Et le métro ça devient quoi ? | |
|
| |
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nouvelle composition du staff et un peu plus Jeu 17 Mai 2018, 08:18 | |
| Ben vu que ZrtCraft n'a plus besoin de transports publics (décision de garder homes, warps, tpa), je l'ai abandonné et les Génie Civil ont également perdu leur objectif, d'où leur retrait.
Je reprendrai donc cette idée sur le nouveau serveur où elle sera d'une grande utilité, presque nécessaire.
Crazy m'a par contre évoqué l'idée qu'un jour soit tout de même construites des routes entre projets, même si leur usage reste purement optionnel. Peut-être que le métro et chemin de fer suivront, ou pas. | |
|
| |
vash Sona blblbl
Messages : 385 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 48 Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal
| Sujet: Re: Nouvelle composition du staff et un peu plus Jeu 17 Mai 2018, 09:33 | |
| donc sur l ancien server le metro aura donc un train de retard ^^ | |
|
| |
Crazy Moxx Builder
| Sujet: Re: Nouvelle composition du staff et un peu plus Jeu 17 Mai 2018, 10:49 | |
| Effectivement, le métro et les routes ne sont plus d'actualités pour l'instant, actuellement nous essayons d'améliorer la qualité de vie globale sur le serveur. Nous avons donc décidé de nous concentrer sur certains points, afin d'avancer étape par étape. Les routes et le métro ne sont pas oubliés ! Nous étudierons le retour d'un équivalent aux génies Civil, mais un peu plus tard Je pense que les transports sont une bonne idée qui donnerait de la visibilité aux projets et qui, nous permettrait de visiter le serveur au lieu de slacker en boucle sur nos projets respectif. Et ayant entendu plusieurs personnes m'en parler je pense ne pas être le seul ! Donc oui, le métro risque d'avoir un train de retard, mais c'est le temps de le remettre sur les rails ! ok je sors....
| |
|
| |
vash Sona blblbl
Messages : 385 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 48 Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal
| Sujet: Re: Nouvelle composition du staff et un peu plus Jeu 17 Mai 2018, 14:58 | |
| - Crazy Moxx a écrit:
Donc oui, le métro risque d'avoir un train de retard, mais c'est le temps de le remettre sur les rails ! ok je sors....
[/justify]
oui sinon - gare a la vanne :
de trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle composition du staff et un peu plus | |
| |
|
| |
| Nouvelle composition du staff et un peu plus | |
|