| Vote: projet Z Event, à vous de choisir! | |
|
+5Neptisse Titorrm LuckyiD HanatakeYurii Sirseb_Knight 9 participants |
Mais qu'allons nous faire? | Idée I) "La salle de Classe" | | 13% | [ 6 ] | Idée II) "Le Manoir des Avengers" | | 6% | [ 3 ] | Idée III) "L'idée du rêveur" | | 17% | [ 8 ] | Idée IV) "Projet: Petit-Prince" | | 49% | [ 23 ] | Idée V) "C'est pas ma Guerre" | | 15% | [ 7 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sirseb_Knight ZeraTauren
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
| Sujet: Vote: projet Z Event, à vous de choisir! Ven 11 Aoû 2017, 21:34 | |
| Lisez aussi: La Gazette de Juillet / Reunion Jeudi 10/08/17 : Compte-Rendu SONDAGE TERMINE Bonjour bande de fourmis!Aujourd’hui, laissons parler la démocratie et votons pour choisir ce que nous allons faire lors de ces 50h du 8 septembre ! Voici les idées, pour voter, c'est plus haut que cela se passe !Idée I) "La salle de Classe"Une construction d'une salle de classe géante, où nous, joueurs, ferions la taille de simples souris, avec un potentiel pixel-art du fondateur de la croix-rouge au dessus du tableau. Le projet comporterai aussi un petit potentiel interactif, puisque a été soumis l'idée d'incorporer un tableau qui s’efface si on appui sur un bouton, ou un écran d'ordinateur qui s'éteint lui aussi avec un bouton (voir les 2! ) Idée II) "Le Manoir des Avengers"Encore une construction organique géante, néanmoins il faudrait reproduire la salle dans laquelle nos 30 streamers feront l'événement. Cela va de sois, nous ne sommes pas obliger de reproduire les streamers, mais nous pouvons laisser à chaque place un objet qui caractérise la personne ou son logo! Idée III) "L'idée du rêveur"Créer une zone complémentent détruite mais, lorsqu'on avance dans la map elle est de plus en plus réparée, comme si des sauveurs étaient en œuvre ici. Ou alors, petite variante, créer 3 fois (ou plus) la même zone, mais chaque variante de zone serait de plus en plus réparée, cela va de soit la visite commencera par la détruite et finira sur la réparée à 100%! Idée IV) "Projet: Petit-Prince"Créer un système solaire mais avec une particularité: le soleil serait une île avec un grand bâtiment de la croix rouge, et graviterai autour de ce dernier 30 îles plus petites qui représenteraient chacune une personnalité du stream, exemple: une île fromage pour Laink, une île lunettes pour ZeratoR, une ile musique pour Hexakil etc... Idée V) "C'est pas ma Guerre"Le concept ici serait de créer une grande zone séparée en plus petit districts et chacun représenterai une situation dans laquelle la croix-rouge intervient (exemple: zone de conflit, famine, assistance sanitaire etc...). Au dessus de chaque districts flotterai un ou plusieurs symboles qui représente les streamers, les logos de ces derniers très certainement. Cela va de sois, les zone seront entrain d'être secourue. Maintenant VOTEZ!
Des bisous;
Le Staff ZrtCraft.
Dernière édition par Sirseb_Knight le Dim 20 Aoû 2017, 21:39, édité 3 fois | |
|
| |
BrightGriffin Teemo des fougères
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
| Sujet: Re: Vote: projet Z Event, à vous de choisir! Ven 11 Aoû 2017, 21:42 | |
| | |
|
| |
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vote: projet Z Event, à vous de choisir! Ven 11 Aoû 2017, 21:44 | |
| | |
|
| |
LuckyiD Licorne arc-en-ciel
Messages : 2488 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 27 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Vote: projet Z Event, à vous de choisir! Ven 11 Aoû 2017, 23:59 | |
| | |
|
| |
vash Sona blblbl
Messages : 385 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 48 Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal
| Sujet: Re: Vote: projet Z Event, à vous de choisir! Sam 12 Aoû 2017, 03:55 | |
| tant pis j aurais bien voté mais le sondage été clos et non j ai pas voté pas grave ^^ peut etre un bug dans la durée en tout cas je le signal ^^. | |
|
| |
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vote: projet Z Event, à vous de choisir! Sam 12 Aoû 2017, 05:05 | |
| J'ai essayé de le remettre en route, dites-moi si c'est bon.
o/ | |
|
| |
Sirseb_Knight ZeraTauren
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
| Sujet: Re: Vote: projet Z Event, à vous de choisir! Sam 12 Aoû 2017, 09:47 | |
| Bien remis en route et fonctionnel, ça a juste enlevé ma mise en forme des titres, je corrige ça ASAP! Le coupable m'a envoyé un MP d'excuse scincère... :'D the vote is back on track ! ^^ | |
|
| |
Titorrm Magabond
Messages : 56 Date d'inscription : 03/02/2017 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Vote: projet Z Event, à vous de choisir! Sam 12 Aoû 2017, 10:27 | |
| Voted et déjà hypé | |
|
| |
Neptisse Tard
| Sujet: Re: Vote: projet Z Event, à vous de choisir! Sam 12 Aoû 2017, 14:32 | |
| | |
|
| |
whitmirel Builder
Messages : 155 Date d'inscription : 04/02/2015 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Vote: projet Z Event, à vous de choisir! Sam 12 Aoû 2017, 17:30 | |
| | |
|
| |
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
| Sujet: Re: Vote: projet Z Event, à vous de choisir! Sam 12 Aoû 2017, 21:09 | |
| Il manque une explication à l'idée Petit Prince Il s'agirait plus que la croix rouge intervienne dans les dites planètes pour sauver les habitants d'une situation ^^ | |
|
| |
Sirseb_Knight ZeraTauren
| Sujet: Re: Vote: projet Z Event, à vous de choisir! Sam 12 Aoû 2017, 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote: projet Z Event, à vous de choisir! Dim 13 Aoû 2017, 09:12 | |
| | |
|
| |
vash Sona blblbl
Messages : 385 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 48 Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal
| Sujet: Re: Vote: projet Z Event, à vous de choisir! Dim 13 Aoû 2017, 13:09 | |
| voila voté je vais commencer à rassembles des resource afin d avoir une petite - reserve a l'even:
ben pour le moment si event petit prince gateau prince de lu...j aime coordonné les theme lol un peu de coca zero euh un peu plus ah voila et en plus je les ai bien rangé
| |
|
| |
Lowna Sona blblbl
Messages : 218 Date d'inscription : 01/02/2017 Age : 24 Localisation : Diplomats Wolfs's World
| Sujet: Re: Vote: projet Z Event, à vous de choisir! Lun 14 Aoû 2017, 09:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote: projet Z Event, à vous de choisir! | |
| |
|
| |
| Vote: projet Z Event, à vous de choisir! | |
|