Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Jour J - Joyeux Anniversaire ZrtCraft

Aller en bas 
+2
vash
HanatakeYurii
6 participants
AuteurMessage
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Jour J - Joyeux Anniversaire ZrtCraft Empty
MessageSujet: Jour J - Joyeux Anniversaire ZrtCraft   Jour J - Joyeux Anniversaire ZrtCraft EmptyLun 08 Mai 2017, 10:29

Bonjour à tous,


En ce 8 mai 2017, j'ai le plaisir de souhaiter officiellement
Joyeux 4e Anniversaire ZrtCraft!

4 ans, ça fait déjà beaucoup pour un serveur Minecraft, mais j'espère que ça continuera encore longtemps, et qu'au fur et à mesure des départs d'autres prendront le relais. Non pas que je souhaite partir, en tout cas pas dans l'immédiat (et je ne quitterai pas la commu).


Ces 4 années auront été riches, ponctuées d'événements (im)prévus, de pannes, de trolls, de belles surprises, de délires, parfois de conflits mais aussi de belles réalisations, pour beaucoup collectives.


C'est pour quoi je vous souhaite beaucoup de bonnes choses pour cette 5ème année.
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

Jour J - Joyeux Anniversaire ZrtCraft Empty
MessageSujet: Re: Jour J - Joyeux Anniversaire ZrtCraft   Jour J - Joyeux Anniversaire ZrtCraft EmptyLun 08 Mai 2017, 11:46

regard l oeil emu et la larme a l oeil et....non c est une poussiere
Alors Bon anniversaire Zrtcraft mais aussi bon anniversaire a cette communauté de fou dingue et même si parfois j'ai envie de tout quitter et je parle pas que d'ici , je sais qu'apres quelques heures de jeux cela me rebooste.
J'espere etre encore la dans 5 ans et fêté encore cet anniversaire je vais en profité pour remercier dans l ordre :
Aypierre..nooon attendez sans lui pas de ktp , et si je vois pas le ktp jamais je decouvre Zerator et sans Zerator je decouvre pas le serveur ^^

Zerator

mais surtout la communauté et ceux qui m'ont acceuilli malgres mes vannes idiotes , mon coté ronchon et raleur et surtout mes delires que ce soit in game ou lorsque j ai des idées farfelues qui tourne en debats ^^'


Voila pour tout cela Bon anniversaire Zrtcraft et je vais finir sur une phrase d'un comique que j'adore et qui resume bien la folie ici

"seul la crainte de la folie nous fera descendre le drapeau de l'imagination"(gustave parking)
C'est pour cela que je souhaite encore beaucoup d'année de folie et qu' a jamais l'imaginaire de Zrtcraf perdure ....

     blocs de diams et pioche en bois j'vous aime p..... ^^

                                                                                                       
the Doctor alias vash
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Contrée de l'Aurore

Jour J - Joyeux Anniversaire ZrtCraft Empty
MessageSujet: Re: Jour J - Joyeux Anniversaire ZrtCraft   Jour J - Joyeux Anniversaire ZrtCraft EmptyLun 08 Mai 2017, 13:22

JOYEUX ANNIVERSAIRE ZrtCraft \o/
Revenir en haut Aller en bas
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Jour J - Joyeux Anniversaire ZrtCraft Empty
MessageSujet: Re: Jour J - Joyeux Anniversaire ZrtCraft   Jour J - Joyeux Anniversaire ZrtCraft EmptyLun 08 Mai 2017, 18:40

Big up à tous les vieux !

Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Anglodel
Sona blblbl
Sona blblbl
Anglodel


Messages : 554
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Fleuve Elibed

Jour J - Joyeux Anniversaire ZrtCraft Empty
MessageSujet: Re: Jour J - Joyeux Anniversaire ZrtCraft   Jour J - Joyeux Anniversaire ZrtCraft EmptyLun 08 Mai 2017, 20:09

Même en temps que tout nouveau tout frais Tard (et joueur) (comme quoi tout arrive), j'ai découvert une communauté et des joueurs exceptionnellement drôle et généreux. Bien que je ne sois pas sûr d'avoir le droit −étant donné ma jeunesse sur le serv'− je souhaite quand même à ZrtCraft un bon anniversaire!
Merci à Vous et à Zérator.
Gloire au dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiremya
Sona blblbl
Sona blblbl
Kiremya


Messages : 316
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 27
Localisation : Stockholm

Jour J - Joyeux Anniversaire ZrtCraft Empty
MessageSujet: Re: Jour J - Joyeux Anniversaire ZrtCraft   Jour J - Joyeux Anniversaire ZrtCraft EmptyLun 08 Mai 2017, 20:16

Comme je l'ai déjà dit ici [LA PUB], merci à tous pour ce que vous faites, vous êtes géniaux ! Et encore merci pour l'orga des JO !

Joyeux anniversaire ZrtCraft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour J - Joyeux Anniversaire ZrtCraft Empty
MessageSujet: Re: Jour J - Joyeux Anniversaire ZrtCraft   Jour J - Joyeux Anniversaire ZrtCraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour J - Joyeux Anniversaire ZrtCraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: