Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Lettres de ma Charrette #1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Les Lettres de ma Charrette #1 Empty
MessageSujet: Les Lettres de ma Charrette #1   Les Lettres de ma Charrette #1 EmptyJeu 20 Oct 2016, 23:11

~# Coding “C++” #~
// File directory “C:\System\Users\Abstergo\Animus\Reports\Subject17”


{ Lucy Stillman }
-> “““ Bonjour à tous, j’ouvre la section des rapports sur le sujet 17, Desmond Miles.
Si vous avez des commentaires à faire sur l’animus, ce qu’on devrait améliorer, faites le savoir ici. J’ai commencé par regrouper des bribes de documents en rapport avec les ancêtres étudiés, les pièces s’ajouteront au fur et à mesure. ”””


------ ------ ------ ------ ------

Masyaf, Syrie
Altaïr Ibn La-Ahad

Darim, mon fils.
Mes jours sont dès à présent comptés. Ma vie fut longue et bien remplie. Cependant, j'ai l'impression d'avoir débuter un voyage dont je ne serai pas le seul passager ni celui qui le conclura.
Veilles à ce que Masyaf soit vide à l’arrivée des Mongols. Notre forteresse est devenue un symbole d’arrogance, non plus celui de la liberté et de la prospérité d’antan. Notre confrérie doit se fondre dans le monde qui l'entoure, vivre en harmonie avec lui et toujours veiller dessus. Comme l'a dit notre défunt maître Al Mualim, nous agissons dans l'ombre pour éclairer ce monde.
Jadis, il était l'incarnation des valeurs de notre Ordre, et je fus le plus talentueux de ses élèves … et le moins discipliné.

Ta lame ne versera pas le sang d'un innocent.
Tu dois voir sans être vu.
Jamais tu n'agiras au nom de la confrérie.

Autant de principes que j'ai bafoué lors de la mission qui aurait pu me couvrir de gloire. Celle de trouver le trésor des Templiers, et de tuer leur chef, Robert de Sablé. Or nous nous sommes précipités dans un piège, par ma faute. Malik y a perdu son frère et son bras. Suite à cela, sa rancœur a presque égalé celle d'Abbas, mon plus proche frère, mais d’un autre père. Ah Abbas … je t'en parlerai en temps voulu.
Al Mualim m'a fait passer pour mort et ainsi permis de réintégrer la confrérie, comme si j'avais été un jeune adepte, non formé aux doctrines des Hashashins.
Ma mission était simple : chercher, trouver et éliminer neuf des cibles de la confrérie.
Plus j'avançais dans ma mission, plus ma dévotion auprès d'Al Mualim se voyait affaiblit. Dois-je encore les citer ? Il sont au nombre de neuf : Tamir le marchand d’armes, Garnier de Naplouse le Grand Maître des Hospitaliers - connu pour avoir fait plus de mal que de bien à ses patients, Talal le marchand d’esclaves, Abu’l-Nuqoud le riche, dédaigneux et égocentrique lépreux, Majd Addin le régent tyrannique de Jérusalem, Sibrand le chef des chevaliers teutoniques - connu pour avoir eu la lame facile, Jubaîr Al Hakim l’érudit qui décida de détruire les livres de Damas. Puis vient Robert de Sablé, c’est en voulant l’assassiner une première fois que j’ai rencontré ta mère, Maria Thorpe. Je l’ai alors pourchassé jusqu’au campement de Richard Coeur de Lion, où je l’ai affronté dans un duel à mort, où il m’a livré les véritables intentions d’Al Mualim

Je suis donc retourné à Masyaf pour affronter mon ancien mentor. Fort de la Pomme d’Eden, il a cru pouvoir créer le monde dont il rêvait. Mon périple m’a appris que la véritable liberté ne réside pas dans la décision d’un seul homme, mais dans le libre arbitre de chacun. C’est pour cela que nous nous battons contre les Templiers, j’ai donc fait ce qui devait être fait.
Est arrivé Abbas et ses idéaux pervertis par la Pomme, nous retournant les uns contre les autres. En voulant le raisonner, ta mère a perdu la vie. Pour elle et pour tous ceux restés fidèles à notre cause, j’ai tué Abbas et rétabli l’ordre dans la confrérie. J’en ai profité pour graver ces derniers instants dans une pierre fascinante, enfermés comme moi dans mon sanctuaire.

Va fils, fais prospérer notre chère confrérie, qu’elle passe les âges et les civilisations.
Rien n’est vrai, tout est permis.

------ ------ ------ ------ ------

{ Rebecca Crane }
-> “““ Au niveau stabilité du logiciel, ça à l’air de tenir bon. Les graphismes sont suffisamment bon pour parfaire l’immersion du sujet. Pas de gros problèmes à noter, tout à l’air bon pour le moment. Pour la partie propre à la simulation, les possibilités de diversification sont encore restreintes et certaines parties légèrement répétitives. Oh et puis il y a un problème avec le système de détection des gardes, à voir si c’est dû à une mauvaise synchronisation du sujet. Dernier problème majeure : L’animus ne permet pas au sujet de nager, à corriger rapidement. ”””

{ Shaun Hastings }
-> “““ La terre Sainte, c’est unique comme lieu. Cependant, les villes telles que Damas, Saint-Jean d'Acre, Jérusalem et Masyaf paraîtront peut-être un peu “répétitives”, la modélisation et le rendu d’un grand nombre de bâtiments tous différents bouffent pas mal de données, il est donc encore difficile de proposer une reconstitution très proche des lieux d’époque. Dans le même registre, les mouvements complexes de foules sont encore à corriger, ce qui rend les rues un peu vides.”””


La Rédac

The Lucky One


Dernière édition par LuckyiD le Lun 31 Juil 2017, 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Les Lettres de ma Charrette #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Lettres de ma Charrette #1   Les Lettres de ma Charrette #1 EmptyVen 21 Oct 2016, 00:01

Sympa ! =)
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Les Lettres de ma Charrette #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Lettres de ma Charrette #1   Les Lettres de ma Charrette #1 EmptyVen 21 Oct 2016, 18:05

J'aime bien Smile (surtout les noms et les hashashins !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
Contenu sponsorisé





Les Lettres de ma Charrette #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Lettres de ma Charrette #1   Les Lettres de ma Charrette #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lettres de ma Charrette #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lettres de ma Charrette #3
» Les Lettres de ma Charrette #4
» Les Lettres de ma Charrette #5
» Donjon Lettres [Twema] <Terminé>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Rédaction :: Articles-
Sauter vers: