Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un départ attendu

Aller en bas 
+6
Zulan
lyran
vash
Anglodel
LuckyiD
ericdu15
10 participants
AuteurMessage
ericdu15
Magabond
Magabond
ericdu15


Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25
Localisation : Aurillac / Cantal / Auvergne / France

un départ attendu Empty
MessageSujet: un départ attendu   un départ attendu EmptyMar 17 Oct 2017, 20:53

Bonjour à tous et a toutes

Depuis quelques temps maintenant ( a vrai dire plusieurs looooonnnnngs mois ) j'ai réfléchi ( beaucoup réfléchi ) à mon avenir sur le serveur.

J'ai donc décidé de partir définitivement du serveur car la fin de mes études et ma vie active commençAIENT a approcher de grands pas et j'avais un petit peu peur , mais tout va bien maintenant mes projets arrivent a leur conclusion ( positive ) et je me lance doucement.

Je tenais aussi a m'excuser auprès de toutes les personnes qui se sont inquiétées pour moi et qui m'ont demandés sans avoir de réponse , j'était juste pensif ( et afk... ) mais j'allais bien.

Je lègue donc mon projet ( hôtel de luxe sur studio ) à celui qui voudra ( si vous voulez les plans je n'en ai pas faut juste chercher hôtel oméga sur google et après y aller au feeling ).

Je voulais remercier une par une toutes les personnes qui m'ont accompagnées durant ce magnifique séjour de 3 ans mêmes si elles n'ont jamais fait parties de mes fréquentations car vous avez jouer un gros rôle dans ma vie ( et en particulier Oennen , zulan , serinde , et tous les autres que j'oublie <3 ).

Voila Voila je vous laisse donc continuer a build comme des gros tarés (que vous êtes faut pas se le cacher ) et peut être a une prochaine fois dans un autre monde ( ou pas... )
Revenir en haut Aller en bas
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

un départ attendu Empty
MessageSujet: Re: un départ attendu   un départ attendu EmptyMar 17 Oct 2017, 21:00

En espérant te revoir un jour, bonne chance pour tes projets vieux !

Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Anglodel
Sona blblbl
Sona blblbl
Anglodel


Messages : 554
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Fleuve Elibed

un départ attendu Empty
MessageSujet: Re: un départ attendu   un départ attendu EmptyMar 17 Oct 2017, 21:52

Eh bien, bonne continuation, et bon courage pour tes projets, même si je n'ai fait que (presque) te voir dans le [Tab],ça m'émeut de voir quelqu'un partir. xD
Bonne soirée, adieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

un départ attendu Empty
MessageSujet: Re: un départ attendu   un départ attendu EmptyMar 17 Oct 2017, 22:28

Bonne continuation a toi , bon j'avoue je t en veux encore un peu pour la mort en traitre dans mon arène cubique ^^ mais bon ça c est in game , et pour la vie reel je te souhaite tout le meilleur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lyran
Magabond
Magabond



Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2014

un départ attendu Empty
MessageSujet: Re: un départ attendu   un départ attendu EmptyMar 17 Oct 2017, 22:39

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

un départ attendu Empty
MessageSujet: Re: un départ attendu   un départ attendu EmptyMer 18 Oct 2017, 14:11

Bon courage pour la suite de ta vie ! tu vas nous manquer, surtout me manquer je t'ai vu de 15 à 18 ans ça fait drôle tout ça, si ta besoin je suis l’éternel connecté a Skype des bisous porte toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Contrée de l'Aurore

un départ attendu Empty
MessageSujet: Re: un départ attendu   un départ attendu EmptyMer 18 Oct 2017, 19:42

Bon courage eric Sad Tu vas pas me manquer Razz Kappa Nan en vrai bonne continuation et que tu aille loin dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serinde
Sona blblbl
Sona blblbl
Serinde


Messages : 427
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

un départ attendu Empty
MessageSujet: Re: un départ attendu   un départ attendu EmptyMer 18 Oct 2017, 19:52

<3
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

un départ attendu Empty
MessageSujet: Re: un départ attendu   un départ attendu EmptyVen 20 Oct 2017, 13:00

Bonne continuation
N'hésite pas à venir nous faire un coucou de temps en temps, tu connais l'adresse du TS
Revenir en haut Aller en bas
Ehrisp
Magabond
Magabond
Ehrisp


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 27

un départ attendu Empty
MessageSujet: Re: un départ attendu   un départ attendu EmptySam 04 Nov 2017, 13:01

Hey, j'ai pas pu passer parce que j'étais en Chine, je viens de voir... Ça me fait mal au cœur que tu partes mais si tu penses que c'est pour le mieux, je ne peux que t'encourager. J'ai accès à Skype d'ici, hésite pas à me contacter Smile . Si le projet n'a pas encore été repris, j'aimerais bien y jeter un coup d'œil et essayer de le terminer pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un départ attendu Empty
MessageSujet: Re: un départ attendu   un départ attendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un départ attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ
» Départ définitif
» Démission + Départ Zou
» Zone Ville de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Taverne :: Vos annonces-
Sauter vers: