Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Event/Projet Communautaire

AuteurMessage
StevenCr0ss
Tard
Tard

Event/Projet Communautaire  Empty
MessageSujet: Event/Projet Communautaire    Event/Projet Communautaire  EmptyLun 05 Jan 2015, 20:35

Bonjour/Bonsoir à tous ! Et bonne année 2015 par la même occasion.
Ici Steven, votre animateur bien-aimé (non pas du tout). Aujourd'hui, je vous réunis pour un grand projet/évènement communautaire, qui consistera à construire une ville Industrielle/Steampunk en legit ! Cette construction pourra être affichée sur le Twitter/Facebook de ZrtCraft, ma chaîne youtube (soit en cinématique, soit en présentation de projet) et mon Facebook/Twitter personnel. Alors pourquoi ai-je l'envie d'un tel évènement ? Tout simplement pour deux choses : Montrer que ZrtCraft a de la Testas' à revendre, mais aussi parce que le serveur a connu des bouleversements au niveau de la communauté, et par ce projet, j'aimerais prouver et rattraper le fait que nous sommes et resterons une communauté soudée, et ce peu importe les conflits que nous avons connu ces dernières semaines. Tout le monde est le bienvenu, un warp sera mis à votre disposition à l'endroit du projet (qui n'a pas encore été défini mais se nommera /warp steamcity), et j'espère que vous serez nombreux à rejoindre ce projet QUI BALANCE DU LOURD ! Vous pouvez vous porter volontaire en répondant à ce post, ou vous adresser au staff via Teamspeak et Minecraft.

Je compte sur vous !

Event/Projet Communautaire  2015-010
Revenir en haut Aller en bas

Event/Projet Communautaire
Page 1 sur 1