Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de mobs passifs Ponyville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caly
Tard
Tard
Caly


Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2015

Demande de mobs passifs Ponyville Empty
MessageSujet: Demande de mobs passifs Ponyville   Demande de mobs passifs Ponyville EmptyVen 07 Juil 2017, 12:28

Bien le bonjour !

Je poste ce message car je souhaiterai modifier les mobs passifs sur mon projet. Les anciennes réglementations et le staff m'ont accordés une limite de 45 moutons sur mon projet. La ferme a mouton étant désormais mise en place, je n'ai plus l'utilité de ces moutons mis a part pour la décoration.

J'ai une grange a moutons où je souhaiterait mettre un couple de chaque couleurs, ce qui descendrait mes moutons à 32, et les comptabiliser en tant que décorations et non pas mobs passifs du projet puisque la décoration est leur finalité.

En parallèle de cela, je souhaiterai construire un village de pnj et donc avoir accès à la limite de 20 mobs passifs sur le projet. C'est pour cela que je souhaiterai que mes moutons passent dans la "case" décoration.

Merci de m'avoir lue,

Amour, licorne & pamplemousse
Caly
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

Demande de mobs passifs Ponyville Empty
MessageSujet: Re: Demande de mobs passifs Ponyville   Demande de mobs passifs Ponyville EmptyDim 09 Juil 2017, 11:43

Alors c'est pas vraiment comme ça que ça se passe.

Tu dispose de 20 entités sur ton projet que ça soit pour de la deco de l'exploitation ou autres, je précise a chaque fois ce pour quoi on accorde les entités pour savoir un peu ce pour quoi on accorde les entités.

Iln'y a pas de soucis pour que tu garde tes moutons en deco et que tu fasse ton village de 20 pnj. Par contre tu commence a avoir beaucoup d'entités sur ton projet, il se peux que je ne réponde pas de manière favorable a ta prochaine demande si il y en as une.

32 moutons (décoration) autorisé
20 pnj (village) autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Tard
Tard
Caly


Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2015

Demande de mobs passifs Ponyville Empty
MessageSujet: Re: Demande de mobs passifs Ponyville   Demande de mobs passifs Ponyville EmptyDim 09 Juil 2017, 13:13

Bonjour Sakah !

Je ne savais pas, d'ou ma présentation de la chose peut être mal formulée pour le coup. Merci beaucoup pour ton accord, je ne devrais pas à l'avenir avoir d'autres demandes concernant les mobs.

Amour, licorne & pamplemousse
Caly

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mobs passifs Ponyville Empty
MessageSujet: Re: Demande de mobs passifs Ponyville   Demande de mobs passifs Ponyville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mobs passifs Ponyville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de présence de mobs passifs Ponyville
» Demande de fly pour ponyville
» Demande spéciale de mobs
» Demande de mobs - Tolkien
» Demande de limite de mobs Fractal__

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Demandes spéciales pour projets-
Sauter vers: