Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Démission + Départ Zou

Aller en bas 
+5
Lowna
Koinlex
BrightGriffin
vash
Zou
9 participants
AuteurMessage
Zou
Builder
Builder
Zou


Messages : 177
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29

Démission + Départ Zou Empty
MessageSujet: Démission + Départ Zou   Démission + Départ Zou EmptyMer 05 Déc 2018, 14:43

Bonjour,

Bon bah comme dit dans le titre, s’en est fini, je m’en vais.

Pour un peu d’explications, la direction qu’a pris le serveur et celle qu’il va prendre dans les prochains mois ne me correspond et ne me convient plus. Malgré tous les efforts fournis par beaucoup de gens pendant cette année, je suis désormais convaincue que le serveur ne changera jamais, et pourtant j’ai voulu y croire pendant longtemps, mais plus maintenant.
La communication ne s’améliorera jamais car les personnes qui sont la cause de cette mauvaise communication ne changeront jamais et n'admetteront jamais que c’est un des plus gros soucis de ce serveur. En réalité aucun effort n’est fait sur la longueur et une seule personne accompagnée de quelques autres en dessous ne pourront jamais supporter tout le travail et toutes les choses à gérer et à faire sur le serveur (je ne cite pas de noms, les personnes concernées en bien ou en mal se reconnaîtront facilement je pense vu qu’elles connaissent déjà mon point de vue).
En raison supplémentaire a mon départ il y a aussi le simple fait que je pense avoir tout simplement fait le tour de ce que je pouvais faire en tant que Rédac. Cela fait maintenant 2 ans que je le suis (avec des allers et venues parfois ^^) et je n’ai plus l’envie et l’inspiration d’écrire pour ce serveur. Ce n’est pas le serveur qui est en cause ici, juste le fait que je pense avoir créé et participé à beaucoup de choses en tant que Rédac, qui ont marché ou non, dont je suis fière ou non, et je pense être arrivée au bout de ce que je pouvais faire ici.
On peut aussi rajouter le ras le bol de Minecraft, en vrai je ne l’ai même pas réinstallé lorsque j’ai changé d’ordi… Il y a presque 4 mois...Donc on peut dire que ce n’est pas qu’une simple démission mais aussi un départ du serveur et de toute façon de Minecraft en général.

Probablement que beaucoup vont s’en foutre royalement et j’ai hésité à vous faire une démission à la “drop the mic” tel que j’avais déjà pu le faire mais comme je sens que cette fois c’est vraiment la bonne j’ai préféré expliquer (ne serait-ce que pour moi) les raisons de mon départ, car ce serveur a beaucoup compté et comptera toujours beaucoup pour moi. J’y ai rencontré des personnes géniales, certaines qui je sais resteront dans ma vie, d’autres qui j’espère n’en disparaîtront pas malgré mon départ. C’est la première (et seule pour l’instant) communauté dont j’ai réellement fait partie et je suis fière de beaucoup de choses que j’ai pu y faire ou auxquelles j’ai participé, entre autres avoir créé le Chemin de Traverse, la Gazette des Fourmis et avoir fait partie de la meilleure partie du staff.

Du coup avec la démission de Sirseb il y a quelques jours (non c’était pas du tout prévu et on s’est pas du tout concerté… wink wink) il n’y a plus de Rédac pour l’instant, d’un côté c’est assez symbolique je trouve, comme si la Rédac s'arrêtait avec nous (cherchez pas, c’est dans ma tête) mais d’un autre côté j'espère que si le besoin s’en fait le serveur retrouvera une Rédac telle qu’on l’a laissée, accueillante, bienveillante, bon enfant, où on se marre et on fait ce qu’on a envie et où on parle de ce dont on a envie.
(Ah ouais et comptait pas sur Ruby pour vous écrire des News ou des articles hein, pour ceux qui n’avait toujours pas compris, Ruby c’était nous).

Voilà, c’est tout pour moi.
Prenez soin des cookies !
o/
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

Démission + Départ Zou Empty
MessageSujet: Re: Démission + Départ Zou   Démission + Départ Zou EmptyMer 05 Déc 2018, 15:26

bonne route a toi....deux depart coup sur coup vous voulez ma mort....enfin bon je comprends la vie est ainsi faites de chapitres aujourd hui seb et toi vous avez decidez de clore le chapitre zrtcraft....je suis triste mais bon n'oubliez pas un livre même fini on peut si on le souhaite le réouvrir pour lire quelues pages.....bref ......





les cookies vont être moins savoureux pendant quelques temps......
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Contrée de l'Aurore

Démission + Départ Zou Empty
MessageSujet: Re: Démission + Départ Zou   Démission + Départ Zou EmptyJeu 06 Déc 2018, 09:49

Tu as apporté beaucoup pour ce serveur comme Sirseb. Je pense malheureusement que le serveur va s'éteindre a petit feu tel un Salamèche avec sa queue... (Ouais je vais peut-être un peu loin x) ). Je te souhaite une très bonne continuation Very Happy

PS: J'espère que tu continuera à sauver tous les cookies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koinlex
Sona blblbl
Sona blblbl
Koinlex


Messages : 246
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 30

Démission + Départ Zou Empty
MessageSujet: Re: Démission + Départ Zou   Démission + Départ Zou EmptySam 08 Déc 2018, 14:04

Mais ... mais ...

Merci pour tout ! J'espère que la Rédac' renaitra tel un sphinx de sa poussière (quoi ? c'est pas ça qu'on dit ?).
Bon courage dans la vie de tous les jours et au plaisir de se croiser !

Koinlex de la Team Leggit
Revenir en haut Aller en bas
Lowna
Sona blblbl
Sona blblbl
Lowna


Messages : 218
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 23
Localisation : Diplomats Wolfs's World

Démission + Départ Zou Empty
MessageSujet: Re: Démission + Départ Zou   Démission + Départ Zou EmptyLun 10 Déc 2018, 13:58

Prend soin de toi. Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Capitainegraou
Magabond
Magabond
Capitainegraou


Messages : 95
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 39
Localisation : Paris

Démission + Départ Zou Empty
MessageSujet: Re: Démission + Départ Zou   Démission + Départ Zou EmptyJeu 20 Déc 2018, 20:26

Hé Salut
On dit que c'est lorsque le navire coule que les rats quittent le navire.. Du coup bon saut a la mer et noie toi bien dans ton sel
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Builder
Builder
Zou


Messages : 177
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29

Démission + Départ Zou Empty
MessageSujet: Re: Démission + Départ Zou   Démission + Départ Zou EmptyJeu 20 Déc 2018, 21:08

Ahah mais putain ce que vous êtes ridicule !

Et si vous arrêtiez de faire genre que vous êtes des bonhommes à venir me tacler devant tout le monde alors que vous êtes pas capable de venir me dire en face ce que vous avez contre moi et que votre spécialité c'est d'aller parler dans le dos des gens ou d'avoir un comportement de gamin de 14 ans..

Quand vous arrêterez d'être lâche revenez me parler.

La soi-disant pire salope du serveur vous salue o/
Revenir en haut Aller en bas
RadioMeuh
Magabond
Magabond
RadioMeuh


Messages : 98
Date d'inscription : 25/09/2015

Démission + Départ Zou Empty
MessageSujet: Re: Démission + Départ Zou   Démission + Départ Zou EmptyVen 21 Déc 2018, 00:07

C'est aussi merdique votre serveur pour que vous reveniez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
lyran
Magabond
Magabond



Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2014

Démission + Départ Zou Empty
MessageSujet: Re: Démission + Départ Zou   Démission + Départ Zou EmptySam 22 Déc 2018, 15:39

Capitainegraou a écrit:
Hé Salut
On dit que c'est lorsque le navire coule que les rats quittent le navire..
lol!

Ironique d'entendre ça de ta bouche quand on sais que tu as sabordé ce même navire de nombreuses fois...

Sinon bon courage pour le suite Zou @+ sur ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission + Départ Zou Empty
MessageSujet: Re: Démission + Départ Zou   Démission + Départ Zou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission + Départ Zou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement-
Sauter vers: