Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause>

Aller en bas 
+2
Xsora55X
MarcheurDuCiel
6 participants
AuteurMessage
MarcheurDuCiel
Tard
Tard
MarcheurDuCiel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Valenciennes

Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> Empty
MessageSujet: Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause>   Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> EmptyMar 04 Nov 2014, 23:00

Tout d'abord Bonjour,

Maintenant que je suis passé Tard avec succès, et ouais ça vous épate affraid , voici la proposition de mon 1er projet de construction pour le serveur.

Il s'agit de reproduire l'Argonath, nous provenant des Terres du Milieu (Le Seigneur de Anneaux pour les incultes). Pour ceux d'entre vous qui ne voit pas ce que c'est je vous laisse admirer la photo suivante.
Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> Argona10

Le but de mon projet est donc d'essayer de reproduire ces statues d'Isildur et d'Anárion, ce qui devrait ressembler à quelque chose comme ça:
Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> Agorat11

D'après mes 1ères estimations, la taille approximative de ce projet est de x = 200 ; y = 100 ; z = 100 (je parle ici en coordonnées minecraftiennes donc x pour longueur, y pour hauteur et z pour largeur).

Pour ce qui est de l'emplacement je pensais que pas loin du projet de Smo "THE FUCKING HOBBIT" cela serait approprié étant donné que les 2 projets sont liés au Seigneur des Anneaux. De plus il faudrait qu'il soit au niveau d'une rivière (assez large de préférence). Je pensais donc aux alentours des coordonnées 107/82/-1466. Si ce n'est pas possible, ou si vous préférez un autre endroit pour ce projet il n'y a pas de soucis. Encore mieux si vous connaissez un endroit plus propice je suis preneur (étant nouveau sur le serveur je ne connais pas tout les recoins de la map).

J'estime aussi à environ 200 000 blocs chaque statue (intérieur plein).

Je pense que le fly pourrait être utile car les statues sont assez hautes, et s'il ne pouvait ne pas y avoir de mob le temps de la construction ça serait plus simple.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.

May the force be with you
.... à non je me suis trompé de film là  tongue

Un anneau pour les gouverner tous

Ce projet vous est proposé par MarcheurDuCiel

En pause:

Je n'ai plus trop le temps de me connecter sur le serveur en ce moment, et j'avoue avoir perdu un peu d'engouement pour le finir.
J'ai cependant terminé une statue sur les 2. Si quelqu'un veut m'aider faire la 2e qu'il n'hésite pas à me le faire savoir Wink.
Je pense qu'il serait bien aussi de déplacer ce projet, si possible, pour le projet de Dimensio, ce qui me parait plus cohérant.
En plus je pourrais la finir plus rapidement car depuis le début de ce projet, je n'ai pas le fly...
Merci de me tenir au courant.

Pour ceux intéréssés, un petut screenshot de la 1ère statue Wink
Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> 2015-011


Dernière édition par Starkachu le Sam 03 Déc 2016, 10:09, édité 4 fois (Raison : En pause)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MarcheurDuCiel
Tard
Tard
MarcheurDuCiel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Valenciennes

Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> Empty
MessageSujet: Re: Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause>   Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> EmptyMer 05 Nov 2014, 12:21

Oui je pense qu'en quartz il y aura un meilleur rendu, peut-être avec un de bloc de stone pour les contours
Revenir en haut Aller en bas
MarcheurDuCiel
Tard
Tard
MarcheurDuCiel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Valenciennes

Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> Empty
MessageSujet: Re: Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause>   Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> EmptyMer 05 Nov 2014, 12:57

Après le quartz va peut-être rendre trop clair? Sur la photo du film ça apparaît presque blanc mais c'est dû aux jeux de lumière non?

Un mélange entre bloc de quartz, stone et peut-être aussi laine colorée (je pense en gris clair) donnera un bon rendu.

Je pense que dans un 1er temps le plus simple est de les faire uniquement en stone et ensuite de changer les blocs de stone par des blocs de quartz ou autre aux endroits appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
MarcheurDuCiel
Tard
Tard
MarcheurDuCiel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Valenciennes

Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> Empty
MessageSujet: Re: Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause>   Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> EmptyMer 05 Nov 2014, 17:20

Voilà une version améliorer de ce à quoi ça pourrait ressembler


Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> Agorat12

Question aux modos : vous validez (ou invalidez) ici le projet ou in game?
Revenir en haut Aller en bas
LucyliaLylia
Tard
Tard
LucyliaLylia


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2014

Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> Empty
MessageSujet: Re: Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause>   Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> EmptyMer 05 Nov 2014, 17:40

Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> 082-galet
Revenir en haut Aller en bas
TheArCaLiMoN
Tard
Tard
TheArCaLiMoN


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2014

Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> Empty
MessageSujet: Re: Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause>   Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> EmptyMer 05 Nov 2014, 21:11

Sa serait bien que tu fasse autre chose vu que ce projet est deja en construction. :/
Revenir en haut Aller en bas
MarcheurDuCiel
Tard
Tard
MarcheurDuCiel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Valenciennes

Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> Empty
MessageSujet: Re: Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause>   Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> EmptyMer 05 Nov 2014, 21:12

Ah autant pour moi je ne savais pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ZrtCraft
Admin
Admin
ZrtCraft


Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2014

Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> Empty
MessageSujet: Re: Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause>   Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> EmptyMer 05 Nov 2014, 22:30

Ce projet n'est pas en construction que je sache, si tu parle du mien je fais les montagnes de Golum, pas l'Argonath
Revenir en haut Aller en bas
https://zrtcraft.forumactif.org
MarcheurDuCiel
Tard
Tard
MarcheurDuCiel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Valenciennes

Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> Empty
MessageSujet: Re: Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause>   Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> EmptyMer 05 Nov 2014, 23:14

Bon du coup j'attends qu'un modo accepte mon projet, ou confirme que quelqu'un travaille déjà sur le même projet (et dans ce cas je chercherai un nouveau projet).
Revenir en haut Aller en bas
Smookii
Le vieux
Le vieux



Messages : 240
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 29
Localisation : Suisse

Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> Empty
MessageSujet: Re: Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause>   Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> EmptyJeu 06 Nov 2014, 07:45

Je vérifie tout ça et je te redis Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheArCaLiMoN
Tard
Tard
TheArCaLiMoN


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2014

Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> Empty
MessageSujet: Re: Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause>   Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> EmptyJeu 06 Nov 2014, 08:58

Le projet en cours: -900;850
Revenir en haut Aller en bas
Smookii
Le vieux
Le vieux



Messages : 240
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 29
Localisation : Suisse

Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> Empty
MessageSujet: Re: Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause>   Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> EmptyJeu 06 Nov 2014, 10:13

Ah oki bin ça te gène Arc si Marcheur t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
TheArCaLiMoN
Tard
Tard
TheArCaLiMoN


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2014

Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> Empty
MessageSujet: Re: Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause>   Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> EmptyJeu 06 Nov 2014, 19:55

nop, il peut m'aider si il veut Smile par contre je prefere l'argonath faite par la team ipaly4you Wink
http://www.millenium.org/images/contenu/actus/minecraft/minecraft_argonath.jpg
Revenir en haut Aller en bas
MarcheurDuCiel
Tard
Tard
MarcheurDuCiel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Valenciennes

Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> Empty
MessageSujet: Re: Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause>   Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> EmptyDim 17 Mai 2015, 11:37


En pause:

Je n'ai plus trop le temps de me connecter sur le serveur en ce moment, et j'avoue avoir perdu un peu d'engouement pour le finir.
J'ai cependant terminé une statue sur les 2. Si quelqu'un veut m'aider faire la 2e qu'il n'hésite pas à me le faire savoir Wink.
Je pense qu'il serait bien aussi de déplacer ce projet, si possible, pour le projet de Dimensio, ce qui me parait plus cohérant.
En plus je pourrais la finir plus rapidement car depuis le début de ce projet, je n'ai pas le fly...
Merci de me tenir au courant.

Pour ceux intéréssés, un petut screenshot de la 1ère statue Wink
Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> 2015-011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> Empty
MessageSujet: Re: Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause>   Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argonath, du Seigneur des Anneaux [Marcheur du ciel] <En pause>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fljúgaborg, cité viking du ciel [Goulby]
» Laputa, le château dans le ciel [naaad]
» Demande de fly pour un gratte-ciel de 180 bloc de haut
» Foret_guerre_des_clans [Brightgriffin] <En pause>
» Pixelart_affichefilmwow [Cerifyce] <En pause>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets en cours :: Reproductions-
Sauter vers: