Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Le renouveau du Warp Don !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lowna
Sona blblbl
Sona blblbl
Lowna


Messages : 218
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 23
Localisation : Diplomats Wolfs's World

Le renouveau du Warp Don ! Empty
MessageSujet: Le renouveau du Warp Don !   Le renouveau du Warp Don ! EmptyLun 23 Oct 2017, 00:22

Bonjour/bonsoir à tous chers fourmis.
Je vous écris pour vous présenter un petit quelque chose, qui j'espère, vous sera utile tout au long de votre aventure sur le serveur :

La version 2 du /warp don.


Attendez, pas si vite! Qu'est-ce que le /warp don?

Le /warp don est un endroit où les joueurs possédant un projet peuvent s'acheter gratuitement (oui) un stand où ils expriment leurs besoin en termes de ressources et où d'autres joueurs peuvent lui venir en aide en lui offrant les ressources qui lui sont nécessaires dans les hoppers du stand en question. Si vous ne savez pas à quel projet faire un don ou si vous voulez simplement vider vos coffres, il existe également un endroit spécifique dans lequel vous pouvez déposer n’importe quelle ressource que les gérants de la zone se chargeront de distribuer aux joueurs qui en exprimeront le besoin.

D'accord, mais du coup... qu'est-ce qui change?

Et bien son dynamisme. Pour commencer, il y a une toute nouvelle catégorie sur le forum ZrtCraft: la Zone de Dons !
Dans cette catégorie, vous trouverez deux sous parties: les Stands et les Demandes Diverses.

 Les Stands: Dans cette partie, vous pourrez, grâce à un formulaire rapide, y poster votre numéro de Stand ainsi que les ressources dont vous avez besoin pour votre projet. Cela permettra une plus grande visibilité mais également un échange verbal direct avec la communauté ! Ce sera également beaucoup plus pratique pour les généreux donateurs de retrouver votre stand et ainsi de vous aider.

• Les Demandes Diverses: Comme son nom l'indique, il s'agira d'une partie réservée à toutes les demandes hors exposition de stand. Vous pourrez par exemple y poser vos questions, y faire des “Demandes de blocs” (pour les personnes ne voulant pas/n'ayant pas de stands) voir même y proposer des "Donations Directes" (vous pourrez ainsi exposer ce que vous voulez donner dans un post, et la première à manifester son intérêt pour celui-ci bénéficiera votre don).

Enfin, une toute nouvelle équipe sera chargée de répondre à vos requêtes et vos questions: les Dealers de Blocs. Elle est composée de SakahPuce, Zazoosopher et Lowna. N'hésitez pas à les contacter! 

Brièvement, que font les Dealers de Blocs?

Cette équipe sera à votre disposition pour répondre à toutes vos questions mais également pour aider les projets possédant un stand ou pas. En effet, ceux ayant un stand peuvent recevoir des donations en fonction de ce que le /warp don possède. De plus, les personnes qui créeront un post “Recherche de blocs” dans la partie “Demandes Diverses” du forum peuvent, elles-aussi, obtenir une aide de la partie de la Zone de Dons. Toutes les aides apportées seront signalées sur le post du joueur concerné.
En espérant avoir été la plus clair possible dans mes propos (si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous en faire part ci-dessous, nous y répondrons), j’espère que ce nouveau système vous sera bien utile. N’hésitez pas à faire preuve de générosité envers vos confrères et consoeurs. De plus, si vous voulez nous aider dans cette quête, n’hésitez pas à offrir des ressources à la Zone de Dons à l’endroit spécifié au /warp don.
Ici !:


Au plaisir de vous revoir !

Le renouveau du Warp Don ! 0e7a

P.S: Si vous possédez déjà un stand, n'hésitez pas à créer le post dans la partie adéquate afin d'obtenir plus de visibilité. Des numéros ont été rajoutés à chaque Stand pour les Petits Projets, et des lettres pour les Gros Projets. 

De plus, un clean a été fait de la zone. Après une absence de plus de 2 mois des propriétaires du stand, celui-ci se fera supprimé afin de laisser de la place aux autres personnes. Des stands sont donc disponibles !


SakahPuce, Zazoosopher et Lowna,
Les Dealers de Blocs.
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

Le renouveau du Warp Don ! Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du Warp Don !   Le renouveau du Warp Don ! EmptyLun 23 Oct 2017, 10:07

Regardez moi cette grainé de voyous là Razz
Je rédigerai mon formulaire soon et je trouve l'idée au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau du Warp Don !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du renouveau dans le staff.
» Fermeture du warp minijeux
» Annonces du Warp Don
» Warp "Punition"
» Foxcity, la cité balnéaire [xXTheBlablaXx] <Supprimé>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: