goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Fljúgaborg, cité viking du ciel [Goulby] Ven 31 Juil 2015, 23:10 | |
| FLJÚGABORG, CITÉ VIKING DU CIEL Pseudo Minecraft : ? (ancien propriétaire : Hanatake Yurii). Type de projet : ville sans parcelle. Nom du projet : Fljúgaborg, cité viking du ciel (viking). Région : Innestia Biome, terrain : Taille du cubo : 400x600. Spawn de mobs passifs : Aucun (seront tous autorisés). Spawn de mobs hostiles : Aucun. Description du projet : ces vikings ne sont pas normaux, ils ont décidé de prendre de la hauteur pour ne plus être gênés par les aléas du temps et des saisons, et ont donc attaché leurs bateaux à des ballons pour envahir le reste du serveur ! Une idée de RP : pas obligatoire. Besoin d'aide : besoin d'un nouveau propriétaire ! Stream de ZeratoR : Oui.
Dernière édition par goulby le Ven 23 Oct 2015, 16:30, édité 1 fois | |
|
goulby ZeraTauren
| Sujet: Re: Fljúgaborg, cité viking du ciel [Goulby] Sam 03 Oct 2015, 01:20 | |
| Une fois ma fusée terminée, je suis chaud pour reprendre ce projet.
Pseudo Minecraft : Goulby16 Vous engagez-vous à respecter le projet d'origine : Oui Taille du cubo : Pas pour le mment
Spawn de mobs passifs : Cochon et poulet Spawn de mobs hostiles : Non
Besoin d'aide : Non, sauf si quelqu'un est botté par le projet.
Souhaite être accessible par route : A voir. Souhaite être accessible par voie ferrée : Non Souhaite être accessible par voie navigable : Oui | |
|
goulby ZeraTauren
| Sujet: Re: Fljúgaborg, cité viking du ciel [Goulby] Lun 04 Sep 2017, 23:03 | |
| Bonjour, je n'ai plus d'interêt pour ce projet, je le laisse donc au suivant. | |
|
Zazoosopher Magabond
Messages : 96 Date d'inscription : 29/01/2016 Age : 28 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Fljúgaborg, cité viking du ciel [Goulby] Mar 05 Sep 2017, 11:54 | |
| C'est noté.
Merci de l'avoir signalé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fljúgaborg, cité viking du ciel [Goulby] | |
| |
|