Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
Sujet: [4 ANS] Les Jeux Olympiques de ZrtCraft | 2017 Mar 25 Avr 2017, 15:58
C'EST LES 4 ANS DU SERV', JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Eh oui le serveur se fait fait vieux ! 4 ans où il aura vu passer du beau monde. Où les vieux de la vieille résistent toujours et encore aux envahisseurs péons... Des marathons qui auront épuisés plus d'un modo/manager/admin. Mais aussi des marathons où vous, fourmis, avez contribué avec joie et entraide pour votre épanouissement et l'épanouissement des viewers !
Alors, cette année, fêtons encore tous ensemble cet anniversaire le 6, 7 et 8 mai avec un nouvel event préparé par BrightGriffin et SakahPuce. Nous remercions également l'aide précieuse apporté par nos builders d'exception Aheryn, boubilou et Kumaa et à toute autres aides apportées.
Les Jeux Olympiques de ZrtCraft Première Edition
/// Les 16 Épreuves \\\
Build: Une épreuve de build pour montrer à tous qui est la meilleure fourmis !
Course au Craft: Vous aurez des ingrédients à votre disposition et une liste de choses à crafter. Vous serez en binôme par ville/quartier mais vous serez sur un stand opposé l'un de l'autre. Il faudra vous envoyer certains ingrédients que votre binôme n'aura pas !
Course de Chevaux: Merci à Serinde pour nous avoir prêté son Hippodrome
Dé à Coudre: Vous sautez d'une plateforme pour atterrir dans l'eau
Dig Rush: Soyez le premier à arriver au bout de ces successions de différents blocks.
Escrime: Faites reculer l'autre jusqu'au bout du terrain !
Jump: Une épreuve de jump classique !
Kart: Sur votre batea... KART ! Essayez d'arriver premier de cette course effrénée !
Lutte: Mêlée générale ! Le dernier sur la plateforme a gagné !
Parcours d'Elytra: Armé de vos ailes, vous devrez passer de cerceau en cerceau jusqu'à la plateforme finale !
PvP: Player versus Player. Que le/la meilleur(e) gagne !
PvP on Ice: Ici le PvP se pratique sur la glace... ou presque ! Armé de vos Frost Walker, vous devrez faire tomber vos adversaires dans un lac mortel !
Saut en longueur: Équipé d'une Enderpearl, vous devrez atterrir le plus loin possible !
Survie: Ressortirez-vous vivant d'une mêlée de monstres ?
Tir à l'Arc: Testez vos capacités à l'arc et ressortez vainqueur !
Triathlon: Trois épreuves, Trois vainqueurs, Une seule médaille d'Or !
/// Planning Prévisionnel \\\
Bientôt, une mise à jour vous en informera
/// Conditions d'inscription \\\
Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce post
Pseudo: Ville/Quartier que vous souhaitez représenter: ça peut être la ville/quartier où vous avez votre maison Intéressé par le/les épreuve(s): Vos disponibilités:
Nous acceptons de 2 à 8 joueurs par villes. Et si vous ne savez pas quelle ville prendre, prenez Griffinsto..., nous la choisirons pour vous ! Attention, on se réserve le droit de modifier votre choix de ville afin d'équilibrer les équipes. INSCRIPTIONS CLOSES LE 3 MAI à 18h
En attendant encore un joyeux anniversaire à tous ! Et à + en LAN. Amitiaient, L'équipe d'animation & SakahPuce
Dernière édition par BrightGriffin le Mar 25 Avr 2017, 19:45, édité 1 fois
Sirseb_Knight ZeraTauren
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
Sujet: Re: [4 ANS] Les Jeux Olympiques de ZrtCraft | 2017 Mar 25 Avr 2017, 19:41
Pseudo: Sirseb_Knight Ville/Quartier que vous souhaitez représenter: Aquaramadria (ouais, la ville de Rikette) Intéressé par le/les épreuve(s): *VENIR BIENTOT* Vos disponibilités: *Je donnerai bien mes disponibilités mais les dates ne sont pas affichées*
Kuma-kun Magabond
Messages : 78 Date d'inscription : 14/11/2016 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: [4 ANS] Les Jeux Olympiques de ZrtCraft | 2017 Mar 25 Avr 2017, 20:24
Pseudo: Kumaa_kun Ville/Quartier que vous souhaitez représenter: j'ai nommé SAKAHTOPIA Intéressé par le/les épreuve(s): dé à coudre, escrime, lutte, elytra, PvP et Survie Vos disponibilités: tout le week end
Sethagle Magabond
Messages : 61 Date d'inscription : 20/10/2015 Age : 25 Localisation : Evreux
Sujet: Re: [4 ANS] Les Jeux Olympiques de ZrtCraft | 2017 Mar 25 Avr 2017, 21:11
Pseudo: Sethagle Ville/Quartier que vous souhaitez représenter: Sharaen pour moi, Bien évidemment le nouveau maire doit faire ca Intéressé par le/les épreuve(s): EUH toute ? Vos disponibilités: Les trois jours normalement sauf si imprévu
AziS Mehdi Tard
Messages : 13 Date d'inscription : 28/12/2015 Age : 25 Localisation : drancy
Sujet: Re: [4 ANS] Les Jeux Olympiques de ZrtCraft | 2017 Mar 25 Avr 2017, 22:56
NICEEEE VIVE LES FOURMIS
Pseudo: AziS Mehdi Ville/Quartier que vous souhaitez représenter: hydroxia (jcp si sa s’écrit comme sa ^^) Intéressé par le/les épreuve(s): TOUTE Vos disponibilités: Les trois jours dispo normalement
Islijelis ZeraTauren
Messages : 819 Date d'inscription : 07/02/2017 Age : 24 Localisation : Dans un champignon
Sujet: Re: [4 ANS] Les Jeux Olympiques de ZrtCraft | 2017 Mer 26 Avr 2017, 02:03
Pseudo:Islijelis Ville/Quartier que vous souhaitez représenter: Chenxing Intéressé par le/les épreuve(s):Toute Vos disponibilités: Quand je suis la mdr. Plus sérieusement en soirée les trois jours. (Je pourrai préciser un peu mais plus tard)
Aheryn Magabond
Messages : 68 Date d'inscription : 11/02/2017 Age : 30 Localisation : Siem Reap, dans la plantation de Palmier
Sujet: Re: [4 ANS] Les Jeux Olympiques de ZrtCraft | 2017 Mer 26 Avr 2017, 09:49
Wouuuuuuaaaaaiiiss \o/ Inscription évidement :
Pseudo: Aheryn Ville/Quartier que vous souhaitez représenter: SakahPuceCity Intéressé par le/les épreuve(s): surtout le Build, mais je peux faire de touut Vos disponibilités: Dimanche compliqué, les autres jours Okai :3
EnzoKilm Tard
Messages : 14 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 23 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: [4 ANS] Les Jeux Olympiques de ZrtCraft | 2017 Mer 26 Avr 2017, 11:19
Pseudo: EnzoKilm Ville/Quartier que vous souhaitez représenter: ça peut être la ville/quartier où vous avez votre maison: Androphédia Intéressé par le/les épreuve(s): Le build bien sûr sinon de tout ! Vos disponibilités: Les 3 jours sa devrait aller
Coua Tard
Messages : 5 Date d'inscription : 30/01/2017 Age : 28 Localisation : Au royaume patate
Sujet: Inscription Coua, jo 4 ans serveur Mer 26 Avr 2017, 17:22
Pseudo: coua ? Ville/Quartier que vous souhaitez représenter: Sharaen Intéressé par la/les épreuve(s): Toutes sauf ....jump, kart, saut en longeur Vos disponibilités: Tout les jours de ma vie..vive Zrtcraft....hum...le 7 et 8
voila voila
BrightGriffin Teemo des fougères
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
Sujet: Re: [4 ANS] Les Jeux Olympiques de ZrtCraft | 2017 Mer 26 Avr 2017, 20:48
Pseudo: BrightGriffin Ville/Quartier que vous souhaitez représenter: Griffinstone ! Intéressé par le/les épreuve(s): Un peu toutes Vos disponibilités: Samedi/Dimanche
MisterOuranos ZeraTauren
Messages : 979 Date d'inscription : 13/02/2015 Age : 27 Localisation : Loin devant toi
Sujet: Re: [4 ANS] Les Jeux Olympiques de ZrtCraft | 2017 Mer 26 Avr 2017, 22:51
Pseudo: Ouranos__ Ville/Quartier que vous souhaitez représenter: Zeraland capitale Intéressé par le/les épreuve(s): Dé à coudre pour mon premier titre olympique Vos disponibilités: 6 7 et 8 mai
Cartoongirl Tard
Messages : 33 Date d'inscription : 30/01/2017 Age : 32 Localisation : Le Nord! :)
Sujet: Re: [4 ANS] Les Jeux Olympiques de ZrtCraft | 2017 Jeu 27 Avr 2017, 18:13
Pseudo: Cartoogirl Ville/Quartier que vous souhaitez représenter: comme vous le souhaitAIENT Intéressé par le/les épreuve(s): Oui toutes Vos disponibilités: Normalement les 3 jours
jlou511 Tard
Sujet: Re: [4 ANS] Les Jeux Olympiques de ZrtCraft | 2017 Ven 28 Avr 2017, 18:21
Pseudo: Jlou511 Ville/Quartier que vous souhaitez représenter: SakahTopia Intéressé par le/les épreuve(s): Toutes elles ont l'air génial (: Vos disponibilités: Les 3 jours normalement je ne sais pas encore
Jokarto_ Tard
Messages : 18 Date d'inscription : 28/12/2015 Age : 24 Localisation : Antibes
Sujet: Re: [4 ANS] Les Jeux Olympiques de ZrtCraft | 2017 Sam 29 Avr 2017, 16:33
Pseudo: Jokarto Ville/Quartier que vous souhaitez représenter: Sakahtopia, après corruption de la maire de la ville (ah fallait pas le dire ?) Intéressé par le/les épreuve(s): Toutes sauf aucune Vos disponibilités: Au moins 2 des 3 jours, je ne sais pas encore vraiment
Liberticide Tard
Messages : 6 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 28 Localisation : Lyon
Sujet: Re: [4 ANS] Les Jeux Olympiques de ZrtCraft | 2017 Sam 29 Avr 2017, 16:49
Pseudo: Liberticide Ville/Quartier que vous souhaitez représenter: Sharararaen Intéressé par le/les épreuve(s): Toutes Vos disponibilités: Euh je saurais être dispo je pense
This shit is about to get real
Patoune26 Tard
Sujet: Re: [4 ANS] Les Jeux Olympiques de ZrtCraft | 2017 Dim 30 Avr 2017, 12:15
Pseudo: Patoune 26 Ville/Quartier que vous souhaitez représenter: ça peut être la ville/quartier où vous avez votre maison : Cake Intéressé par le/les épreuve(s): escrime - Kart - Lutte - saut en longueur Vos disponibilités: 07 et 08 si c'est en soirée les trois jours mais je préciserai en fonction de la météo :p
EnzoKilm Tard
Messages : 14 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 23 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: [4 ANS] Les Jeux Olympiques de ZrtCraft | 2017 Dim 30 Avr 2017, 15:48
Re-post de mon message (changement de ville)
Pseudo: EnzoKilm Ville/Quartier que vous souhaitez représenter: Sharararaen Intéressé par le/les épreuve(s): Le build bien sûr sinon de tout ! Vos disponibilités: Les 3 jours sa devrait aller
Magoumag Magabond
Messages : 56 Date d'inscription : 18/01/2016 Age : 27 Localisation : Genève.
Sujet: Re: [4 ANS] Les Jeux Olympiques de ZrtCraft | 2017 Dim 30 Avr 2017, 16:07
Pseudo: Magoumag Ville/Quartier que vous souhaitez représenter: Griffinstone, obviously! Intéressée par les épreuves: Par ordre croissant, Build, Course au Craft, Triathlon, Tir à l'arc, Survie. Les autres m'importent peu ^^ Vos disponibilités: Je suis dispo dimanche en journée et peut être le soir
Sujet: Re: [4 ANS] Les Jeux Olympiques de ZrtCraft | 2017 Dim 30 Avr 2017, 16:30
État actuel des inscriptions et mise à jour !
Nouvelle mise à jour des inscriptions:
La limite des joueurs par ville tombent maintenant à 4 participants maximum !
Les villes représentés par les participants à présent sont: - Sakatopia 4/4 (Complet !) - Griffinstone 3/4 - Sharaen 4/4 (Complet !) - Aquaramadria 2/4 - Chenxing 1/4 - SoraMarais 1/4 - Capitale - Tanyo 1/4
Rappel: Vous avez encore 5 jours pour vous inscrire dans les villes déjà représentés ou pour une autre ville !
Amitiaient, le Staff des JO
Dernière édition par BrightGriffin le Dim 30 Avr 2017, 21:39, édité 1 fois
Lynamy Tard
Sujet: Re: [4 ANS] Les Jeux Olympiques de ZrtCraft | 2017 Dim 30 Avr 2017, 21:29
Pseudo: Lynamy Ville/Quartier que vous souhaitez représenter: Grffinstone ! Intéressé par le/les épreuve(s): Course au craft, Jump, PvP on ice, Dé à coudre. Vos disponibilités: Samedi et dimanche
Sujet: Re: [4 ANS] Les Jeux Olympiques de ZrtCraft | 2017 Dim 30 Avr 2017, 21:32
YYYYAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYY MEERCCCCIIIIIIIIII J'espère que ça n'entravera pas à tes révisions
LuckyiD Licorne arc-en-ciel
Messages : 2488 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 27 Localisation : Alsace
Sujet: Re: [4 ANS] Les Jeux Olympiques de ZrtCraft | 2017 Lun 01 Mai 2017, 19:49
Pseudo : LuckyiD Ville/Quartier que vous souhaitez représenter: Supcity Intéressé par le/les épreuve(s) : Toutes, sauf celles qui tombent tard le 8 mai Vos disponibilités : 6/7/8 mai, dans la mesure du possible
Kiremya Sona blblbl
Messages : 316 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 27 Localisation : Stockholm
Sujet: Re: [4 ANS] Les Jeux Olympiques de ZrtCraft | 2017 Mar 02 Mai 2017, 01:07
Mouallez c'est bon ça !
Pseudo: Kiremya Ville/Quartier que vous souhaitez représenter: N'importe, j'aime rencontrer du monde Intéressé par le/les épreuve(s): Toutes, mais je classe les épreuves de build en dernier Vos disponibilités: Les trois jours
Bisous
Guillaume85 Builder
Messages : 110 Date d'inscription : 12/09/2015 Age : 25 Localisation : Vendée <3
Sujet: Re: [4 ANS] Les Jeux Olympiques de ZrtCraft | 2017 Mar 02 Mai 2017, 11:46
Pseudo Guillaume85 Ville La capitale bien sûr, mon domaine est à 2 pas ! Épreuves Course au Craft Course de Chevaux Dé à Coudre Escrime SURVIE BLBLBLBLBLBL Triathlon (détails ?)
Disponibilités (très le tryhard) x = sûr o = incertain
6 Mai
7 Mai
8 Mai
9h
o
o
o
10h
x
x
x
11h
x
x
x
12h
13h
o
o
14h
x
x
15h
x
x
16h
x
x
x
17h
x
x
x
18h
x
x
x
19h
o
o
o
20h
21h
x
x
x
jusqu'à 00h environ
x
x
x
SakahPuce Sona blblbl
Sujet: Re: [4 ANS] Les Jeux Olympiques de ZrtCraft | 2017 Mar 02 Mai 2017, 11:52
triahtlon y a une course de saut de haie, une épreuve de tir a l'arc et une course sur nénuphar.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [4 ANS] Les Jeux Olympiques de ZrtCraft | 2017