Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Crazy Moxx Modérateur Stag

Aller en bas 
+3
Sirseb_Knight
boubilou
Crazy Moxx
7 participants
AuteurMessage
Crazy Moxx
Builder
Builder
Crazy Moxx


Messages : 130
Date d'inscription : 14/12/2016

Candidature Crazy Moxx Modérateur Stag Empty
MessageSujet: Candidature Crazy Moxx Modérateur Stag   Candidature Crazy Moxx Modérateur Stag EmptySam 27 Mai 2017, 17:58

Bonjour à toutes et à tous,

Je soumet ma candidature au poste de modérateur stagiaire.

Une petite présentation s'impose donc :

Je m'appelle Alexandre, j'ai 24 ans et je suis modélisateur 3D, sur le serveur je suis le "papa" de Bernadette, un des "gros bébé" d'Androphedia actuellement.

Je me propose en tant que modérateur pour plusieurs raisons,

La première étant mon attachement au serveur, depuis que je suis arrivé sur ZrtCraft, j'ai rencontré beaucoup de gens vraiment cool ( je ne citerais pas de nom, ils sont tous cool sauf un battez vous ! ), et je dois bien avouer que malgré tout, mon cœur de pierre a su s'attacher à cette bande d’énergumène. Ce serveur m'étant agréable, j'aimerais aider à le rendre agréable aux autres aussi !

Étant assez proche d'un certain JohnCofie ( coucou John o/ ), j'ai déjà eu un bon aperçu du rôle de Modérateur.
Et j'ai pu, avec les moyens à ma disposition ( certain diront les moyens du bord... ) l'aider dans son rôle afin d'alléger la charge de travail des modérateurs, notamment  lors de la dernière vague post-live.

Je pense que la modération est la partie du staff qui me correspond le plus, c'est donc pour ça que je me propose ici et pas pour un autre rôle.

Je sais que récemment, il y a eu une nouvelle vague de stagiaire, et que pour l'instant il n'est probablement pas nécessaire d'en avoir un autre.

Cependant ma candidature à plus vocation à faire connaître ma volonté d'aider pour que, si à l'avenir le besoin se ressent d'ajouter un nouveau modérateur, l'on sache que je suis motivé.

Voila je pense avoir fait le tour, je reste à disposition pour toutes questions !

Je laisserais donc les membres de la communauté donner leur avis sur mon cas.


Des bisous

Crazy Moxx
Revenir en haut Aller en bas
boubilou
Sona blblbl
Sona blblbl
boubilou


Messages : 739
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : La plus belle ville du monde : Tours

Candidature Crazy Moxx Modérateur Stag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crazy Moxx Modérateur Stag   Candidature Crazy Moxx Modérateur Stag EmptySam 27 Mai 2017, 18:54

Alors moi je dis hummmm..... Mouais pourquoi pas ! Après tout ca ferai un personnage de One Piece dans le staff et ca je dis pas non ! Je suis donc pour ! (même si jte respecterai quand même pas<3)
Dabisous à toi,
boubilou09 une des pattes de ton bébé
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Candidature Crazy Moxx Modérateur Stag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crazy Moxx Modérateur Stag   Candidature Crazy Moxx Modérateur Stag EmptySam 27 Mai 2017, 19:00

J'admet en avoir marre de devoir editer ma news d'hier pour y rajouter/modifier des choses...mais si jamais on me demande de te rajouter afin que tu dècroche ce stage je le ferai clairement sans broncher! T'as les capacités et la motivation, j'ai eu la chance de spec tes JDR et t'as suffisament d'autorité aussi.
Je sais que les avis ne comptent pas, mais t'as mon soutient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume85
Builder
Builder
Guillaume85


Messages : 110
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 25
Localisation : Vendée <3

Candidature Crazy Moxx Modérateur Stag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crazy Moxx Modérateur Stag   Candidature Crazy Moxx Modérateur Stag EmptySam 27 Mai 2017, 20:01

+1 également Wink
Revenir en haut Aller en bas
MlleRoseBonbon
Tard
Tard
MlleRoseBonbon


Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 23
Localisation : Sinnoh

Candidature Crazy Moxx Modérateur Stag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crazy Moxx Modérateur Stag   Candidature Crazy Moxx Modérateur Stag EmptySam 27 Mai 2017, 21:12

T'es une belle personne timothée !
Pour m'avoir aidée à jouer au JDR j'approuve clairement go Crazy modo !
+1 pour moi.

'Rose
Revenir en haut Aller en bas
lyran
Magabond
Magabond



Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2014

Candidature Crazy Moxx Modérateur Stag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crazy Moxx Modérateur Stag   Candidature Crazy Moxx Modérateur Stag EmptySam 27 Mai 2017, 22:40

Nice un futur nouveau "taxi"
un très bon chef équipe sur Androphédia (Bernadette).
Je plussoie cette candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature Crazy Moxx Modérateur Stag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crazy Moxx Modérateur Stag   Candidature Crazy Moxx Modérateur Stag EmptyMar 20 Juin 2017, 19:18

Bonsoir,

Au nom de la direction, je valide ta candidature pour le poste de Modérateur.
Tu recevras dans les prochaines heures le statut de Modérateur Stagiaire ainsi que les permissions associées.
Veille à prendre connaissance des règles et autres procédures relatives au staff et à la fonction de Modérateur avant ta prise de fonction effective, et n'hésite pas à demander de l'aide aux aux modérateurs et aux mangers si tu as des questions (ou plus haut si nécessaire).

Bonne soirée
-Hana-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Crazy Moxx Modérateur Stag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crazy Moxx Modérateur Stag   Candidature Crazy Moxx Modérateur Stag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Crazy Moxx Modérateur Stag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Crazy Moxx
» Candidature Sethagle Modérateur Stag
» candid NeormE modal stag
» Candidature de Lowna pour Modératrice Stag
» Pétition pour que Crazy fasse une demande Zétéran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: