Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire

Aller en bas 
+5
Anglodel
Sirseb_Knight
Lukish60
boubilou
HanatakeYurii
9 participants
AuteurMessage
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire Empty
MessageSujet: Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire   Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire EmptyDim 28 Jan 2018, 18:42

Avant toute choses, si vous n'avez pas pris le temps de lire Le compte-rendu officiel du questionnaire, allez y faire un tour en cliquant sur le lien. Smile

On pourrait croire que 329 réponses était un véritable régal pour les yeux et le moral n'est-ce pas? Bah non, car lorsqu'on donne le droit de s'exprimer à certains, ça donne des choses....Originales! Voyez plutôt!

N.B. : Certains commentaires peuvent être perçus comme de la violence gratuite je le conçoit, mais sachez que quand on se tape 329 questionnaires et que des idioties du genre apparaissent, le sang froid est à rude épreuve.

Comment diversifierez vous les visites de ZeratoR sur le serveur?


-bas pourquoi ne pas concevoir des mini jeux comme sur le serveur hypixel Bah, oui, c'est bien connu, ZrtCraft est un serveur mini-jeux mondial comme Hypixel!

-Peut être des constructions un peu moins ambitieuse mais qui sont plus en rapport avec ses "actualités" Allô? On ne te reçoit pas très bien... la ligne est grillée non? Moins ambitieux? ON EST LES FOURMIS OU PAS ? *n*

-Lui faire visiter une araignée mécanique géante à tête de dragon et queue de dinosaure, enfin moi je dis ça... Tiens, Salut crazy_Moxx Wink

-Avoir un guide, une personne qui connait déjà les projets et qui pourra épauler Zera tout au long de sa visite du serveur (en fait ce qui se passe actuellement me semble très bien) *tableflip*

-En montrant des choses bien FUCKING...GENIUS! On y avait pas pensé!


Quelle genre de constructions aimeriez voir sur le serveur, que vous n'avez jamais vu auparavant ? Pourquoi ?


-Time Lapse Alors, déjà, ce n'est pas une construction, ensuite, faut lire les questions avant de répondre...et parfois revenir sur ses réponses...

-le trident , pourquoi? car on serait en 1.13 loooooooool HAHAHAHAHAHAH....j'ai pas compris...

-de la cohésion au niveau des projets (demander a ceux qui veulent d'aider sur un même projet le temps d'un week-end, car le plus embettant en ce moment c'est qu'on n'as pas l'impression que les gros projet avance Hors sujet N°1

-Que Zera participe à un évent du serveur Hors sujet N°2

-Je trouve que ce qui est proposé est toujours différents. Tiens, ils ont fait des triplés? C-C-Combo!

-L'intérieur des bâtiments (décorés) Je ne savais pas si je devais le mettre dans les bonnes ou mauvaises idées...

-Le facon Il m'a fallut 3min pour comprendre qu'il parlait du faucon millénium, qu'on a déjà fait....

-Des villes plus originales, type dans les airs mais avec un thème qui se fait pas en l'air d'habitude, sous l'eau avec des thèmes pas prêtés à ce trouver la etc M'voyez, de l'art abstrait!

-Poudlard et ses environs (parce que ce serait genre ééénorme Very Happy) Coucou Zou_Ishi! Very Happy

-Le chateau d'hyrule Coucou ZeusRaThor! :*

-le bager 288 *Faceplant*

-effets de lumières réactives avec une musique Putaclique. Seulement la musique ne donne pas de visuel, un viewer doit voir quelque chose, non? Je crois que ce martien essaye de communiquer...

-des choses inedite ( c tout souvent les meme choses )

-Une araignée mécanique géante à tête de dragon et queue de dinosaure, enfin moi je dis ça... Crazy t'es relou là....

-Le mont blanc (pas en taille réel evidemment hihi) enfin quoi que pourquoi pas Ouaip...moi aussi j'ai été gêné par le Hihihihi...

-la carte de league of legende format geant MrUsss Incoming...


Si oui, comment la voyez vous? Aimeriez vous voir ZeratoR et Fukano la faire avant tout le monde? Précisez votre pensée de la manière la plus détaillée possible.


-J'ai répondu non c'est pas catégorique si certain ont de bonnes idées go ! Merci de ton intervention !

-oui J'aurai volontier rigolé de cette réponse, S'IL ELLE N'AVAIT PAS ÉTÉ FAITE 54 fois...

-Il faudrait que la map soit disponible comme map à part entière pour les viewers qui veulent la faire en même temps que Zera. Elle sera construite en legit mais sera copié grâce à un outils vers une map à télécharger. Le premier d'une lonnnnnnngue liste de mecs qui veulent nous apprendre à faire notre travail...

-Les voir oui avant tous le monde pas forcement. Ce serait simpas qu'on soit avec eux. Pour rajouter de l'interaction avec les abos. Donc, tu veux que ce soit une CTM faisable à 50 pour que des viewers la fassent AVEC zera et Fuka... Cliquez moi

-Je pense que c'est à eux de définir la façon dont ils veulent le faire.AH, donc c'est à Zera et fuka de passer commande, nous somme donc une usine à ctm sur mesure!

-la réponse est dans la question je pense, il faut qu'ils la fasse avant tout le monde La condéscnedance, le nouveau parfum, pour vous , les trolls!

-Bah oui ce serait logique mais faut une map bien Allo? Oui, j'aimerai décommandé l'idée d'une map de merde, non on me dit qu'il faut une map bien, je sais c'est chiant, je n'y peux rien!

-Je ne suis pas buildeur, donc je n'ai pas d'idée. Merci de ton intervention! Après tout la question n'est pas du tout facultative...

- Oui fais la Dois-je vraiment la commenter?

-OUI une map steam punk :v Mais encore?

-Cherchez l'originalité des maps ctm il en existe un paquet faites en une bien pensé pour le stream en particulier et oui voir ZeratoR et Fukano la faire avant tout le monde serait bien Tu serai pas copain avec le mec plus haut toi?

-de la redstone Ok...

-j'ai pas compris la question Ah? Mince, c'est vrai qu'elle parait dure...

-Oui. mdr Bon, bah 55...

-Je réponds oui mais je n'ai aucune idée de ce que c'est hahahha. Mais plus de contenu marrant avec Fukano = chose bien *facepalm*

-De la taille de votre Projet, je pense que si vous pouvez leurs créer une CTM qui dure quelques semaines en ayant déjà créer le projet d'une autre vous seriez des pros Qu'on m’apporte un traducteur je vous pris!

-En vidéo ? Razz Bisoux Seb Bisous Crazy!

-Carrément, si c'est une map made in fourmis elle sera surement super belle et pleine de références. Ooooooooh...comme il est mignon le petit hors-sujet Very Happy

-Je pense que le mieux serait que Zerator et Fukano la fassent en dernier AH! D'accord... c'est un point de vue!

-m'en fout Wow...ravis de l'apprendre!

-NON ! Plus tard ! pour la découvrir nous avant sinon aucun intêret et donc beaucoup moins de téléchargement Je vous présente 254! L'homme qui parle comme il écrit!

-à votre sauce Sauce chat'mouraï extra ognon supplément frites c'est en route chef !

-Oui, j'aimerais voir ZeratoR et Fukano faire la map avant tout le monde et pendant qu'ils sont en train de la faire (vers la 5 ou 6ème laine), il faudrait la mettre en téléchargement sur le site https://zerator.com et le site https://zrtcraft.forumactif.org Et voici un autre monsieur qui souhaite nous apprendre notre job...mais en plus il nous prend pour des coto! Very Happy

-Je vous laisses trouvez, vous êtes déjà assez fort et inventif comme ça vous avez pas besoin de moi Ouais c'est pas faux! Merci! Very Happy


C'est tout pour moi!

Amicalement vôtre ;

Sirseb
, Chevalier de ZrtCraft


PS: Toute faute dans mes commentaires est à mettre sur le dos du craquage total! Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
boubilou
Sona blblbl
Sona blblbl
boubilou


Messages : 739
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : La plus belle ville du monde : Tours

Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire   Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire EmptyDim 28 Jan 2018, 21:23

Bonjour,


Je ne perçoit malheureusement pas trop l’intérêt d'avoir fait ce post. En effet je ne comprend pas trop le principe de pointé du doigt comme ça ce que les gens ont dit. Ce n'est que mon avis. Néanmoins je pense que les personnes qui retrouvent leurs messages ici, avec un petit commentaire désobligeant en prime doivent tout comme moi ne pas comprendre. Je ne porte pas pour fautif Sirseb car je ne sais que qui est venu l'idée du post mais je trouve dommage qu'il existe. Je pense que ce Best-Of du pire comme il est appelé aurait du rester inexistant, à la limite que des gens rigolent entre eux de certaines réponses drôles pourquoi pas, mais de la à faire un post..


Voila je voulais juste rajouter que ceci est une des mes réponses:
Sirseb_Knight a écrit:
-Des villes plus originales, type dans les airs mais avec un thème qui se fait pas en l'air d'habitude, sous l'eau avec des thèmes pas prêtés à ce trouver la etc M'voyez, de l'art abstrait!


Je tiens à préciser que je faisais allusion à Androphédia (qui se trouve être un thème SteamPunk sur des îles qui volent avec des dirigeables partout) et Aqua Tokyo (cité Asiatique dans des sphères sous l'eau). L'idée étant de dire que des thèmes un peu plus wtf serait peut-être plus drôle et plus agréables. Alors c'est peut-être car il s'agit d'un message que j'ai écrit mais il me semble que l'idée n'est pas mauvaise, et oui cela peut s'apparenté à de l'art abstrait.


Merci de m'avoir lu, si vous ne partagez pas mon avis je reste à disposition pour me faire comprendre votre point de vu ou tout du moins me l'expliquer.


Bien à vous,
boubilou09
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire   Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire EmptyDim 28 Jan 2018, 21:45

Autant il y a des perles parmi les réponses, autant il y a pas mal de sel dans les réponses.
(J'ai l'impression de partir sous l'océan.)

Et boubilou, faudrait voir à apprendre un peu l'auto-dérision, on fait tous des conneries, moi compris, et mieux vaut en rire que s’appesantir dessus, tant que ce n'est pas pour cracher sur leurs auteurs de génie. (Comme un idiot, j'ai réussi à inverser toutes mes réponses lorsqu'il fallait dire ce qu'on préférait dans les build.)

Il ne faut pas autant s'offusquer (même si ça manque de persil), il est évident que nombre de réponses étaient maladroitement construites ou simplement réfléchies un peu trop vite, aucune mauvaise intention derrière (enfin certaines laissent un doute mais bon). On ne leur en veut pas, on ne pourra juste pas en tenir compte (du moins pas tel quel).

boubilou a écrit:
Je tiens à préciser que je faisais allusion à Androphédia (qui se trouve être un thème SteamPunk sur des îles qui volent avec des dirigeables partout) et Aqua Tokyo (cité Asiatique dans des sphères sous l'eau). L'idée étant de dire que des thèmes un peu plus wtf serait peut-être plus drôle et plus agréables. Alors c'est peut-être car il s'agit d'un message que j'ai écrit mais il me semble que l'idée n'est pas mauvaise, et oui cela peut s'apparenté à de l'art abstrait.
Je le savais!
J'aurais du faire ma ville Moche!
Revenir en haut Aller en bas
boubilou
Sona blblbl
Sona blblbl
boubilou


Messages : 739
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : La plus belle ville du monde : Tours

Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire   Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire EmptyDim 28 Jan 2018, 22:31

Je vois, je comprend votre point de vu, juste je ne vois pas la chose comme vous.

HanatakeYurii a écrit:
Je le savais!
J'aurais du faire ma ville Moche!
Mais oui bien entendu, cela aurait été immonde à souhait ! (ceci est un compliment vu les circonstances)
Revenir en haut Aller en bas
Lukish60
GIGN : Taisez vous ou je ban
GIGN : Taisez vous ou je ban



Messages : 339
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : Agen

Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire   Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire EmptyDim 28 Jan 2018, 23:22

Hey les gens, ayez de l'auto-dérision et je pense que ceci suffira

Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire   Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire EmptyDim 28 Jan 2018, 23:32

Bon, clarifions la situation, OUI je l'admet j'ai été "parsley-free" lors de cet article! Je ne le cache pas et je fais partis des rares personnes à ne pas être célèbres pour leurs excès de sel, je peux me permettre un écart de temps à autre! Il est primordial de préciser que je ne sais pas qui a écrit quoi, j'ai désactivé l'option de récupérage des adresses! donc, je ne peux pas flame à la tête du client.

Ensuite, un peu d'humour noir ne fais jamais de mal! Qui n'en a jamais fait?

Et au cas où:

Moi a écrit:
N.B. : Certains commentaires peuvent être perçus comme de la violence gratuite je le conçoit, mais sachez que quand on se tape 329 questionnaires et que des idioties du genre apparaissent, le sang froid est à rude épreuve.


DONC C'est pas comme si j'avais prévenu hein, on va pas se mentir! Puis pour citer MrUsss mon cher Boubilou


MrUsss a écrit:
Si sa phrase était passée dans le best-of de ZeratoR il n'aurait cassé les couilles de personne !


Pis j'ai envie de dire, si les gens ne font pas preuve d'auto dérision, ils n'iront nul part ! Je fais partis des premiers à me tacler sur ma taille ou ma vie sentimentale digne des plus grand classiques Disney de type "Bossu de Notre-Dame"  (tout le monde peut en témoigner...) Et non, ta phrase n'était pas pertinente à mes yeux, la prochaine fois n'hésite pas à t'occuper de ce genre d'actions et tu pourras te prendre le luxe de faire un tel article et si tu juge bon de ne pas en faire bah tant pis! Very Happy

On va s’arrêter là, le but est de rire un peu, pas de se prendre la tête entre gens peu éthique et responsables! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anglodel
Sona blblbl
Sona blblbl
Anglodel


Messages : 554
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Fleuve Elibed

Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire   Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire EmptyLun 29 Jan 2018, 18:25

Sirseb_knight a dit :
De la taille de votre Projet, je pense que si vous pouvez leurs créer une CTM qui dure quelques semaines en ayant déjà créer le projet d'une autre vous seriez des pros Qu'on m’apporte un traducteur je vous pris!


-Interprète?
-INTERPRÈTE ! KOUIÈRE!

Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire   Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire EmptyLun 29 Jan 2018, 19:23

Sirseb_Knight a écrit:


-le trident , pourquoi? car on serait en 1.13 loooooooool HAHAHAHAHAHAH....j'ai pas compris...

j'hésite sois c'est doc qui répond soit c'est vash......laisse doc moi vash j'aime les boite de conserve  surtout sans étiquette tu ouvres et oooh magie surprise un seb pardon le sir seb car pas d’erreur c est le sir , et zou une vanne assez grasse  on patine^^

-Vash!!! quoi doc ? c'est bon je vais répondre au sujet et même si t es cool apres le sujet y aura un verbe et un compliment....tsssjamais content ce doc....

Bref d’ailleurs brièvement pour évoquer un instant rapide c est limite du troll ....mais la n'est pas le sujet

Bref  je vais expliquer la phrase ...d'ailleurs seb je suis déçu non je reste doc enfin vash mais je suis déçu car si tu n'as pas compris c'est que tu t’intéresse pas à l'évolution du jeu .......j'aimerai pleurer mais bon ....."
Non j'ai dis cela car je suis sur que c'est de moi car si on lui montre le trident qui est une arme  nouvelle qui doit sortir avec le 1.13/1.14 (1.14 etant fusionné avec la 1.13) on dira la 1.13 donc si on peu montrer a zera le trident cela signifie .....roulement de troubadour...de tambour que nous serions en 1.13  !!!
je rassures au passage  notre admin adoré  la 1.12 c'est déjà génial...bon apres je suis vieux et avant de mourir voir la 1.13 serait  fun .....rooooh je te taquine hein vous faites du bon taff le staff mais le coup du trident c était pour la double pique  et avec un trident  c est cocasse , de un les venu  rare de zera et les mise a jour qui je le sais prends du temps a venir car il faut tout bien configurer et avoir tout les mods et autre a jours ^^ .





Vash!!!!! tout cela pour dire que si zera voyez un trident comme arme cela signifierai que le serveur serait en 1.13 !!!!.....et en plus tu as sans doute énervé hana qui pour te punir va passer le serv en 1.11....ah bravo vash bravo.....bon hana pour m'excuser je nommerai mon nas si j ai un nas un jour hana ce sera le hana nas ....hahahaha pardon mais en même temps si seb connaissé mieux minecraft j'aurai pas fait ce message ni cette vanne donc c'est sa faute ^^.
Revenir en haut Aller en bas
boubilou
Sona blblbl
Sona blblbl
boubilou


Messages : 739
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : La plus belle ville du monde : Tours

Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire   Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire EmptyLun 29 Jan 2018, 19:58

Merci Lukish et Sirseb j'avais bien compris avec le messaye d'Hana même si cela reste pertinent d'avoir vos points de vu etc...

Je tiens à préciser qu'il me semble encore que donner mon avis n'est pas "casser les couilles" mais juste une liberté. Et si m'a phrase était passer en Live et bien j'aurais fais un message à Zerator.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire   Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire EmptyLun 29 Jan 2018, 21:00

Seb a écrit:
Je fais partis des premiers à me tacler sur ma taille ou ma vie sentimentale digne des plus grand classiques Disney de type "Bossu de Notre-Dame"  (tout le monde peut en témoigner...)

Qui s'en fout ?

From me with love
Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Serinde
Sona blblbl
Sona blblbl
Serinde


Messages : 427
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire   Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire EmptyLun 29 Jan 2018, 21:16

Franchement les bâtiments décorés à l'intérieur c'est mieux.  Razz héhé
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume85
Builder
Builder
Guillaume85


Messages : 110
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 25
Localisation : Vendée <3

Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire   Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire EmptyLun 29 Jan 2018, 22:45

Ouf, je suis pas dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire   Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Questionnaire ZrtCraft: Le Best-Of du pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Questionnaire ZrtCraft: Le compte-rendu!
» [Annonce] Petit questionnaire du viewer
» Zrtcraft
» Inscription zrtcraft
» Inscriptions ZRTCRAFT :'3 ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Taverne :: Vos annonces-
Sauter vers: