Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
Sujet: [Recrutement JDR] Univers League of Legend ! Mer 27 Sep 2017, 22:54
Amis fourmis bonswère !
Comme le titre le montre, je recrute pour mon nouveau JDR thème "league of legend", je sais que le jeux est avant tout un moba et que les backstories on s'en tamponne le coquillard sur l’oreiller, mais je le trouve relativement complet et il y a largement matière à faire un JDR, DONC! Vous pourrez rejoindre l'aventure! Pas besoin de connaitre en détails l'histoire de tout les persos, mais si vous connaissez quelques grandes villes et 2-3 races cela fera l'affaire! Si vous n'avez aucune idée de l'univers mais que cela vous botte d'essayer et que vous souhaitez vous pencher dessus:
http://universe.leagueoflegends.com/fr_FR/
Je ne me référerai qu'aux histoires normales! Donc les histoires stars-guardian par exemple, non!
Et si vous avez la flemme de vous renseigner: en gros c'est un univers héroïque-fantaisie très permissif, les armes à feux existent, les tribus barbares des montagnes aussi, les créatures anthropomorphique de même... bref c'est large!
Passons aux détails!
Je cherche un corps brute de 3-4 personnes maximum qui devront être là à chaque sessions, ils seront les héros de l'histoire et la vivrons du début à la fin. MAIS, je prendrai aussi des joueurs occasionnels qui pourront faire office de membres passagers et/ou de PNJ ! De ce fait, ne vous freinez pas pour les disponibilités, de plus si vous êtes nouveaux à la pratique du JDR, pas d’inquiétudes, mes sessions sont player-friendly et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un J.D.R : voici une vidéo explicative (Bien que certains éléments ne seront pas présent dans ma "table", tel que l’univers en question, le roll20...bref ce sont juste les grandes lignes!)
Pour ce qui est de l'inscription, vous pouvez la faire à la suite de ce poste en remplissant la fiche suivante: ATTENTION, vous ne pourrez pas incarner un champion du jeu qui existe déjà de manière officielle! Vous pouvez vous inspirer des versions antérieure d'un champion (cf: taric, poppy, warwick etc) mais vous devrez quand même changer l'aspect, l'histoire etc.
Fiche perso:
Nom :
Race : Nation : Taille : Age : Arme : Armure :
Stats :
PV ( votre constitution/2 ) : RÉSERVE de mana (votre Magie/3 ) :
Une petite histoire est la bienvenue, si vous souhaitez incorporer un champion existant dedans, faites le, mais cela sera susceptible d'être modifié à l'avenir, certains d'entre eux étant dans mon histoire je ne peux permettre un quelconque avantage sociale!
Compétence : créez en 5, 4 actives et une passive de votre choix, vous pouvez en créer une bien craquée mais elle devra mettre du temps pour se charger, comme dans le jeux!
Mais vous devez aussi me signaler si vous souhaitez être PNJ/Joueur régulier/ Joueur occasionnel. Je précise que les sessions se feront le soir entre 20:45 et 00:00 au plus tard (il m'arrivera de pousser un peu si les joueurs sont motivés et/où que la sessions s'y prêtent.)
Si le nombre de personnes se proposant en joueurs régu' est supérieur à la demande, je tirerai au hasard/en fonction du potentiel que m'inspire le personnage et les autres seront relayés au rang de joueurs occasionnels, tout le monde pourra jouer ceci-dit.
Voilà! Bonne chance, si besoin je suis dispo TS et/ou MP, mais si vous avez des questions d'ordre général, laissez les ici, cela pourra aider vos potentiels futurs camarades de jeux.
(Je n'ai pas de date pour la fin du recrutement, mais la première session se fera autours du 16 octobre 2017, voir après. )
Dernière édition par Sirseb_Knight le Lun 02 Oct 2017, 13:00, édité 1 fois
Magoumag Magabond
Messages : 56 Date d'inscription : 18/01/2016 Age : 27 Localisation : Genève.
Sujet: Re: [Recrutement JDR] Univers League of Legend ! Ven 29 Sep 2017, 20:01
Bonsoiiiiir. first
Nom : Ticky Race : Humaine Nation : Urtistan Taille : 1m67 Age : 21 ans Arme : Aucune Armure : Tenue casual / Montre à gousset qui ne la quitte jamais
Stats :
PV ( votre constitution/2 ) : 10 RÉSERVE de mana (votre Magie/3 ) : 25
C'est lorsque les invocateurs attaquèrent Urtistan que cette aventure débuta. Avant la tragédie, comme elle se surprenait à l'appeler, Ticky n'était qu'une simple habitante de cette grande cité. Elle ne prêtait guère grande attention aux conflits faisant rage sur Valoran, ne se doutant pas de ce qu'il adviendrait. Lorsqu'elle ne travaillait pas à la petite boulangerie qui avait établis domicile dans sa rue, elle préférait s'adonner à la lecture ou à l'exploration des lieux les moins fréquentés de la ville. La jeune fille menait une vie tranquille et était loin de se douter du tournant que celle-ci prendrait.
Le jour où les chevalier prirent le contrôle de la cité-Etat, le grand sorcier qui veillait d'habitude à la tranquillité des lieux ne dénia se montrer. Les habitants crurent avoir été abandonné, pensant que Zilean avait préféré fuir plutôt que d'intervenir. Cependant, contrairement à ses congénères, notre protagoniste en était arrivée à une conclusion toute autre. Selon elle, le mage se trouvait dans l'incapacité de faire quoique ce soit, sûrement à cause d'une expérience qui aurait mal tourné. Tentant d'échapper à la mort, elle fit son possible pour atteindre la tour de l'horloge, lieu où elle était certaine de le trouver.
Arrivée sur place, la bataille faisait rage. Tandis qu'elle tentait de s'interposer entre deux personnes, elle fut projetée contre le lieu magique, celui-ci dégageant une énergie inhabituelle. La jeune fille perdit connaissance sur le coup, du au choc auquel elle venait d'être confrontée. Elle s'éveilla quelques minutes plus tard, rampant avec difficulté afin de trouver refuge sous une carriole se trouvant non loin. Mains sur la tête, yeux clos, elle attendit patiemment que cela cesse, ravalant les larmes qui coulaient le long de ses joues. C'était la fin. Du moins, c'est ce qu'elle pensait car contrairement à son peuple, elle survécut.
Suite à cela, la jeune femme ne fut plus la même. En entrant en contact avec l'horloge elle fut contaminée par la maladie issue des expériences de Zilean, chrono-displasie qu'il avait lui-même contracté. Dorénavant, le temps ne s'écoulerait plus de la même manière pour eux que pour le commun des mortels. Ticky a désormais développé des capacités spéciales qu'elle est la seule à posséder. Le sorcier disparu, laissant derrière lui une simple montre dont notre protagoniste s'empara. Sa ville ayant été détruite et se retrouvant désormais seule, la demoiselle se mit en route vers d'autres contrées, cherchant comment faire profiter les autres de ses dons et ce, à bon escient.
Au cours de son long voyage, elle ne révéla jamais son identité, ne voulant point que les assaillants d'Urtistan apprennent l'existence d'un survivant. C'est donc la montre à gousset qui l'accompagnait sans cesse qui lui valu le surnom de "Ticky", qu'elle arbore désormais avec fierté. Continuant d'errer à travers Runeterra, nombreuses sont les aventures qu'il lui reste à vivre.
Compétences: Passif: N'est pas sujet à la fatigue liée aux longues distances/courses Anomalie-Temporelle: Créer une brèche lui permettant de se déplacer d'un point A à B en un tour, ne peut être empruntée par un allié. Accélération: Peut augmenter l'agilité d'une cible de 5 (ergo son esquive) pour 2 tours. Ne peut être casté sur sois. Prison temporelle: Fige un ennemis pour un tour (le rendant invincible) Ultime: Deuxieme chance! Permet de relancer un dé echec critique pour elle ou un compagnon, avec bonus de 20 au lancement.
MrUsss Magabond
Messages : 60 Date d'inscription : 19/10/2014
Sujet: Re: [Recrutement JDR] Univers League of Legend ! Mar 03 Oct 2017, 23:52
Nom : Emmett le clown
Race : Yordle Nation : Zaun Taille : 1m Age : 32 Arme : Gant de clown renforcé Armure :
Stats :
PV ( votre constitution/2 ) :25 RÉSERVE de mana (votre Magie/3 ) :10
Emmett est un yordle qui a toujours eu de la chance, depuis sa plus tendre enfance il a appris a en jouer mais comme tout artiste qui réussit, la gloire ne va pas sans la jalousie des autres... Après avoir préparer la fête d'anniversaire du petit timmy un jour d'automne , Emmett qui venait de revêtir sont habit de travail vit au loin une fumée qui ce rapprocher dangereusement. En arrivant devant la trajectoire de cette fumerolle celle ci s’arrêta et un homme d'une laideur peu commune s’avança et à la vue de ce qui ce trouver devant lui hurla de rire comme ci la taille et l’accoutrement de ce qu'il avait devant lui n’était pas en adéquation avec la situation actuelle. Susceptible de nature Emmett sortie un ustensile dont il avait le secret et engagea le combat.
Après plusieurs minute de *Boing , Bam, PAN , BOOM , bling , cling et autre BWRF* , une tenue de travail déchirer, Emmett vis en ses actes le moyen de faire plus pour la vie de sa communauté. Il alla rejoindre la fête du petit timmy qui était sauf grâce à lui et expliqua à ses proches qu'il aller partir voir du pays afin de s’améliorer pour pouvoir protéger le village.
Passif : chaussure ressort , aprés plusieurs enjambé, peut effectuer un super saut
N°1 : Pince/Grappin / Sort une pince grappin pour attraper l'adversaire (peut ce rapproché ou rapproché l'adversaire N°2 : Grosse claque / Fait gonfler ses gants pour sonné les ennemis touché un court instant N°3 : Pouet Pouet / Appuis sur son nez rouge pour déstabilise ou faire peur au ennemis proche N°4 : Tarte à la crême / Fait apparaître une gigantesque tarte a la crême qui écrase et/ou incapacite les adversaires dans la zone
Lowna Sona blblbl
Messages : 218 Date d'inscription : 01/02/2017 Age : 24 Localisation : Diplomats Wolfs's World
Sujet: Re: [Recrutement JDR] Univers League of Legend ! Dim 08 Oct 2017, 22:47
Morphée des Ronces
Race : Yordle Nation : Bandle City Taille : 84 cm Age : 19 Arme : Sceptre Armure : Robe magique couverte de roses
Stats :
PV( votre constitution/2 ) : 25 RÉSERVE de mana (votre Magie/3 ) : 24
Morphée est une petite fée très joviale mais surtout très joueuse et enfantine. Elle passait le plus claire de son temps à jouer avec les fleurs, étant passionnée de botanique, mais aussi passait beaucoup de temps à jouer, seule. C’est ainsi qu’elle a d’ailleurs développé ses pouvoirs, en passant ses journées à étudier des êtres à pétales. Un beau jour, lors de sa balade quotidienne, elle croisa le chemin d’une autre petite sorcière féérique: Lulu. Intriguée par cette jeune Yordle, Morphée décida de la suivre discrètement. C’est ainsi qu’elle atterrit dans un magnifique endroit nommée la Clairière, le domaine enchanté des fées, niché dans les bois. Le guide de Lulu, Pix, remarqua rapidement Morphée, et c’est ainsi qu’elle sortit de sa cachette. Elle apprit à connaître ces deux remarquables personnages, et commença alors, avec eux, à apprendre beaucoup de choses sur cet univers loin de Bandle City. Lulu lui racontait qu’elle connaissait deux personnes formidables avec qui Morphée pourrait bien s’entendre, et celle-ci aimerait beaucoup qu’elle les rencontre. Leurs noms? Veigar et Gnar. Lulu lui dit également que ce groupe se rejoignait souvent, hors de la Clairière. Morphée était alors excitée: enfin, elle pourrait avoir des amis, avec qui jouer ! C’est également en compagnie de ces deux nouveaux amis (Lulu et Pix) que Morphée apprit à se servir de ses ailes, autrement que pour s’envoler.
Lorsque Morphée rentra à Bandle City, tout avait changé. En effet, le temps est modifié dans la Clairière: et la ville qu’elle avait connu s’était complètement métamorphosé. Ses fleurs avaient fanées, son habitation n’était plus. Prise au dépourvu, seule et désespérée, elle chercha Lulu et Pix pendant plusieurs jours, sans succès. Voyant qu’elle était considérée comme une inconnue dans sa propre ville, elle décida de partir à l’aventure afin de retrouver ce groupe d’amis mais aussi afin d’améliorer un maximum ses compétences pour survivre dans les terres inconnues qu’elle allait traverser.
(P.S: Morphée se pose sur le sol très rarement.)
Compétences :
Pétales mortelles: Lance des pétales tranchantes. Cage piégée: Immobilise un ennemi en coinçant ses jambes dans des ronces. Les ronces pouvant également faire des dégats. Mur: Création d’un mur de lianes. Sommeil poudré: Bat des ailes afin d’y créer un vent poudrée: endort les ennemis pendant X temps.
Passif - Botaniste : Connaissance de la Nature.
Morphée:
Dernière édition par Lowna le Dim 22 Oct 2017, 14:42, édité 2 fois
al3612 Magabond
Messages : 55 Date d'inscription : 12/09/2015 Age : 28 Localisation : Orsay petite ville sans la fibre
Sujet: Re: [Recrutement JDR] Univers League of Legend ! Ven 20 Oct 2017, 19:14
Voila ma fiche ^^ :3
Spoiler:
Nom : Alériss Race : humaine Nation : freljord (avarosans) Taille : 1'75 Age : 25 Arme : arbalète de poing (fléche de glace) familier (Is) Armure :
Stats :
PV ( votre constitution/2 ) : 10 RÉSERVE de mana (votre Magie/3 ) : 22
Histoire: A la naissance d'Alériss une affinité particulière avec la magie du froid fut découverte toute sa tribut étais émerveiller pas cette magie. mais lorsque elle grandie elle fut dégoute par cette affinité voyant ce que cette magie avait fait a Lissandra et la destruction de cella avait fait a freljord. Elle brida sa magie le plus possible. Elle rentra dans l’armée Avarosans et devint scout a leur service développante par la même occasion un talent pour le maniement des flèche de glace. Lors d'une mission elle tomba sur un piti poro blesser et utilisa sa magie affin de le sauver. Ce piti poro nourri de magie pure jour comme nuit pus survire mais développa des modification physique.
Compétence :
Passif : flèche givrante : salve :(envoie plusieurs flèche en même temps ) Mine de glace : sac ( a poser ou lancer) qui lorsque une flèche l’atteins explose et librere des pics de glace ) Salto : (prend appuie sur un ennemie ou masse solide pour aller vers l’arrière) chaque ennemi toucher ralentie si crit stun 1 tour) R (ultime) lance (Is avec son arc avec la célérité prend de la masse et attaque la cible)
Blitz Tard
Messages : 15 Date d'inscription : 11/04/2015 Age : 29 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Sujet: Re: [Recrutement JDR] Univers League of Legend ! Dim 22 Oct 2017, 13:24
Nom : Meissendorf Race : Humain Nation : Demacia Taille : 2m Age : 38 Arme : Sceptre-Marteau & Ceste / Pavois Armure : Robe longue en cuir / Spallières, gorgerin, grèves et canon d'avant-bras en plaques Stats : PV ( votre constitution/2 ) : 40 RÉSERVE de mana (votre Magie/3 ) : 20
Meissendorf naquit dans un petit village demacien, au bord d'un affluent de la rivière Serpentine. En grandissant, il devint très complices avec ses parents : son père, le forgeron, lui transmit son amour des armes, de l'art des runes et du bel ouvrage, tandis que sa mère lui enseigna quelques rudiments de magie. L'année de ses neuf ans, alors qu'il nageait dans la rivière, son village subit un raid. Une centaine de guerriers en armure, portant les couleurs de Noxus, surgit d'un bois proche. Ils se ruèrent sur les villageois au son des cors de guerre et le massacre commença sous les yeux de Meissendorf, caché dans les roseaux : les hommes les plus faibles furent balayés dès la première charge par la puissance noxienne. En revanche, les agresseurs s'efforçaient de capturer vivants les plus forts. Le fracas du combat retentit pendant de longues minutes, puis disparut, laissant place aux cris des mourants et des femmes violées. Il ne restait que quelques villageois encore debout, acculés le long de la rivière par une troupe de noxiens et quatre officiers : "Ces paysans se battent bien, ils feront de bons gladiateurs ... ou au moins de la chair à canon crédible face à Viscero. Et ces femmes ! Pourquoi s'embête-t-on à aller en chercher à Ionia quand il y en a de si beaux spécimens ici." L'un d'entre eux attrapa la mère de Meissendorf par les cheveux, mais son père abattit sa masse sur la tête de l'impudent avant d'être maîtrisé par plusieurs soldats. "Cette putain va payer pour toi" Le capitaine noxien empala la femme sur la pointe de son étendard, avant de le relever à la vue de tous. "C'est par le sang des victimes que le rouge de Noxus est né, c'est dans le sang des victimes qu'il s'abreuve, et c'est par le sang de ta femme que tu vas apprendre le respect, chien Par ta faute, son cadavre va se vider et pourrir sur notre drapeau, et tu n'en louperas pas une miette. Il finira planté au milieu du sable de l'arène où tu combattras." ... Meissendorf errait dans le village, les yeux hagards, lorsqu'apparut une troupe armée sur la route. Leurs armures éclatantes scintillaient sous la lumière du soleil couchant. Le bruit de pas cadencé fit fuir les corbeaux à mesure que les soldats s'approchaient. Le cavalier en tête de la colonne s'arrêta devant le jeune garçon. Son port altier témoignait de son rang autant que la couronne qui ceignait son front, à tel point que Meissendorf sut tout de suite à qui il avait affaire. Jarvan III, Roi de Demacia, mit pied à terre et s'agenouilla, un air abbatu sur le visage. "Nous sommes arrivés trop tard pour sauver ton village, les noxiens ont été plus rapides que prévus. Nous les avons rattrapés sur la route et en avons exterminés autant que possible, mais leurs chefs ont pu s'enfuir. Je suis désolé ... Mais je le jure sur ma couronne, je n'aurai de cesse de les traquer ! Mais pour l'heure, as-tu un endroit où te rendre ? De la famille ?" ... C'est ainsi que Meissendorf fut recueilli, élevé et éduqué par les prêtres-guerriers de Demacia, un ordre fanatique dévoué corps et âme au roi Jarvan III. Il fut formé à l'art de la guerre, de la magie, de la stratégie, du combat à mains nues ... à tout ce qui pouvait servir à tuer des noxiens de façon impitoyable. Aujourd'hui, il est l'un des champions de l'ordre. Sa maîtrise du meurtre sanguinaire et sauvage n'a d'égale que son fanatisme, et le peu d'humanité qui reste en lui n'a qu'un seul objectif : venger ses parents.
Compétences :
Passif – Fanatique : Meissendorf a une résistance accrue à la peur et aux silences. Il est également intransigeant sur tout ce qui concerne Demacia, et peut devenir incontrôlable si on insulte sa nation ou son roi.
Transmutation : Après un tour de canalisation, Meissendorf peut transformer un élément métallique proche en plomb, le rendant lourd et cassant.
Amélioration : D'un regard, Meissendorf renforce et aiguise ses armes et armures, ou celles d'un allié proche, pendant 2 tours.
Extraction : Après, une courte incantation, Meissendorf frappe le sol de son sceptre et en fait jaillir des piques d'acier où il le souhaite dans un petit périmètre autour de lui.
(Ultime) Parangon d'acier : Pendant 2 tours, Meissendorf s'entoure d'une nuée de fragments d'acier, qui oxyde et fait rouiller chairs et métaux à portée. A la fin de l'effet, pour chaque ennemi blessé, il profite d'un bonus de 4 en force et en constitution durant 2 tours supplémentaires, mais ne peut plus utiliser la moindre magie pendant 4 tours.
Sirseb_Knight ZeraTauren
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
Sujet: Re: [Recrutement JDR] Univers League of Legend ! Lun 30 Oct 2017, 11:58
Il ne me manque plus que la fiche de Lukish. J'ai bientôt fini les scénario des 2 première sessions, je m’attèle au Roll20 durant cette semaine. Lancement à la mi-novembre si tout se déroule proprement.
(inscriptions still open)
Sirseb_Knight ZeraTauren
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
Sujet: Re: [Recrutement JDR] Univers League of Legend ! Ven 17 Nov 2017, 13:51
Bonswère!
La première session aura donc lieu le Lundi 20 à partir de 20h45 sur TS dans le lobby prévus pour JDR dans la section Event du TS!
VOICI QUELQUES RÈGLES QUE VOUS DEVEZ TOUS CONNAITRE:
Déjà, vous devez être inscrits sur le site Roll20, je me chargerai de vous apprendre son fonctionnement si besoins.
I) La chasse de Kindred :
Les joueurs peuvent mourir et donc quitter la table, pour revenir avec un nouveau personnage si la personne le souhaite. Néanmoins, quelques règles sont de mises:
- Lorsqu'un jour tombe à 0 ou 1 PV, Kindred rodera autour de lui afin de savoir si le joueur décidera d'affronter la mort avec bravoure ou non. De ce fait les prochains dégâts effectué au joueur entrainerons un jet de dé à 3 face: 1: Le joueur peut affronter la mort avec bravoure lui offrant une action et un boost de 10 sur son prochain jet de 100 (ou de 1 sur son jet de dégâts), si l'action est épique, pour ensuite trépasser d'une flèche d'agneau, mourant paisiblement. 2: La peur à gagné le cœur de notre joueur, il devra faire de son mieux pour fuir Loup, obtenant une action et un malus de 10 sur son prochain jet (ou de 1 si jet de dégats) pour ensuite trépasser dans la crainte et la souffrance. 3: Dénis de mort, le joueur pourra tomber à 0 PV et entrer en mode "coma", il pourra écouter s'il le souhaite mais ne pas intervenir jusqu'a ce que son personnage soit soigné.
- S'il tombe à un nombre négatif de PV, il tombera directement dans l'effet coma mais devra être soigné vite.
II) Dés d'aventure et de mésaventure :
A tout moment un joueur peut demander un dé d'aventure afin de savoir si son prochain jet (et ses effets) seront boostés ou non! Le MJ peut aussi utiliser des dés de "mésaventure" afin d'handicaper les joueurs. Chaque "camps" possède deux dés, l'utilisation d'un en fait gagné un à l'autre.
Exemple: Bobby souhait utiliser un jet d’aventure pour booster son attaque sur le boss, consumant l'un des deux dés d'aventure que son équipe possède, et faisant gagné un dé de mésaventure au MJ. Le jet est réussi, ses dégâts contre le boss sont doublés. 3 tours plus tard, le MJ utilise un des siens, faisant un retour à 2 dés partout, afin de booster le jet d'un de ses monstres pour taper un joueur.
III) Side Story, PNJ Interactifs et Sponsors :
Si des fans de l'univers LoL souhaitent faire les MJ pour une ou deux session avec des histoires qui n'ont rien à voir avec la trame principale, vous pouvez me contacter.
Les non-inscrits peuvent s'il le souhaite venir aux tables en tant que PNJ, ils doivent néanmoins contacter le MJ 48h à l'avance afin qu'il puisse vous intégrer. Il sera possible aux PNJ interactifs d’interpréter des champions existants du jeu, ou de créer de nouvelles personnes qui seraient susceptibles de rejoindre la troupe plus tard si l'envie les en prend.
Les spectateurs peuvent eux sponsoriser la troupe d'aventuriers ou le MJ afin d'octroyer des bonus/malus à notre troupes, CEPENDANT, le spectateur en question devra faire un jet de dé pour savoir si sa tentative de sponsor est une réussite ou non.
IV) Ami de la nation :
Cet univers est remplis de nations et/ou de cité-états, de ce fait, les joueurs devront jouer avec prudence en matière de politique, car vous aurez des jauges de notoriété dans chaque nations, influant sur le déroulement de l'histoire au seins du pays et pouvant influer sur l'histoire principale. Sachez qu'être gentil avec tout le monde, ne payera pas pour autant, puisque par exemple, sympathiser avec des démaciens fera reculer votre jauge de notoriété à Noxxus etc...
V) L'histoire sans fin.
Dernière règle néanmoins importante, sachez que ce JDR n'est pas "player friendly" il est donc fort probable d'y laisser la vie, cependant les joueurs ne peuvent pas regagner la troupe à la session suivante mais celle d'encore après (si un jour meurt en S1, il devra attendre la S3 avant de revenir), donc si toute la troupe meurt en l’espace de deux sessions, le MJ gagne et l'aventure s’arrête pour de bon. Prenez donc garde à vos actions.
Liste des joueurs:
Blitz:
Nom : Meissendorf Race : Humain Nation : Demacia Taille : 2m Age : 38 Arme : Sceptre-Marteau & Ceste / Pavois Armure : Robe longue en cuir / Spallières, gorgerin, grèves et canon d'avant-bras en plaques Stats : PV ( votre constitution/2 ) : 40 RÉSERVE de mana (votre Magie/3 ) : 20
Passif – Fanatique : Meissendorf a une résistance accrue à la peur et aux silences. Il est également intransigeant sur tout ce qui concerne Demacia, et peut devenir incontrôlable si on insulte sa nation ou son roi.
Transmutation : Après un tour de canalisation, Meissendorf peut transformer un élément métallique proche en plomb, le rendant lourd et cassant.
Amélioration : D'un regard, Meissendorf renforce et aiguise ses armes et armures, ou celles d'un allié proche, pendant 2 tours.
Extraction : Après, une courte incantation, Meissendorf frappe le sol de son sceptre et en fait jaillir des piques d'acier où il le souhaite dans un petit périmètre autour de lui.
(Ultime) Parangon d'acier : Pendant 2 tours, Meissendorf s'entoure d'une nuée de fragments d'acier, qui oxyde et fait rouiller chairs et métaux à portée. A la fin de l'effet, pour chaque ennemi blessé, il profite d'un bonus de 4 en force et en constitution durant 2 tours supplémentaires, mais ne peut plus utiliser la moindre magie pendant 4 tours.
Al3612:
Nom : Alériss Race : humaine Nation : freljord (avarosans) Taille : 1'75 Age : 25 Arme : arbalète de poing (fléche de glace) familier (Is) Armure :
Stats :
PV ( votre constitution/2 ) : 10 RÉSERVE de mana (votre Magie/3 ) : 22
Passif : flèche givrante : salve :(envoie plusieurs flèche en même temps ) Mine de glace : sac ( a poser ou lancer) qui lorsque une flèche l’atteins explose et librere des pics de glace ) Salto : (prend appuie sur un ennemie ou masse solide pour aller vers l’arrière) chaque ennemi toucher ralentie si crit stun 1 tour) R (ultime) lance (Is avec son arc avec la célérité prend de la masse et attaque la cible)
Lowna:
Nom : Morphée des Ronces Race : Yordle Nation : Bandle City Taille : 84 cm Age : 19 Arme : Sceptre Armure : Robe magique couverte de roses
Stats :
PV ( votre constitution/2 ) : 25 RÉSERVE de mana (votre Magie/3 ) : 24
Compétences : Pétales mortelles: Lance des pétales tranchantes. Cage piégée: Immobilise un ennemi en coinçant ses jambes dans des ronces. Les ronces pouvant également faire des dégats. Mur: Création d’un mur de lianes. Sommeil poudré: Bat des ailes afin d’y créer un vent poudrée: endort les ennemis pendant X temps.
Passif - Botaniste : Connaissance de la Nature.
MrUsss:
Nom : Emmett le clown
Race : Yordle Nation : Zaun Taille : 1m Age : 32 Arme : Gant de clown renforcé Armure :
Stats :
PV ( votre constitution/2 ) :25 RÉSERVE de mana (votre Magie/3 ) :10
Passif : chaussure ressort , aprés plusieurs enjambé, peut effectuer un super saut
N°1 : Pince/Grappin / Sort une pince grappin pour attraper l'adversaire (peut ce rapproché ou rapproché l'adversaire N°2 : Grosse claque / Fait gonfler ses gants pour sonné les ennemis touché un court instant N°3 : Pouet Pouet / Appuis sur son nez rouge pour déstabilise ou faire peur au ennemis proche N°4 : Tarte à la crême / Fait apparaître une gigantesque tarte a la crême qui écrase et/ou incapacite les adversaires dans la zone
Magoumag:
Nom : Ticky Race : Humaine Nation : Urtistan Taille : 1m67 Age : 21 ans Arme : Aucune Armure : Tenue casual / Montre à gousset qui ne la quitte jamais
Stats :
PV ( votre constitution/2 ) : 10 RÉSERVE de mana (votre Magie/3 ) : 25
Compétences: Passif: N'est pas sujet à la fatigue liée aux longues distances/courses Anomalie-Temporelle: Créer une brèche lui permettant de se déplacer d'un point A à B en un tour, ne peut être empruntée par un allié. Accélération: Peut augmenter l'agilité d'une cible de 5 (ergo son esquive) pour 2 tours. Ne peut être casté sur sois. Prison temporelle: Fige un ennemis pour un tour (le rendant invincible) Ultime: Deuxieme chance! Permet de relancer un dé echec critique pour elle ou un compagnon, avec bonus de 20 au lancement.
Sirseb_Knight ZeraTauren
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
Sujet: Re: [Recrutement JDR] Univers League of Legend ! Mar 21 Nov 2017, 23:17
Message aux joueurs:Après de longues heures de recherches et de prouesses techniques, j'ai réussi à rentrer vos fiches de manière propre dans le site, de ce fait vous pourrez retrouver votre fiche dans l'onglet "Journal" qui se trouve au dessus du tchat, près des paramètres. Cela signifie que vous pouvez y avoir accès de manière plus rapide! Toutes vos info et statistiques s'y trouvent et j'ai lié vos fiches à vos token, de ce fait, lorsque vous enlevez un point de vie sur votre token, il s'enlève aussi sur votre fiche et vice-versa ! Cela parait bête et normal, mais j'en suis assez fière! XD (Bien entendu, ne touchez pas à vos fiches sans mon accord!
Résumé session 1:
Chapitre I) L’Éveil
Nos aventuriers ont commencé cette histoire séparément, dans la ville de Piltover, durant "La Semaine Du Progrès" l'un des plus grands rassemblement scientifique de tout Valoran ! Lors de la présentation de l'attraction vendue comme "une révolution pour tout Runneterra" (qui consistait en une expérience avec comme sujet de test la brume des iles obscures) un étrange évènement se produisit et de cette brume jaillit un homme, vêtu d'une cape/capuche faite de cette brume. La personne en question s'exprima à la 3eme personne et fit jaillir une explosion de brume qui plongea nos aventuriers dans un demi-coma, les faisant vivre d'affreux cauchemars, puis les transporta dans les îles obscures.
Une fois là-bas, ils rencontrèrent "Fémur" un crâne bavard et drôle qu'ils décidèrent d’emmener avec eux, mais ils furent vite contraint de travailler ensemble pour, dans un premier temps, sauver Is, l'animal de compagnie d'Aleriss, mais aussi survivre dans ce lieu d'horreur. Ils suivirent la trace d'Is jusqu'aux devants d'une caverne assez étrange, devant laquelle se trouvait 8 araignées et réussirent à en venir à bout sans trop difficultés, en particulier grâce à Meissendorf qui en occit 3 d'un coup, mais après le combat jaillit du fin fond de la caverne des bruits de centaines d’araignées et un tapement de talons de femme, nos aventuriers prirent donc la fuite (sur conseil de Fémur) et retournèrent sur leurs pas, mais la fuite fut difficile à cause de Morphée qui restait près de la caverne pour câliner des arbres, car elle était attristée de l'état de la nature dans les environs.
Après plusieurs heures de marche et de discussion avec Fémur, nos amis aventuriers décidèrent de se rendre dans un monastère non-loin, pour y être en sécurité et essayer d'y trouver des réponses.
Sur place, ils firent la connaissance de Yorick, un moine maudit, dernier survivant de son ordre. Grâce à lui, ils apprirent l'histoire des îles obscures et l'identité du monstre de Piltover: Un hémomancien au service du Roi déchu, le responsable du fléau des îles obscures. Mais la nouvelle de la résurrection de ce démon rendit Yorick fou de rage, le contraignant à quitter son monastère en réveillant tout les morts qu'il pouvait afin d'essayer de déterrer ce monstre plus à l’intérieur des îles, là ou se trouve le tombeau de son ancien maitre. Nos aventuriers eux prirent le chemin opposé, vers les marais, pour essayer de trouver un navire afin de rentrer chez eux. Hélas aucune barque ni chaloupe ne pouvait les emmener, c'est alors qu'ils rencontrèrent Tham Kench, une sorte de créature batracienne qui leur offrit un voyage en dehors des îles, en échange d'une simple promesse: "Mes appétits sont particuliers et ma faim difficilement contrôlable, un jour prochain je frapperai à votre porte, il vous faudra m'ouvrir et me nourrir!" les aventuriers acceptèrent, mais ils furent contrains de laisser Fémur sur le rivage, car ce qui appartient aux îles, reste dans les îles.
Des adieux déchirants, un passeur intriguant et un voyage sans encombre, nos aventuriers débarquent sur les côtes de Freljord...
Sirseb_Knight ZeraTauren
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Sujet: Re: [Recrutement JDR] Univers League of Legend ! Mar 28 Nov 2017, 16:19
Prochaine session Lundi 4/12/17 20h45
Teaser Chapitre II) "Le sang et la Lave"
Image bien trop grosse:
Sirseb_Knight ZeraTauren
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
Sujet: Re: [Recrutement JDR] Univers League of Legend ! Mar 12 Déc 2017, 23:31
PROCHAINE SESSION LE 18/12/17 vers 20h45, dernière de l'année!
Résumé succin de la session 2)
Après quelques heure de marche dans le froid impitoyable de Freljord, nos aventuriers firent la rencontre d'une meute de loup, un léger combat puisque une foi blessés, les loups fuirent au loins, vers une immense silhouette humaine, aux allures d'ours qui pris la route, sans se soucier de nos aventuriers. Une fois la marche terminée, ils mirent pied-à-terre dans la capitale Avarosan, clan dominant du pays. Après une discussion avec Ashe, reine des Avarosans et première ranger de la tribus, durant la discussion, ils firent connaissance des différents folklores Freljordiens (en particulier sur Ornn, un demi-dieu solitaire) et apprirent que la sorcière de glace, une ennemie de la tribu, avait affronté une créature similaire à l'hémomancien.
Une nuit de sommeil, nos amis prirent la route pour l'ancien volcan, là ils pensent y trouver une arme assez puissante pour défaire l'Hémomancien et solutionner ce problème, sans pour autant se préoccuper du sort du monde, puisque ils n'ont accepté cela que pour l'or ou des faveurs. Après une petite marche, ils tombent sur un camp de la Griffe, tribu tenue d'une main de fer par Sejuani, qui a juré de détruire les Avarosans. Une fois dans le camp un combat long et acharné se déroule entre nos amis et Olaf, général de la Griffe ainsi que ces hommes, l'issue en fut la victoire des aventuriers, mais ils ont bien faillit perdre Aleriss... Quelques heures de repos, une fouille du camp. Nos aventuriers se remettent en route pour le volcan, afin de finir ce chapitre, nous l’espérons.
Teaser chapitre 3:
Sirseb_Knight ZeraTauren
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
Sujet: Re: [Recrutement JDR] Univers League of Legend ! Mar 19 Déc 2017, 13:57
Résumé session 3:
Nos aventuriers quittèrent le camps en direction de l'Âtre-Foyer, mais hélas Alerisse manquait à l'appel. Après plusieurs heures de marche, ils arrivèrent dans la zone en question, aux abords du volcan, un combat colossal entre 2 créatures prenait place: un golem des glace et un veilleur (race de créatures millénaire de Freljord, supposée éteinte). L'issue de ce combat fut une victoire du veilleur qui, à l'aide d'une étrange forme de magie, libéra l'esprit du golem, qui s’avérait être possédé par de la Brume. A la fin, le golem partit et le veilleur disparut tel un fantôme. Mais ce spectacle colossal ne détourna en rien nos aventuriers de leur route, ils se rendirent au volcan de l'Âtre-Foyer et dans ses cavernes y rencontrèrent Ornn, le dieu de la forge. Une longue discussion avec un être peu bavard, ils apprirent que pour vaincre l'hémomancien, ils pourraient avoir besoin d'un sabre qu'il avait forgé avec un certain Ionien nommé Beifong K. La décision était simple et unanime, direction Ionia, sur le chemin un spectre attaqua nos aventurier, cet être étant immatériel, le combat était impensable, mais "deus ex-machina" lorsque Aliza, une Freljordienne à moitié faite de glace pure vint à leur rescousse et se débarrassa du spectre de la même manière que le veilleur se débarrassa du golem. Lors d'une discussion brève, ils apprirent un nom "Targoth" sans doute celui de l'hemomancien, et une partie de son plan.
Légère ellipse temporelle, nos aventuriers se retrouvent à Ionia, à la recherche du sabre, mais une fois en foret à destination du temple des Kinkou, là où est censé se trouvé le plus de savoir à Ionia, ils se firent attaqué par ledit Hemomancien, mais un mage qui contrôle le sang est bien trop puissant pour eux. Leurs derniers souvenirs de cette scène implique une petite boule de poils violette qui jette des éclairs et la fuite de leur adversaire. Ils se réveillèrent presque tous (puisque Morphée resta endormie de part la grande faiblesse dans laquelle elle s'est retrouvée) dans le fameux temple Kinkou, là ils espèrent y trouver des réponses.
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Sujet: Re: [Recrutement JDR] Univers League of Legend !