| un départ attendu | |
|
+6Zulan lyran vash Anglodel LuckyiD ericdu15 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ericdu15 Magabond
Messages : 51 Date d'inscription : 29/06/2014 Age : 26 Localisation : Aurillac / Cantal / Auvergne / France
| Sujet: un départ attendu Mar 17 Oct 2017, 20:53 | |
| Bonjour à tous et a toutes
Depuis quelques temps maintenant ( a vrai dire plusieurs looooonnnnngs mois ) j'ai réfléchi ( beaucoup réfléchi ) à mon avenir sur le serveur.
J'ai donc décidé de partir définitivement du serveur car la fin de mes études et ma vie active commençAIENT a approcher de grands pas et j'avais un petit peu peur , mais tout va bien maintenant mes projets arrivent a leur conclusion ( positive ) et je me lance doucement.
Je tenais aussi a m'excuser auprès de toutes les personnes qui se sont inquiétées pour moi et qui m'ont demandés sans avoir de réponse , j'était juste pensif ( et afk... ) mais j'allais bien.
Je lègue donc mon projet ( hôtel de luxe sur studio ) à celui qui voudra ( si vous voulez les plans je n'en ai pas faut juste chercher hôtel oméga sur google et après y aller au feeling ).
Je voulais remercier une par une toutes les personnes qui m'ont accompagnées durant ce magnifique séjour de 3 ans mêmes si elles n'ont jamais fait parties de mes fréquentations car vous avez jouer un gros rôle dans ma vie ( et en particulier Oennen , zulan , serinde , et tous les autres que j'oublie <3 ).
Voila Voila je vous laisse donc continuer a build comme des gros tarés (que vous êtes faut pas se le cacher ) et peut être a une prochaine fois dans un autre monde ( ou pas... ) | |
|
| |
LuckyiD Licorne arc-en-ciel
Messages : 2488 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 27 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: un départ attendu Mar 17 Oct 2017, 21:00 | |
| En espérant te revoir un jour, bonne chance pour tes projets vieux !
Lucky | |
|
| |
Anglodel Sona blblbl
Messages : 554 Date d'inscription : 01/03/2017 Localisation : Fleuve Elibed
| Sujet: Re: un départ attendu Mar 17 Oct 2017, 21:52 | |
| Eh bien, bonne continuation, et bon courage pour tes projets, même si je n'ai fait que (presque) te voir dans le [Tab],ça m'émeut de voir quelqu'un partir. xD Bonne soirée, adieu | |
|
| |
vash Sona blblbl
Messages : 385 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 48 Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal
| Sujet: Re: un départ attendu Mar 17 Oct 2017, 22:28 | |
| Bonne continuation a toi , bon j'avoue je t en veux encore un peu pour la mort en traitre dans mon arène cubique ^^ mais bon ça c est in game , et pour la vie reel je te souhaite tout le meilleur ^^. | |
|
| |
lyran Magabond
| Sujet: Re: un départ attendu Mar 17 Oct 2017, 22:39 | |
| bon courage pour la suite | |
|
| |
Zulan ZeraTauren
Messages : 1044 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: un départ attendu Mer 18 Oct 2017, 14:11 | |
| Bon courage pour la suite de ta vie ! tu vas nous manquer, surtout me manquer je t'ai vu de 15 à 18 ans ça fait drôle tout ça, si ta besoin je suis l’éternel connecté a Skype des bisous porte toi bien ! | |
|
| |
BrightGriffin Teemo des fougères
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
| Sujet: Re: un départ attendu Mer 18 Oct 2017, 19:42 | |
| Bon courage eric Tu vas pas me manquer Kappa Nan en vrai bonne continuation et que tu aille loin dans la vie | |
|
| |
Serinde Sona blblbl
Messages : 427 Date d'inscription : 28/12/2015 Age : 28 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: un départ attendu Mer 18 Oct 2017, 19:52 | |
| | |
|
| |
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: un départ attendu Ven 20 Oct 2017, 13:00 | |
| Bonne continuation N'hésite pas à venir nous faire un coucou de temps en temps, tu connais l'adresse du TS | |
|
| |
Ehrisp Magabond
| Sujet: Re: un départ attendu Sam 04 Nov 2017, 13:01 | |
| Hey, j'ai pas pu passer parce que j'étais en Chine, je viens de voir... Ça me fait mal au cœur que tu partes mais si tu penses que c'est pour le mieux, je ne peux que t'encourager. J'ai accès à Skype d'ici, hésite pas à me contacter . Si le projet n'a pas encore été repris, j'aimerais bien y jeter un coup d'œil et essayer de le terminer pour toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un départ attendu | |
| |
|
| |
| un départ attendu | |
|