HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Jour J - Joyeux Anniversaire ZrtCraft Lun 08 Mai 2017, 10:29 | |
| Bonjour à tous, En ce 8 mai 2017, j'ai le plaisir de souhaiter officiellement Joyeux 4e Anniversaire ZrtCraft! 4 ans, ça fait déjà beaucoup pour un serveur Minecraft, mais j'espère que ça continuera encore longtemps, et qu'au fur et à mesure des départs d'autres prendront le relais. Non pas que je souhaite partir, en tout cas pas dans l'immédiat (et je ne quitterai pas la commu). Ces 4 années auront été riches, ponctuées d'événements (im)prévus, de pannes, de trolls, de belles surprises, de délires, parfois de conflits mais aussi de belles réalisations, pour beaucoup collectives. C'est pour quoi je vous souhaite beaucoup de bonnes choses pour cette 5ème année. | |
|
vash Sona blblbl
Messages : 385 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 48 Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal
| Sujet: Re: Jour J - Joyeux Anniversaire ZrtCraft Lun 08 Mai 2017, 11:46 | |
| regard l oeil emu et la larme a l oeil et....non c est une poussiere Alors Bon anniversaire Zrtcraft mais aussi bon anniversaire a cette communauté de fou dingue et même si parfois j'ai envie de tout quitter et je parle pas que d'ici , je sais qu'apres quelques heures de jeux cela me rebooste. J'espere etre encore la dans 5 ans et fêté encore cet anniversaire je vais en profité pour remercier dans l ordre : Aypierre..nooon attendez sans lui pas de ktp , et si je vois pas le ktp jamais je decouvre Zerator et sans Zerator je decouvre pas le serveur ^^ Zerator mais surtout la communauté et ceux qui m'ont acceuilli malgres mes vannes idiotes , mon coté ronchon et raleur et surtout mes delires que ce soit in game ou lorsque j ai des idées farfelues qui tourne en debats ^^' Voila pour tout cela Bon anniversaire Zrtcraft et je vais finir sur une phrase d'un comique que j'adore et qui resume bien la folie ici "seul la crainte de la folie nous fera descendre le drapeau de l'imagination"(gustave parking) C'est pour cela que je souhaite encore beaucoup d'année de folie et qu' a jamais l'imaginaire de Zrtcraf perdure .... blocs de diams et pioche en bois j'vous aime p..... ^^ the Doctor alias vash | |
|
BrightGriffin Teemo des fougères
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
| Sujet: Re: Jour J - Joyeux Anniversaire ZrtCraft Lun 08 Mai 2017, 13:22 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ZrtCraft \o/ | |
|
LuckyiD Licorne arc-en-ciel
Messages : 2488 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 27 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Jour J - Joyeux Anniversaire ZrtCraft Lun 08 Mai 2017, 18:40 | |
| Big up à tous les vieux !
Lucky | |
|
Anglodel Sona blblbl
Messages : 554 Date d'inscription : 01/03/2017 Localisation : Fleuve Elibed
| Sujet: Re: Jour J - Joyeux Anniversaire ZrtCraft Lun 08 Mai 2017, 20:09 | |
| Même en temps que tout nouveau tout frais Tard (et joueur) (comme quoi tout arrive), j'ai découvert une communauté et des joueurs exceptionnellement drôle et généreux. Bien que je ne sois pas sûr d'avoir le droit −étant donné ma jeunesse sur le serv'− je souhaite quand même à ZrtCraft un bon anniversaire! Merci à Vous et à Zérator. Gloire au dieu. | |
|
Kiremya Sona blblbl
Messages : 316 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 27 Localisation : Stockholm
| Sujet: Re: Jour J - Joyeux Anniversaire ZrtCraft Lun 08 Mai 2017, 20:16 | |
| Comme je l'ai déjà dit ici [LA PUB], merci à tous pour ce que vous faites, vous êtes géniaux ! Et encore merci pour l'orga des JO ! Joyeux anniversaire ZrtCraft | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour J - Joyeux Anniversaire ZrtCraft | |
| |
|