Arkhanont Tard
Messages : 18 Date d'inscription : 13/02/2015 Age : 28 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Demande spéciale de mobs Mer 01 Fév 2017, 21:08 | |
| Hey! Alors c'est une demande un peu particulière mais ça concerne le changement d'entités par joueur et la suppression des têtes à mobs, car en fait mon domicile est maintenant un bâtiment du projet Ponyville (le SugarCubeCorner) qui n'est pas ma parcelle d'origine ni une parcelle a part entière de la ville. Donc avant les changements qui étaient dessus (des poulAIENT pour les œufs pour mes gateaux) étaient considérés comme les miens et non ceux du projet, donc c'était pour savoir si ça pouvait rester le cas ou non ? Merci bien d'avoir pris le temps de ire ma demande! | |
|
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Demande spéciale de mobs Mer 01 Fév 2017, 21:25 | |
| S'il s'agit d'un cubo à part (même s'il est localisé dans la ville) c'est considéré à part de la ville. S'il n'y a pas de cubo spécifique sur le batiment et qu'il n'y a donc que celui de la ville, c'est considéré comme faisant partie de la ville.
Si c'est dans le second cas, il faut peut-être voir s'il y a peut-être lieu de le séparer. | |
|
Arkhanont Tard
Messages : 18 Date d'inscription : 13/02/2015 Age : 28 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Demande spéciale de mobs Mer 01 Fév 2017, 21:44 | |
| Je viens de vérifier et ce n'est pas un cubo spécifique et vue que je préfère le laisser dans le projet si le bâtiment requiert des modifications et que je ne suis pas capable de les apportés je vais juste tuer les mobs pour que ce soit régler ^^. Merci de cette réponse rapide et claire ! | |
|
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Demande spéciale de mobs Mer 01 Fév 2017, 22:59 | |
| Pas de soucis. Si tu change d'avis tu sais quoi faire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande spéciale de mobs | |
| |
|