Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Lettres de ma Charrette #3

Aller en bas 
AuteurMessage
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Les Lettres de ma Charrette #3 Empty
MessageSujet: Les Lettres de ma Charrette #3   Les Lettres de ma Charrette #3 EmptySam 24 Mar 2018, 17:59

~# Coding “C++” #~
// File directory “C:\System\Users\CHANGER\Animus\Reports\Subject17”


{ William Miles }
-> “““ Les aventures de Desmond dans l’Animus lui ont permis d’accéder à l’ADN de Clay Kaczmarek, plus connu des services d’Abstergo sous le nom de Sujet 16. L’Animus cache encore bien des secrets, que nous devrons dorénavant découvrir seuls. Mon fils a donné sa vie pour protéger notre bonne planète Terre. ”””


------ ------ ------ ------ ------

Davenport, États-Unis
Connor Kenway

Chère Aveline.

Nous avons eu tous deux des enfances pour le moins chahutées. J'ai été élevé par ma mère et mon peuple, sans la présence d'un père que je ne connaissais même pas. Il aurait peut-être été mieux que je ne le connaisse jamais…
J'ai très tôt été guidé vers les Assassins et j'ai rencontré mon mentor : Achilles Davenport. Un homme dur mais plein de compassion pour qui j'étais le fils qu'il avait trop tôt perdu. Je devins donc un Assassin sous le nom de Connor Kenway, protégeant le naissant peuple des colonies américaines. Mon peuple était plus que jamais menacé par les manigances des Anglais, pions des Templiers, nos ennemis de toujours. Étant le seul au fait des plans templiers, il m'incombait la dure tâche de protéger mon peuple. Celle-ci m'a mené devant le chef des forces libératrices : le général Georges Washington. Un grand homme par ses convictions et son dévouement. Mais pas par sa franchise. Celui qui voulait libérer les colonies voulait asservir mon peuple au nom de la liberté !
Ma confiance en lui a été durement ébranlée, me renforçant dans mon but de chasser les Templiers du nouveau monde. C'est donc à cette occasion que j'ai dû affronter une dernière fois celui qui m'avait donné la vie. Je ne partageais avec lui qu'un nom de famille et une détermination sans faille. Mais Haytham Kenway était trop arrogant pour se réconcilier avec son fils. Sans leur chef, les Templiers étaient fortement affaiblis mais loin d'être chassés du nouveau monde.
Malgré leurs efforts pour me retirer tout ce qui m'était cher, c'est le temps qui m'a enlevé mon père adoptif, parti au milieu de tout ce qu'il avait réussi à créer.

------ ------ ------ ------ ------

{ Rebecca Crane }
-> “““ Avec tous ces changements, j’ai mis un temps fou à développer la mise à jour actuelle, mais c’est maintenant chose faite ! Les mouvements sont plus fluides et plus réactifs, la prise en main a été grandement simplifiée pour les prochains utilisateurs. Un des enjeux était de modéliser correctement La Frontière avec sa faune diversifiée. Au niveau des armes, on a la venue de la dague à corde, qui permet de faire des attaques à la Predator ainsi que l’arc, ancestral, silencieux et surtout meurtrier. La dernière modification conséquente a été d’intégrer les manœuvres en bateau, même si celles-ci restent minimes et peu nombreuses.”””

{ Shaun Hastings }
-> “““ J’ai vraiment le meilleur job qu’on puisse espérer avoir. Enfin c’est mon avis hein. Bref là n’est pas le propos. Quelle période incroyable que la révolution américaine ! Boston et New York sont tellement cools, on passe par plusieurs lieux connus et reconnaissables. On croisera notamment Samuel Adams, Georges Washington, Benjamin Franklin ou encore Thomas Jefferson. ”””


La Rédac


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lettres de ma Charrette #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lettres de ma Charrette #4
» Les Lettres de ma Charrette #5
» Les Lettres de ma Charrette #1
» Donjon Lettres [Twema] <Terminé>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Rédaction :: Articles-
Sauter vers: